Désolé pour le off-sujet, mais Tagoria tu joue toujours à Togoria? Tu es à quel monde?
je sais pas ce que c'est togoria mais je joue a tagoria sur le monde 4 et mon pseudo c'est nairogat (tagorian a l'envers)
Faute de frappes calme toi hein fais pas le chaud pour ça!!
Ok... Moi monde 1 Tadakatsu_Honda45, monde 2 Poséidon
Voilà sujet oof clos..
c'était pour rire mais bon je vis que tout le monde s'excite pour rien ici
lol encore une faute de frappe t'as écrit je vis à la place de je vois.
Bah voilà on est quitte X)
bien ta phrase qui t'as pris un an a écrire pour éviter les fautes quand je poste un message je le relis pas quinze fois
t'es fâché ou quoi?
En tout cas moi je disais ça pour rire j'essaye de détendre l'atmosphère et de poursuivre le topic parce que Gorlf a disparu et il devait nous donner une base à l'élaboration d'idées pour le MMO.
gorlf a été banni faut prendre sa place sinon le topic devient inutila car c'est le même genre que le topic harry potter en gta like
Et alors ? Il peut prendre un autre pseudo !?
il y a til quelquun qui pourrait parler a gorlf sur msn pour lui dire de se créer un nouveau pseudo ou de lui donner ses idée que la personne nous transmettrait
Je veux bien moi, mais il est pas co la
Bon bon bon je suis de retour mais la Maj se fera demain.
Je posterai pas non plus très souvent et ca sera des pavés pendant 10 jours a cause du code.
J'ai suivi je dirais ce que j'en pense demain.
M'okay
est-ce que caseywilliam est gorlf? si oui re-bienvenue
Noooon tout ce que j'ai raté !
J'etais parti jamais j'vas arriver a lire tout ca
Bon courage Ou alors tu attends la lettre de kev et de golf
Chaud de faire une MaJ, marre de tout faire moi même
ma lettre viendra surement au courant de la prochaine semaine puisque jai recommencé l'école et que je suis boucler tout le week-end
Et gorlf ta pas tout fait toi même, ta voulu t'occuper de MMO t'assumes ou essaye de voir avec Zebi