des zombie?! nous ne sommes pas dans un film de science fiction
exactement ^^
Donc en résumé on parlait d'un jeu où on vit notre vie à poudlard en progressant, en assistant aux cours, en se faisant des amis et etc. C'est la vie à poudlard dans le monde merveilleux des romans
Le principe de liberté de parole, vous connaissez pas je suppose
Je t'ai même montré que plus de gens étaient intéressés par un MMO
okei stand mais ici on est tous contre Ok!dit soudain stephdu945 sur un ton ironik
dans certain jeu le mmo est certainement apprécier mais dans d'autre il ne l'est. Peut-être devrait tu créer un topic sur harry potter la vie a poudlard MMO ou non? ce serai interressant davoir lavis de tous le monde
Bon svp on peut reprendre la j'en ai un peu marre, on perd le fil on sait meme plus ou en est !
voila, donc maintenant, un mmo serai pas mal, autant pour la facilité du gameplay, que pour l'affichage, enfin, il faudrait quelque chose de réaliste, sinon quoi d'autre que un mmo ?
ha oui, je ne suis pas du tout expert des mmo, dsl. Y'a quoi d'autre sinon ?
on attribut un sort a une touche, comme dans harry potter 2 ?
Je t'ai donné un lien qui montrait plusieurs topics parlant de MMO sur CE forum
Bon, je crois que je vais vous laisser pour de bon dans vos délires et attendre que vous ayez grandi
on en a parlé eragon retourne dans les 6 7 premiere page tu verra nos idée et nos opinions et ce quon a dit sur le sujet
un mmo ce serait en temps réel ce qui implique de devoir rester à chaque jour devant son pc même s'il faut beau dehors comme maintenant. dailleurs kess que je fais à l'intérieur moi?
ok.
Standart reste t(on avis sera certainement utile, malgrés les dires de certain^^
standard tu ne compren vraiment pas jai admis qu un mmo peut etre intéressant dans certain jeu mais dans celui ci nous ne voulons pas
Moi aussi au départ j'était pour un mmo mais avec kev on avu que c'était trop difficile a réalisé ! Pour la rentrée des classes déja, tout le monde ne rentrera pas en meme temps. Tout le monde ne joura pas en meme temps, ce qui créra un désiquilibre de stats et si on va pas assé en cours et que l'année est déja fini on aura des stats nul pour la prochaine année.
je vais dire quelque chose kev tu as dit nous ne voulons pas ( ce n'est pas dit qu'il y aura un jeu )
heu, c vrai, j'avais oublier que un mmo est onligne -_-" dsl mdr
mais bon, on peut commencer directement à pourdlard
Il ne faudrait pas que des cours, fais évoluer ton joueur en le montant en point d'expérience et en faisant des quêtes, c'est ça le principe d'un MMO
oui, on l'a dit que que des cours seraient ennuyeux nan ?
enfin bon, autre chose ?
Oui mais ce qu'on veut c'est le plus réaliste possible, tu fais pas des quetes dans ton college...