à tous
C´est simple je reprend le topic de hawk étant donner qu´il ne viens plus je me chargerais des 1eres saisons ainsi que vous par la suite.
Vous serez 10 au départ , il doit n´en rester qu´un !
But du jeu : être le dernier survivant.
Le jeu : Quand 10 forumeurs (je ne prendrais que des forumeurs qui sont souvent sur le forum !) se seront inscrit ,je pourrais dire " TOP" à n´importe quel moment de la journée! Les inscrits devront poster un simple post ( vous dîtes ce que vous voulez dedans, sachez que ceux disant " Albert est le meilleur " seront glorifié ) .Le dernier qui postera sera éliminé ,il restera donc 9 forumeurs et ainsi de suite jusqu´à 1,ce dernier sera le grand gagnant !
Par exemple :
Je dis TOP :
Le forumeur 1 : je suis là
.
.
.
Le forumeur 10 est le dernier à répondre ou ne répond pas, il est éliminé et ainsi de suite.
Voila , INSCRIVEZ-VOUS !
Et n´hésitez pas si vous avez des questions !
J´espère que c´est pas trop HS !
Pris du forum Hp5, topic lui même repris du forum Hp4
Oh me souviens de ce jeu Premier post, première page, premier inscrit
Et bien je vais m'inscrire vu que c'est bientot les vacs je vais peut être réussir à ne pas perdre
Chambre du forum Hp5
saison 13
qui seras le plus nolife des no-life?
qui seras débusquer tous les tops?
Organisateur: Alberforth62
_ Adrien_3
_ TheRebel24
_
_
_
_
_
_
_
_
REGLES : TOUS les tops comptent, sauf celui de la présentation dans la MAJ, et les règles.
_ Lorsque vous voyez un top, votre phrase devra contenir l´un des mots suivants: LA, PRESENT, ICI, QUALIFIE.
_ Et pour finir, je vous conseille d´être discret lorsque vous aurez remarqué un TOP, pour avoir la meilleure chance de se qualifier
Je m'inscris bien que je trouve que ce topic ressemble fortement à un topic à boost.
Bah non ça peut-être marrant ^^ Pendant les vacances si j'ai du temps, je relancerais le folio Universitas ^^
Mais bon, je dois déjà relancer la salle de duel, donc ça va faire beaucoup x)
Albert est le meilleur
Je m'inscris
Je voudrais bien m'inscrire stp!(je passe sur le forum tous les jours mémée si je poste pas forcement de message^^)
Pas de problème les mecs ^^
Chambre du forum Hp5
saison 13
_ Adrien_3
_ TheRebel24
_ Standard2008 ( futur gagnant )
_ TheAnimal71
_
_
_
_
_
_
REGLES : TOUS les tops comptent, sauf celui de la présentation dans la MAJ, et les règles.
_ Lorsque vous voyez un top, votre phrase devra contenir l´un des mots suivants: LA, PRESENT, ICI, QUALIFIE.
_ Et pour finir, je vous conseille d´être discret lorsque vous aurez remarqué un TOP, pour avoir la meilleure chance de se qualifier
Ah moi je m'inscris mais tu refuses ?!
Ca commence bien tiens
Pourquoi tant de haine envers moi ?
Et c'est moi le futur gagnant
Allez je vais m'inscrire.
AHHHHH je suis là!
Dsl jehra
Chambre du forum Hp5
saison 13
_ Adrien_3
_ TheRebel24
_ Standard2008 ( futur gagnant )
_ TheAnimal71
_ Jehra
_ Jojo
_ Faust
_
_
_
Plus que trois
Ouais par contre vous en aurez pas demain matin, je serais en épreuve de philo