Et s'il marche pas, soirée chippendales + champagne chez toi .
Prépare les bouteilles et contact les strip-teaseuses ont va se marrer.
Lolilol, ça a été tes évaluations pour rentrer en CE2 ?
Mais stop les gars, vous êtes pas crédibles du tout, en défendant une idée qui ne verra jamais le jour, vous refusez de l'admettre, mais en plus vous vous décribilisez encore plus avec ce genre de remarque.
EA n'a pas que ça à foutre d'examiner votre idée, il préfère préparer Fifa 11 qui va se vendre à plusieurs millions d'exemplaires .
Vous croyez vraiment que EA vous reconnaitra comme les personnes étant à l'origine du jeu ?
C'est soi de l'idiotie volontaire ou de la naïveté à souhait. Assez inquiétant si c'est la seconde option ...
Je prend ça en note, merci pour tes commentaires !
Et juste te faire remarquer car tu ne semble pas avoir compris cet aspect, il n'y a pas qu'un seul EA où tous les jeux sont faits.... Les jeux NHL sont fait à Vancouver, les jeux Madden sont fait dans un quelconque EA aux USA, les FIFA sont peut-être fait en France(j'en sais trop rien) et les HP sont peut-être fait en Angleterre qui sait? Pas toi en tout cas. Bref je ne crois pas que toute une compagnie soit mobiliser pour un seul jeu.
Surtout que fifa c'est EA sports, et HP EA games
Fin je dis ça je dis rien moi
Salut Diforde ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu sur le topic .
Fin je dis ça je dis rien moi
Ca c'est de l'idiotie volontaire non ?
Et alors j'ai envie de rire ( d'ailleurs je le dis ) ?
Tu dis seulement cela car tu n'as rien à répondre à ce que nous avons dit...
Y a rien à répondre .
Ce que tu me dis est totalement HS.
Et pas comprendre que j'ai pris fifa juste pour exemple ...
Bon si c'est pour dire des choses du genre
Non;
Si.
Allez dépêche toi !
Non, c'est BIEN (Hum hum ) que tu donne ton avis. Reste. Et continu.
Ha ba non, je lui ai fait peur
Je trouve ça bien que vous essayez de réaliser ce projet. Et, le plus agréable, c'est que vous y mettez beaucoup de volonté.
J'espère vraiment que ce projet va se réaliser.
Bye !
Et bravo !
Merci Seathink ça fait plaisir à entendre, mais je dois avouer que j'aime bien quand des «réalistes» viennent, cela met de l'ambiance surtout quand ils sont du genre de sarugaki et que leurs arguments sont très peu valables.
Moi aussi j'aime quand des "réaliste" viennent avec leurs arguments peut valables ... Car, je peut les envoyer bouler
Exactement
Vous ne nous envoyez pas du tout bouler, vous inquiétez pas pour ça
On parlait surtout de sarugaki.
J'ai raison et vous le savez.