oi mais si tu avais lu le 7 tu aurais vu que neville est prof de botanique
Ouai Neville prof de botanique McGonagall Directrice de poudlard et prof de metamorphose firenze prof de divination
ouais
MinasTrith c'est un de mes pseudos
ok je me demains cétais qui aussi
Lol c'est un pseudo pour le 15-18 et forum spyro
Kev j'ai lu chaque tome 7 fois chacuns
ahh oui... ca métonne que tu ne te rappelais pas que neville était prof de botanique
Phenix je croyais que tous tes pseudos se terminaient par 45
Parce que là, ça fait un bon argument pur les gens qui croient que l'on est une seule et même personne !
Sinon le prof d'histoire de la magie ne peut être que Binns puisque c'est un fantôme. Il ne meurt jamais. Il faut trouver autre chose pour Luna !
Sa fait quoi j'ai que 4pseudos qui sont pas en 45
IgnotusPeverell
MinasTrith
MinasTirith
returnofdevil
Je m'en fiche, mais tu as dit à Boss que tous tes pseudos finissaient par 45 alors que non...
On va s'attarder la dessus zebi
Les cours d'histoires de la magie pourraient nous en apprendre plus sur l'histoire... de la magie! (eh oui) en nous parlant de grands sorciers et aussi du célèbre Harry Potter qui a vaincu le terrible Lord Voldemort
On envoit des courriels à EA, mais ce serait bien qu'ils voient notre forum, non
En tout cas pour ce qui est du mode offline sur console, ce serait bien que ce soit toutes consoles (j'entends par là les trois constructeurs) et pas seulement PS3 et Xbox 360
T'envoi des courriel a EA en ce moment ?? Et ouais tu pourrer poster le lien du topic pour voir qu'il voit la détermination qu'on a et qu'on bosse quand même un minimum
il nenvoie pas des couriels a EA en ce moment mais des quon aura completement fini les 2 modes nous feront un méga récapitulatif et je vais envoyer le mail avec zelda
Okay sa marche Donc kev on enlève l'occlumancie et legilimancie pour le offline ?
Ben je pense sa sert pas a grand chose ^^