Ok, Est ce que on peut aller (si on a fait un acte grave ) a azkaban ?
Online ou offline? Je vais te répondre pour les 2, online, non, car comme j'ai dit ce n'est pas un mode ou les points sont comptabilisé exemple tu fais un tournoi de duel si tu perd cela n'influera pas ta partie offline et c'est de même pour toutes les activités. Offline, non car il n'y aura pas réellement de possiblité de tuer quelqu'un, si tu regardes les sorts, nous avons une entrée en matière avec les sorts impardonnables et la plupart n'auront pas la puissance magique pour le lancer correctement. Pour aller à Azkaban, nous avions pensé pouvoir y aller dans le 2e volet, La Vie après Poudlard sans entrée dans les détails c'est ta vie de sorcier adulte que tu vivras.
Ok pour ça, mais est ce que vous avez eu une réponse
Oui, il y a longtemps nous avons eu des réponses assez positives mais depuis peu nous n'avons plus de nouvelles, je crois que nous devrons insister un peu pour avoir des nouvelles.
Mais il faudrait attendre les harry potter 7 (partie 1 - 2 ), pour qu'il en fasse votre projet ?
Oui, nous avions prévu que le jeu sorte après les 2 HP7. Mais un projet d'une telle envergure doit prendre un certain temps à créer, c'est pour cela que nous avons déja envoyé l'idée.
Ok, est ce que vous avez un forum ?
Non, nous n'avons que ce topic car le jeu n'est encore qu'un projet et il est bien loin de sa sortie.
D'accord.
Les créatures seront-t-il dans la forêt interdite ?
On ne n'y avait pas pensé mais cela semble évident qu'il faut qu'il y en ait, sinon Hagrid ne s'occuperait de pas grand chose.
Joli quizz Kev !
jeuxvideosdu87 Pour info, le résumé complet est P.82
On dirait une interview de développeur
Ce serait bien d'avoir une interview de développeur, je crois qu'on devra insister encore.
je viens de lire le résumé et il est très bien appart quelques fautes mais bon.
Merci et pour les fautes on fait de notre mieux.
Ok .
Vous pourrais reprendre les descriptions du livres pour des cours,....
JeuxVideoDu87 Le contenu des cours est volontairement vague pour son déroulement (ça c'est le boulot de EA ou de Warner), nous nous sommes contenté du programme scolaire (sortilèges, potions,... etc.) mais si tu as des idées n'hésite pas à nous en faire part.
Ok
Toujours rien les gars?