qu'uelqun purrait me renseigner sur harry potter 6 pc svp ??? merci
J'ai fini la partie histoire et j'ai accepter une mission secondaire ou je dois preparer une potion volubilis, je la prépare mais kand je retourne voir le mec il me dise ke je lé pa encore fait alors eske kelk1 pe m'aider. Merci !!!!
tu vas au club de potion dans la serre de botanique et tu fais une potion volubilis et quand tu la finis, tu retourne voir le mec, tu lui parle et normalement ; c'est bon ^^
Je l'ai fait mais il me dit qu'il la terminera plus tard
Bonjour, vous parlez tous "d'écussons" à récupérer ! Moi je joue sur PSP (je sais c'est pas la meilleure d'après certains commentaires) bref, comment dois-je faire (si y'a qqch à faire). Je pense être à la fin du jeu trophées ok, quiddich ok, potions ok.
Ah oui autre chose dans l'inventaire (piti cartable) on voit 3 clés. C'est pour faire quoi ? Heu soyez indulgents dans vos réponses chuis blonde hein !!
Bisous, merci d'avance
ya qqn ?
Salut,
j'ai terminé le jeu, mais je n'ai pas tout les badges.
Comment faire pour avec le badge défenseur. ils disent "tu as gagné un duel sans lancer de sort d'attaque" mais si on n'envoie pas de sort d'attaque pour se défense, l'adversaire ne reçoit pas de coup ou très peu (retour de sort) et ces vies en bas sur le coté droit ne diminue pas, alors au bout d'un moment c'est nous qui sommes battus.
Ceux qui ont réussi, pourraient-ils m'expliquer. Merci.
salut j'ai le jeu sur ds et je suis bloqué au début quand il faut les ingrédient pour le professeur il faut la rosée de lune mais quand je vais la chercher sa devient noir au 2ème étages est ce normal ou est ce un bug merci d'avance .
Bebe004 Sur PSP il n'y a pas d'écussons
Par contre pour l'inventaire, je ne sais pas
Hermi-gnone J'ai pas fait les trophées mais je suppose qu'en faisant le plus de protego possible il y a moyen
Sinon regarde dans le manuel du jeu pour voir les sorts de défenses, il doit surement y avoir ça
Hugodu30 C'est surement un bug
Merci pour ta réponse Standard2008
En fait j'aurai dû me casser une jambe le jour où j'ai acheté ce jeu à mon fils.
Tant pis
Bisous
dis potter snape tu dis que l'on doit secouer la bouteille c'est laquelle stp car je reconnais pas l'ombre explique stp
Bebe004 Si ça lui fait plaisir, c'est l'essentiel ...
zazalove Dans la liste il y a les formes des bouteilles, normalement tu devrais savoir les distinguer
sur xbox 360 bonjour je suis perdu dumbledor me di d aller faire une potion wiggenweld et nike casi sans tete me dit d aller au club de potion le club je les fini et la ba rien ni o clib ni la fille et j ai chercher de partout rien a faire qui pourrai m aider stp merci d avance
Si mes souvenirs sont bons, après avoir préparé la potion, tu dois la boire...
Pour ça je pense que tu dois aller dans le menu ou un truc du genre
bonjour , j'ai une question
j'ai 59 écussons et sur la rubrique astuce , j'ai pus constater qu'a 29 écussons ont pouvaient faire des duels avec crabbe et goyle , mais je ne sais pas comment faire pour jouer avec eux , quand je vais dans n'importe quels club de duel , on me colle automatiquement harry
que dois-je faire ??!
merci
non non je peu pa la boire Standard2008 car je peu pa la fabriquet ni dans le club ni dans la botanique et la fille me parle pa bloquer
xx-jojo-xx70 Tu peux les avoir que sur consoles de salon
Tu dois aller dans le menu pause Club de duels - 2 joueurs
chara3 Tu es censé avoir un tableau d'affichage sur la droite, va sur la deuxième page
quelle deuxieme page j en ai pa
a oé mec putain 5 heur a chercher merci
De rien