Pour ceux qui ne le save pas,lord est revenu,il sort tout juste d'une terrible grippe,il m'a dit qu'il est souvent connecter en mode hors ligne sur msn,nous avons décider d'une réunion Mercredi 15 Septembre à 18h,lord sera bien sur la normalement.(Lord,je sais que tu m'as dis de pas le dire içi mais il fallait sinon ca aurait été vraiment galère).
Dépéchez vous les gars c'est dans 15 min la réunion!
D'accord pour demain 20h.
Si vous vouler venir, j'arrive juste.
Bon la réunion à encore été reporté mais cette fois ci nous devons nou mettre d'accord je propose que chacun dise quand il est disponible. Je vous rappelle que moi c'est le mardi et le jeudi pour le soir et sinon un moment vers 17-18 heure et un peu plus.
Moi, je suis disponible les mercredis, vendredis et le week-end.
Mais pas ce week-end, je suis trop occupé. Sinon, pour info, lundi de la semaine prochaine (le 27) j'ai congé, je suis donc dispo pendant le journée
euh il se passe quoi ici ?
au fait ils veulent créer un site ou on pourrait vraiment jouer un élève à Poudlard.
C'est une super idée!!! Je vous soutiendrai jusqu'au bout il faut qu'on invente ce jeu!!!! Il y a t il un projet pour bientot ou pas ??
bonjour à vous 2,donc nous espérons le projet de jeu que nous envisageons pourra sortir aux alentours de 2015. Mais une pétition internationalle devrait bientot sortir ce qui accélairerait le projet. Si vous vouler plus d'informations, il y a un résumé page 84 et nous avons créé un autre forum. Si vous avez d'autre questions n'hésiter pas à les poser.
Je viens de signer la petition
Et je vous invite tous a en faire autant (l'union fais la force)
J'espere q'un MMORPG inspirer de l'univer de J. K. Rowling arrivera biento.....
Salut à toi et merci d'avoir signer cette pétition en attendant que celle internationalle soit mise en place.
Bon je demande très sérieusement à toute l'équipe de poster vos dates de présence pour faire une réunion. Je peux essayer d'être présent le soir que vous vouler. Car il faudrait que nous nous mettions au courant de l'avancer du projet ce serait ridicule que ce projet échoue alors qu'il y a une débouché possible. Et pour tous ceux qui voudrait participer au projet vous pouvez ajouter cette adresse,je la consulte tous les jours: lavieapoudlardofficiel@hotmail.com
Je suis dispo le week-end, le mercredi apres-midi et le vendredi soir.
Moi,les soirs,les mercredis et les wee-kends
Salut je suis aussi présent le mercredi.
salut, se serait possible que après chaque "réunion msn" vous poster un ptit résumé de cette reunion pour que tout le monde puisse suivre et pourquoi pas donner des idées . Merci d'avance .
C'est vrai que ce serait une très bonne idée mais il n'y a plus de réunion msn. Il est très difficile de trouver des horaires qui conviennent aux personnes qui sont encore dans l'équipe. Mais si vous vouler donner des idées, rentrer dans l'équipe ou participer au réunion pas de problèmes il suffit de demander. Pour ceux qui sont intéresser par les réunions msn vous pouver ajouter notre adresse qui se trouve plus haut sur la page.
Bonjour, porte noire alias fianl flash alias kevin est t-il là ?
Salut tous le monde , sa fait longtemps que je cherche un forum qui parle d'un mmo Harry Potter et là surprise je trouve enfin!! Je suis un très grand fan de cette saga depuis la première heure! J'ai bien évidemment signer car c'est carrément un rêve qui j’espère va aboutir, lorsque l'idée d'un mmo Harry Potter est née dans ma tête c'est en jouant a Harry Potter et l'ordre du phénix sur PC, en effet je me baladait dans les couloirs de Poudlard tranquillement et là sa à fait tic lorsque je croise des élèves dans les couloirs et en dehors du château je me suis dit se serait vraiment génial que se soit des joueurs Online à la place des PNJ (Personnage non joueur). J'ai carrément adoré l'ambiance du jeu les Portait qui te parle lorsque que tu te balade, les fantômes que tu croise les musiques des films, la voix des acteurs, les bruitages, les quêtes, les Professeurs, les sorts, les graphismes , l’environnement vraiment fidèle au livres et films etc etc bref tous sa pour vous dires qu'il faudrait faire la même chose mais en ligne avec des contenus digne d'un Mmo, car comme tout le monde le sait c'est EA qui ont toute les Licences des Livres, des Films, et font même participé les acteurs. Alors EA au travail!!
PS: Pardonné mes erreurs d'orthographe
oui sa serai trop bien comme idée mais après faut en parler au directeur de EA
l'idée de la pétition est bien