Se connecter

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Sujet : [Officiel] Topic d'Aide du Jeu HP6
lovely18570
Niveau 1
22 septembre 2009 à 17:00:00

je voudrais savoir ce qu'il faut faire après avoir trouver une figurine de viktor krum, la carte des canons de chudley et parler à dean thomas car je n'ai plus rien dans le rapeltout

dennis4rock
Niveau 4
27 septembre 2009 à 17:25:57

Salut a tous, j'aimerais savoir comment faire la potion d'amour, j'ai fini le jeu, et elle est encore bloke. Je joue sur ps2. Merci de me repondre.

_Chevalier59_
Niveau 7
27 septembre 2009 à 20:50:22

faut attendre d'avoir assez d'écusson pour pouvoir le faire

mamide
Niveau 5
11 octobre 2009 à 15:49:03

salut à tous , voici mon problème : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15796-78172-1-0-1-0-sauvegarde-ps2-harry-potter-6.htm

ça fait longtemps que je transfère mes saves de ps2 sur pc sans problème mais c'est la premièr fois que je renconte ce genre de problème d'autant plus que le nom ne doit pas être ainsi (avec 2 points)

je rappelle que le fichier d'origine contient 2 points ce qui est interdit sur windows donc je peux ni l'utiliser ni l'effacer ni le renommer enfin je peux rien faire avec !

merci pour votre aide les gars !

_Chevalier59_
Niveau 7
12 octobre 2009 à 18:11:36

essaye de faire compresser et ajouter dans l'archive avec winrar

mamide
Niveau 5
14 octobre 2009 à 12:26:42

Merci mais j'ai essayer et ça marche pas , la Seul Solution c'est de passer sous linux et faire ce qu'on a affaire !!

il est impossible d'avoir un nom de fichier avec un caractère illégal sous windows et si c'est le cas windows ne le lis pas ne le supprime pas ne le modifie pas enfin ya rien à faire !! il faut passer sous linux obligatoirement car linux autorise tous les caractères interdits sur windows !

merci pour votre aide à tous et avant que j'oublie merci de visiter aussi ce Topic car ça m'intrique un peu sur le 150 ème ecusson introuvable : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15796-78450-1-0-1-0-150-eme-ecusson-non-disponible-sur-ps2.htm

lebeau-g
Niveau 10
14 octobre 2009 à 16:21:22

Va voir le guide des écussons qui se trouvent à la 20eme page :ok:

mamide
Niveau 5
14 octobre 2009 à 18:03:18

lebeau ta lu mon post ou pas ?? j'ai mentionné que yavait un bug sur ps2 enfin je sais pas si c'est un problème chez moi ou bien la version PS2 mais dans la cour de métamorphose il nya pas de Drapeau dans les couloirs ou on trouve l'ecusson après avoir sauter sur tous les drapeaux , tu comprends ??

donc je demande à tous les gens qui joue sur PS2 de me Confirmer le problème , est-ce que vous avez des drapeau dans le couloir en bois juste en sortant du cour de métamorphose ? moi ya pas de drapeau donc je peux pas avoir l'écusson qui sy trouve !

mais c'est bizarre pk les autres ecussons je les ai trouvé comme dans les vidéos de xbox360 .

lebeau-g
Niveau 10
14 octobre 2009 à 18:06:16

Recommence le jeu :ok:
Tu n'auras certainement pas beaucoup de reponse car ce forum est actif mais pas pour les solutions de jeux :ok:
Alors recommence le jeu toute facon ce n'est pas une grande perte vu la durée de vie de cet Harry Potter :(

mamide
Niveau 5
14 octobre 2009 à 18:49:15

ça sert à rien de recommencer le jeu si c'est pour avoir 149 ecussons , le problème ce n'est pas que j'ai pas trouvé d'ecusson mais que l'endroit ou il se trouve n'existe pas chez moi tu comprends ?? et sinon tu as le jeu sur PS2 , si tu l'a alors stp va dans la cour de métamorphose et regarde si ya des drapeau à frapper pour les baisser dans le couloir en bois !! merci !

lebeau-g
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:01:32

Je l'ai sur wii desolé :ok:
J'en suis à 55 écussons pour ma part mais je n'y ai pas joué depuis 3 mois :ok:

mamide
Niveau 5
14 octobre 2009 à 20:14:30

moi j'aime finir un jeu en beauté maintenant je vais rester coiné comme sa lol à moins que la version PS2 n'est pas la même que la xbox360 et PS3 ??

bref si ta des amis qui l'ont sur PS2 dit leur de passé ici stp

lebeau-g
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:05:51

Ben si t'es au niveau " un jour sans fin " t'as finis le jeu.
Apres tu fais ce que tu veux dans le chateau :ok:

mamide
Niveau 5
15 octobre 2009 à 19:37:55

lol non c'est bon je vais arrêter de jouer j'ai fini le jeu à 99 % il me manque juste 1 écusson (qui est introuvable et que je ne trouverais jamais) et les mini ecusson j'en ai 52.000 et j'ai tous les badges les meilleurs score en quiditch , en potions , aux duels donc ya plus rien à faire !

si quelqu'un a besoin d'aide sur un badge ou bien quelque chose , je viens souvent ici et sinon je change de climat lol

Electronicarts ne repond jamais et les inscriptions sont fermés sur leur forum d'aide !

PS : lebeau n'oublie pas si ta des amis de te renseigner sur mon problème merci !!!

lebeau-g
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:39:00

Desolé pas beaucoup de mes amis ont le jeu :ok:

RaXeeL
Niveau 2
24 octobre 2009 à 18:50:16

Bonjour a tout le monde.

Voici le probleme: Dès que je démarre le jeu, apres installation, j'ai le son mais pas l'image. Mon ecran affiche un message d'erreur qui se deplace a la manière d'un economiseur.

J'ai redémarré mon ordinateur, aucun changement.

Pourtant, mon systeme d'exploitation XP est dans les parametres requis, de même que mes 2 Ghz, alors qu'il n'en faut que 1.8 Ghz, mes 512 de RAM sont bien suffisant par rapport au 256 demandés,
le jeu a été installé au complet, et mon ATI Radeon 9600 est quand même au dessus de la 7500 minimum demandée. J'ai bien DirectX 9.0c .

Alors, quel est le problème ?

Alessa_Alessa
Niveau 1
30 octobre 2009 à 18:10:07

Pour les amateurs de Poudlard.org, quelqu'un sait-il ce qu'il faut répondre à la question "Vous avez perdu quelque chose?" pour obtenir le rapeltout?

Merci pour les futures réponses.

tsukonomi
Niveau 8
31 octobre 2009 à 17:24:48

j ai pas compris j arrive pa avoir la potion wingelwed

lebeau-g
Niveau 10
01 novembre 2009 à 12:18:32

En haut à droite du tableau d'affichage il y a une fleche qui te permet de passer à la 2eme page :-)))

miche_miche
Niveau 3
02 novembre 2009 à 15:13:23

je ne trouve pas la potion sur le tableau et je ne sais pas comment on fait pour faire tomber les boucliers qui sont sur les drapeau et tout en haut près du toit car j'ai beau faire du vent et même lancer des choses dessus il ne veulent pas et ceux qui sont cacher derrière des plantes s-v-p aider moi ?

merci

Sujet : [Officiel] Topic d'Aide du Jeu HP6
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page