Fan Ah ouais ? J'y suis pas retourné depuis un bout de temps.
Pourquoi t'as été banni au fait ?
Ouais Naruto, j'y vais plus trop.
Pour une connerie dite sur le Dai-Gurren. xD
En fait, on faisait un quizz, Saber faisait un quizz citations de forumeurs, et j'ai répondu dans un délire avec lui "Enculeur_de_pneus" mais ça n'a pas fait rire l'admin' apparamment. Chaud le raciste envers les pneus.
Pourquoi ? Car j'ai assez de retard sur le smanga version françaises à lire donc...
One Piece je suis qu'au tome 39...
Comme je l'ai dit tant de fois à Klem, tu arrives dans la meilleure période !! Tomes 43-44...
Neo HXH ?
Sublime ce mangas. ^^
Fan Ban en mousse quoi.
Neo Honte à toi.
T'en étais où ?
Ouais ban en mousse mais bon temporaire et puis j'avais deux semaines de vacances donc bon. ^^
Riku, honnêtement, comment as-tu pu trouver la période Crocodile barbante ? C'est sûr que One Piece est un manga où il se déroule vraiment plein de choses, mais je trouve ça excellent, Oda utilise à merveille son monde contrairement à d'autres mangas... Pour moi c'est vraiment le meilleur shônen et de loin, enfin avec Great Teacher Onizuka bien sûr.
J'ai lu le tome 1 de One Piece.
Mais j'avais arreter de lire des mangas, je pense que je vais recommencer en commencant Death Note.
Frederic Death Note aussi est pas mal.
L'avantage, c'est qu'il ne dure pas 300 épisodes comme pas mal de mangas, donc il reste tout aussi bien.
Certains s'arrêtent malheureusement après la seule lecture du tome 1 de One Piece et je trouve ça regrettable car, même si j'adore le premier tome, par la suite ça devient vraiment d'une excellente qualité et ça vaut le coup !
Quant à Death Note, ça devient vraiment moins bon à partir du tome 8 malheureusement.
Tu peu m'apellé Maraudeur.
Jvais faire du hand.
Ou Maraubide.
Bon hand. ^_^
Chaud le spoil Jipe
Fan Oh putain merde !
Ya pas un modo par là ? Qu'il efface le poste...
Bon hand Maraudeur...
Enfin moi ça me dérange pas, je l'ai lu mais maraubide ne l'a pas lu apparamment. xD
Riku ~> Je ne suis pas de ton avis, mais après tout je comprends ce que tu ressens, la période est assez longue il est vrai.
J'espère que Maraudeur est partit...
C'est marrant que tu dises ça Riku car dans le dernier chapitre, on voit de ces primes.
Enfin tu verras bien, la suite est bandante !
Tomes 43 - 44 Sanji, Zoro et Luffy
One piece j'ai (ré)essayé mais je n'accroche mais vraiment pas du tout.
par contre j'ai beaucoup aimé Death note.
Lu combien de tomes yonex ?
Bonne douche Riku.
1 et demi je crois.
demain je pars à naples avec ma classe jusqu'à dimanche.
mais je n'ai pas pu m'empecher de faire une demande de bann' pour jipe.