Moi qui voulait me l'acheter .
Je suis decue de ce test c'est pour cette raison que je l'acheterait pas .
Il a l'air trés moyens
Déçu ... y en a marre ! Les films et les jeux ne réussissent rien par rapport au livres ! il faudrait tout refaire , chaque films , chaque jeux ... De toute façon , ils ont rien a faire de nous les gamers ceux qui créé le jeu , ils ne pensent qu'à leur salaire ... Idem pour les films qui sont trop courts et très baclés ....
tu t'en fous l'essentiel est de s'amuser, et puis c'est le test Pc pas Wii, moi je viens de l'acheter, c'est vrai ca fait un peu mal, mais bon moi je m'amuse avec
J'ai la 360 ya meme plus de carte du maraudeur les ggraphisme sont nul la durie de vie de 5h c du foutage de gueule.
C'est dommage parce que l'univers est génial.
Enfin...
Je macheteré tales of vesperia.
Je suis très déçu aussi
a votre avis , il sera bien sur ps2 , parcke pte ke je vè lacheter mais jatendrai le test avant.
c la meme chose
tu croit vraiment qui vont se casser le cul a faire des chose différente pour chaque version
Les graphismes te paraîtront plus normaux sur play 2
Sinon, pareil
QUOI il c prit 7.7/10 sur IGN
Le précédant m'avais déjà un peut déçu et vu le test je ne m'achèterais surement pas celui là.
Dommage, Je pensais qu'il aller être beaucoup mieux réussi mais non, au contraire il l'on encore plus raté...
JV rage sur HP s'tout HP ODP méritait au moins 13/20
il c quand meme pris 7.7 sur Ign
moi aussi je suis tres déçue de ce jeu.
Je n'avais pas vu le test, et par consequent le resultat de ce nouveau volet à été une surprise ( pas drôle du tout )
Les duels sont ridicules, c'est du style tekken ( que j'adore ^^ )sans esquive possible, les sorts sont ridicules, enfin bon ...
Les missions sont toujours et principalement des recherches d'objet à faire.
Niveau graphisme c'est catastrophique, mais un truc incroyable.
Si quelqu'un le cherche je le vend. ^^
... Mais si vous êtes des vrais fans mieux vaut l'acheté... Mais bon si vous n'êtes pas trop fan... Sa ne sert pas à grand chose... Vous croyez que les graphismes sont plus sur PC ou Ps2 ?
=)
n importe quoi il est trop bien sur wii les graphiesmes sont trop bien et le jeu a courte duree de vie peut erte mais il est tres bien ce qui est proportionnelle.
salut, je l'ai acheté sur pc et les graphismes son nickel, j'ai tout mis au max, je n'en suis qu'au début mais pour le moment l'ensemble me paraît plus enfantin que dans l'opus précédent. Je tiens à dire que j'ai vraiment apprécié H.P. et l'ordre du phénix, et plus le jeu que le film, et j'éspère que le film que je vais voir dans une semaine sera beaucoup mieux que le jeu au point de vue de l'histoire, car par ex: quand harry se retrouve pétrifié sous sa cape d'invisibilité dans le train, ce n'est pas Luna qui le retrouve mais tonks et harry est censé rencontrer rogue en arrivant a poudlard. pour le moment je suis déçu, mais j'espère que ça ne va pas durer.
Mais aussi faut arrêter de croire que JVC est le site type des test de jeu, IGN l'as noté 7.7/10 mais voila, IGN n'est pas un mauvais site, arrêtez de croire aveuglément a JVC
je voulais juste savoir ce que veut dire l'abréviation IGN Merci
Nan mais en même temps sur ce coup là ils ont pas tort.