De rien
Chaud l'insulte, je la sortirai au kikoo du collège Merci stand
Héhé
Ils vont rien comprendre
Ben ça c'est claire Et quand ils vont me dire ce que ça veut dire, je crois que je m'en souviendrais plus
CHAMAKH RESTE : Fin du feuilleton Chamakh. Annoncé sur le départ tout au long de l'été, notamment en direction d'Arsenal, Sunderland et West Ham, le buteur marocain des Girondins a mis fin aux rumeurs en annonçant au micro de France 3 Gironde qu'il préférait "rester à Bordeaux qu'aller à West Ham. J'ai opté pour le challenge intéressant que me propose le club avant d'aller jouer plus tard en Angleterre". Un très bonne nouvelle pour les champions en titre.
Ce n'est pas une bonne nouvelle pour Marseille.
Jehra je suis pour les verts pas grave s'ils font des saisons pourrites ils vont se reprendre donc moi pas osef
Si osef
Standard
C'est ton avis stand
Oulah pourquoi j'ai fait ce smyley je voulais faire et j'ai fais
MENSAH A SUNDERLAND : Annoncé depuis plusieurs jours, un accord a bel et bien été trouvé entre l'Olympique Lyonnais et Sunderland au sujet de John Mensah. Alors qu'un prêt avait évoqué à de nombreuses reprises, Le défenseur international ghanéen va finalement être transféré définitivement. "Tout est ok. Nous avons trouvé un accord avec le joueur et son club. Il veut venir chez nous. Nous n'attendons plus que son permis de travail pour lui faire signer son contrat", a confirmé Steve Bruce, le manager deva cha Sunderland.
Je ne suis pas sûr que cela va changer la vie des Lyonnais.
1-1 à la mi-temps
Sur le but de Charleroi, il y avait faute sur un de nos attaquants
Merci Jehra pour l'annonce de Chamakh et Stand c'est balo Mais ils vont gagner
J'espère, ça fait un an et demi qu'on a plus gagné contre eux, j'en ai marre
Score final : 1-1, anti-jeu de la part de Charleroi, l'arbitre qui fait chier son monde, bref, encore une fois un nul qui fait chier
Vous êtes combien au classement ?
4° avec 3 nul et une victoire
Mais avec un match d'avance sur les autres
A ouais chaud Nous Bordeaux est premier et peut-être la 15 ème je crois, victoire consécutive Dimanche
Non c'est Nancy qui est premier à la différence de but
Peut-être mais on a quand même 7 but en 2 match et 3 encaissé
Owned by Harry.
Parce que sinon dans ce cas je peux très bien dire que l'OM est premier aussi, donc cela ne tient pas la route.