Se connecter

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Sujet : Harry Potter : La vie à Poudlard
jeuxvideosdu87
Niveau 3
10 juillet 2010 à 12:32:19

OK :). On faites en troisième année, il aura un peu près combien d'option.

Assassin_Altair
Niveau 10
10 juillet 2010 à 13:50:45

Je suis paresseux, va voir sur le résumé page 84 (il me semble)

kev0019for
Niveau 7
10 juillet 2010 à 16:31:33

Ouais, allez voir le résumé avant de posé une question car peut-être que ce dernier peut y répondre. Et si tu te demandes pourquoi nous avons annulé quelques cours, c'est pour l'interêt du jeu car il y a certain cours qui auraient été ennuyeux.

_FinalFlash_
Niveau 10
10 juillet 2010 à 20:55:00

Moi j'atttends de voir la lettre des dev' :bave:

jeuxvideosdu87
Niveau 3
12 juillet 2010 à 21:09:03

Alors des nouvelles de EA

kev0019for
Niveau 7
12 juillet 2010 à 21:18:46

Et....... non.

Loryen
Niveau 3
13 juillet 2010 à 17:44:42

Bonjours tout le monde !
J'étais entrain de penser a la même chose que vous quand je suis tombé sur votre topic.Comme vous l'avez dit, il serait fantastique qu'un tel jeux soit créé, le monde de Harry Potter étant plus que le simple théâtre de l'histoire notre sorcier.
Cependant il y a quelques trucs que je trouve un peu idiot d'avoir fait.
Par exemple, d'avoir créer et imaginer des objets, des règles, certaine parties du gameplay...
Ca, c'est le boulot de EA. Vous, vous êtes la pour leur faire part de l'attente des joueurs. Plutôt que de leur envoyer des information sur le jeux, il serait mieux de communiquer des sondage, de pétitions, quelque chose qui montre que le marché est existant et que EA disposerait de client et pourrait vendre son jeux. Comme l'on déjà dit certain d'entre vous, si EA est assuré de faire du profit, il développera ce jeux.

Me comprenez vous ?

_FinalFlash_
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:28:00

Non, ton idée est nul, le spétitions c'est trop longs et trop chiant à faire :(

Loryen
Niveau 3
13 juillet 2010 à 20:29:48

Peut-être, mais c'est l'une des seuls chose qui pourrait faire avancer la chose a mon goût. EA, comme tout entreprise vise le profit et a besoin de chiffre.

kev0019for
Niveau 7
13 juillet 2010 à 21:36:43

Bien sûre que EA a besoin de chiffre mais je n'irai pas faire une étude de marché seulement pour qu'un jeu sorte c'est aussi leur boulot de faire cela. Nous nous sommes contenté d'imaginer et de monter un jeu à notre goût et nous leur avons envoyé dans l'espoir qu'il soit créé.

SaeseeTiin
Niveau 4
14 juillet 2010 à 06:27:23

J'avais vue votre idée à la fin de l'été passé mais je dois dire que vous avez bien fait ça l'idée est génial et vous l'avez bien développer :ok:
poster sur le topic si vous avez des nouvelles j'aimerais bien voir un jours votre jeux naite :hap:
et encore bravo à vous tous :ok:

Loryen
Niveau 3
14 juillet 2010 à 11:39:19

Là tu n'as pas tord Kev ^^

Assassin_Altair
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:03:40

Jerry de "un jours votre jeux naite" :-d Fin, pas grave ^^

Seulement nous avons fait un jeu à notre goût, mais au goût de tout le forum, vous imaginez quelqu'un qui ne voudrait pas qu'un tel jeu soit réalisé? :-)

_FinalFlash_
Niveau 10
14 juillet 2010 à 17:35:26

Ce jeu ferait des bénéfices énormes :bave:

SilverDragon-35
Niveau 7
14 juillet 2010 à 18:30:22

Wow ! Un topic vivant :bave: :rire: !

Loryen :d) On a bel et bien posté un sondage sur le forum "Sondage" (voir P.95) mais le topic a coulé... Si tu as une solution pour mener à bien un sondage sérieux, vas-y : ça m'intéresse ! (On a pensé à un hypothétique groupe Facebook... T'en pense quoi ?)
Kev :d) Arrète de chercher ce résumé, il est bien P.84 ! :rire:
Pour ceux qui le demandent encore :d) OUI ! Le projet a été posté ! Chez EA (les développeurs) et Warner (droits d'auteur) en anglais cette fois (voir P.100). Mais on n'a toujours pas de réponse ! L'idée MMO n'a pas été développée (seulement citée), donc si certains d'entre vous veulent aider, on peut s'y mettre !

Et pour cette histoire de remerciements, arrêtez de rêver ! Bien entendu, si EA nous fait une ultime faveur, on mettra un lien du fofo et les noms de ceux qui ont VRAIMENT participé. :-)))

_FinalFlash_
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:42:37

Non mais jerry Silver, on savait tout ca :rire: :rire: :rire:

kev0019for
Niveau 7
15 juillet 2010 à 00:05:55

L'idée du MMO a même été commencé et un peu développer mais ceux qui en connaissaient le plus sur le sujet ont disparu de la surface de ce topic je l'ai revu dans quelques autres topics mais il ne m'a pas répondu...

Assassin_Altair
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:31:27

Oui j'ai également revu Gorlf une ou deux fois, il n'a plus l'air d'être intéressé par notre projet =(

jeuxvideosdu87
Niveau 3
16 juillet 2010 à 08:59:49

alors des nouvelles ?

SilverDragon-35
Niveau 7
16 juillet 2010 à 17:48:55

JeuxVideoDu87 :d) Apparemment non...
Assassin_Altaire :d) Gorlf ? C'était un développeur du début ?
FinalFlash :d) Je le sais bien que NOUS on le sais, mais vu que les pseudos de passage posent tout le temps les mêmes questions... et ben je les résume ! :honte:
:d) Loryen est parti :question:

Sujet : Harry Potter : La vie à Poudlard
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page