Pourquoi ?
"C'est pourri cette région."
L'Alsace ça roxx !! (j'ai des origines alsaciennes, mes grands-parents y vivent. )
Là on peut te critiquer.
Je pense à toi!
Merci. xD
C'est pourri cette région. Bon y a les boîtes en Allemagne pas loin.
Tu es d'où exactement ?
Y a de jolies femmes en Alsace ! Par contre l'Allemange sert à rien. ^^
Je suis près d'Obernai et toi ?
Plaignez-vous pas, j'habite le NPDC
Salut les gars :p
C'est la Bretagne qui roxx le plus.
Obernai, à quelques kilomètres de chez mes grands-parents.
Londres dechire tout.
Alors stop deballage de ville campagnarde.
Paris > Londres.
Fan > Klem.
Stop connerie Klem.
Heu... fan?
Tu me decoit beaucoup la...
Reprenons :
Selon que la mesure de la grandeur de Londres ou de paris se fait grâce a delta x qui vaut 1 lorsqu'il y a appartenance, on peut dire par Tonelli qui nous avons une intégrale triple (vu que la ville est a trois dimension) et donc si on prend les modules des fonction, on obtient après un changement de variable en coordonnée sphérique un beau bazard qui a trop de symbole c'est trop triste
Par contre, pour toi et Klem c'est plus simple : Klem a quelques accès de bassesse provenant de son jeune age mais aussi possède des grandeur => sin teta.
Toi t'es constant. Par sigma des triangles -> sin teta < =>
Fan < Klem
C'est clair? Ok, je sors
Je suis vraiment navré Tom, mais des accès de bassesse seraient plus faciles à démontrer avec la fonction f(x) = ln(1+x)
Klem tendant vers 0 étant une pauvre tâche doublé d'un crétin parfait, lim f quand x tend vers 0 = 0. Klem est bien abruti.
Je suis constant certes, mais ayant des jours où je suis imbattable, indétrônable, où je suis Dieu quoi, on peut me représenter par la fonction h(x) = exp(x). Je tends donc vers l'infini.
h(x) > f(x) pour tout x appartenant à R.
Fan > Klem pour tout jour appartenant à I = [jour où Fan rencontre Klem; aujourd'hui]
CQFD.
Fan, tu me decois encore plus
Aurais-tu oublié le critère de Lebesgue et la non-intégrabilité de la fonction exponentielle?
|f| > F ...
De plus, la fonction ln (1+x) ne détermine pas Klem comme un abruti, que du contraire car même si la fonction logarithmique croit moins vite que l'exponentielle, elle tend quand même faire l'infini pour x tendant vers l'infini. Je te rapelle d'ailleurs que exp pour x tendant vers 0 est 1 et pour - l'infini est 0. Les abrutis possède des tangente horizontale généralement sous l'axe des ordonnée. Les gens normaux des Asymptotes obliques et seul Einstein peut se vanter d'être exp(x)
J'en conclut que tu es un petit vantard médiocre, peut-être un poil intelligent il est vrai.
Tout a fait d'accord avec Obi.
Mais les français ont un malin plaisir de dire que c'est leur capitale la plus belle, leur nourriture la meilleurs et leur joueur de tennis les plus performant (la ça passe encore moins bien ) alors que les couleuvre et le talent, c'est chacun ses gouts et ses rognon.
Tennis = pour moi dominé par les Espagnols et par UN Suisse voir deux ^^
Paris = Plus belle ville et la ville la plus visité du monde
Les couleuvres Tom ?
D'un avis totalement objectif, bien que je sois parisien, Paris est la ville la plus belle qui m'ait été donné de voir. Suivie de très près par Rome et Pékin qui n'est pas mal non plus. Mais honnêtement, au niveau culturel, Paris est nettement devant ! Après il y a différents critères bien sûr. ^
Bebert question Tennis c'était marrant quand 2 belge dominait mais c'est fini Note, chez nous c'est rare de gagner alors... ^^ Et puis pas assez de joueur dans tout sport, je crois qu'il y a autant de Belge que de Parisien
Sanji Ouai avoue, ca roxe
Re-Sanji De ce que j'ai vu de Paris, je trouvais pas ca si sensationnel. Aussi, y avais-je peut-être mis trop d'esperance? C'est comme si j'allais voire Venise, a mon avis je serais deçu ^^
Maintenant, NY et LA roxe, surtout point de vue gastronomique
(Pour se dernier point, j'avoue que vous êtes assez bien placé même si les couleuvres et les... ) [cnfr plus haut^^]
Riku T'oublie peut-être que Paris c'est avant tout des grand perdant équipé de chanson de gland scandée par des supporters chiant et tout ca dans un stade branlant!
J'ai chialé.
Apparemment tout le monde s'en fout que je me sois découvert ma sensibilité.