Peut-être est-il nazi et alors?
Ca vous pose un problème?
Maintenant dégagez!
Standard
Sangoten !
Et puis Standard, je suis un joueur expérimenté, j'ai la XBOX360 depuis 2 ans et 3 mois, pour te dire je n'ai que le HP6, et sur les autres consoles je n'en ai aucun, et j'ai investé plus de 700 euros dans des jeux, alors ferme-la! J'ai des goûts, oui! Tous les excellents jeux, (genre les CoD, Assassin's Creed, Uncharted mais malheureusement il est pas sur XBOX, GTA,...) je les ai tous!
Là il y a un gros problème ...
Sinon, je parlais de joueurs expérimentés aussi sur EA ...
Là, tu me sors juste les grands titres, pas les autres ...
Si je devais te dire la liste, je serais encore là demain...
"Là il y a un gros problème..."
Tu sais, moi non plus je ne suis pas nazi, pas raciste du tout (mon meilleur ami est noir), mais tu interprète ça à ta manière...
Il n'aime peut-être pas les étrangers, c'est son droit...
Il n'a pas tué des Juifs, il n'a pas envoyé des gens dans des camps de concentrations, alors où est le problème?
Des nazis il y en a beaucoup dans le monde, c'est pas pour ça que ce sont des tueurs... Y a-t-il encore des pogroms? Non!... Alors je ne vois pas en quoi ça te dérange, surtout que Kev est un gars extra! Il est sympa, il fait du boulot exceptionnel,...
Bah oui, je le vois à ma manière vu comment il m'a insulté
Va voir les premières pages ...
Quand tu dis " et alors ?", c'est là qu'il y a un problème, tu le dis comme si c'était normal, et ton poste ne fait que renforcer cette idée
J'ai vu le début t'inquiète, il vous a pas insulté, vous l'avez mal pris c'est tout...
J'ai dit et alors parce que tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut si il ne fait pas de tort...
Standard2008: Haaa ... T'aime bien foutre la m**de toi hein ?
Allez ... Sort ... ça sera mieux ...
[ Sans te vexer bien entendue. ]
PTDR: Darkness---x se lache
Sinon bonne continuation pour votre projet ...
Standard2008: D-E-G-A-G-E !!!
Je vais m'abstenir là, on doit pas avoir la même notion d'insulter ...
Allez ... Sort ... ça sera mieux ...
[ Sans te vexer bien entendue. ]
Pourquoi je devrai sortir ? Le forum est à tout le monde et on essaye juste d'être réaliste. Le monde il est pas tout rose vous savez
Sinon bonne continuation pour votre projet ...
Standard2008: D-E-G-A-G-E !!!
Si c'est demander si gentillement
Standard2008: La vie serait rose si ... TU SORTAIT DE CE TOPIC et non pas de ce forum.
[ Toujours sans te vexer bien entendue ]
T'as encore beaucoup à apprendre de la vie alors grand
Bon, de toute façon, je vous laisse dans votre trip et espérer au mieux que EA réponde pour vous, faudra pas venir pleurer après si ils ne le font pas ...
Et si ils acceptent le projet, tant mieux pour vous...
tu m'a affreusement véxée: T'as encore beaucoup à apprendre de la vie alors grand.
Alors:
1) Pas "alors grand" mais "alors GRANDE" Et oui, je suis une fille. Impressionnant non ?
Bref. Tu ne pouvait pas le savoir.
Essaie d'I-M-A-G-I-N-E-R que ce projet peut être possible. D'ailleurs ce projet EST possible. Pourquoi est tu si pessimiste ?
Ralala .. Les rageux du net
Oui. C'est quelque peut ... Désagréable parfois
Les haps du net sont aussi pénibles parfois aussi
tin sa me soul avant il y avait une bonne entente pas de fouteur de merde et maintenant ....
ps:(en mode hors-sujet ) merci a ceux qui m'ont souhaiter bonne annif
Et oui , maintenant il y a des gens qui savent réflechir et reconnaitre ce qui est possible ou non
flo-black: Bonne anniv' (en retard) ^^
[Alt-F4]: No comment
C'est mignon comme vous vous chamailler