Se connecter

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Sujet : Harry Potter : La vie à Poudlard
Sarugaki
Niveau 3
07 mars 2010 à 21:23:08
  1. kev0019for Voir le profil de kev0019for Citer Ignorer kev0019for
  2. Posté le 7 mars 2010 à 20:14:41 Avertir un administrateur
  3. Nous sommes dans le domaine de l'hypothèse depuis le tout début du projet. Rien n'est certain, vous le dites vous même, le projet a 1 chance sur 1 million d'abouttir. C'est pour cette raison que nous continuons à travaillé dessus, si le projet avait 0 chance d'abouttir, le topic serait au fond du forum, oublié depuis longtemps.

L'hypothèse est un ensemble.
Mais dire que je suis une personne peu valable, sachant que tu ne me connais pas, c'est typique des mecs qui n'ont pas d'argument.

Au passage, j'espère que vous avez des pseudos de secours :) Parce que les incitations à la haine et les insultes, je signalent :)

Sarugaki
Niveau 3
07 mars 2010 à 21:23:25
  • je signale .
SilverDragon-35
Niveau 7
07 mars 2010 à 21:39:28

As-tu lu mon post Sarugaki ?
Quand aux posts "incitations à la haine et les insultes" je pense en effet que ça deviens un peu trop agressif ici... Calmez-vous tous autant que vous êtes !
Ceux qui soutiennent le projet :d) Trouvez des arguments valables et réfléchis sans sombrer dans le "vas te faire foutre" ! Si vous rentrez dans leur jeu, vous ne faîtes que renforcer l'idée que le projet est juste une rêverie de gamins... :honte:
Les "réalistes" ou "pessimistes" selon les avis :d) Vous pouvez être contre mais pas nous traiter de "niais" ou autres amabilités du même genre... Comme tu l'as si bien dit Sarugaki, dans ce cas : on signale. Donc, réclamez la politesse mais appliquez-la aussi. :(

Sarugaki
Niveau 3
07 mars 2010 à 21:47:40

Non désolé, je n'avais pas vu ton post.

" Ben, déjà, il parait que lors de l'envoi d'une première ébauche du jeu, EA avait répondu de façon assez encourageante "

Bah oui, quand tu leur dis que tu vas leur proposer un jeu, ils vont pas te dire d'aller te faire voir.

" Ensuite, s'ils possèdent une boîte mail publique, c'est pour que les gens y exposent leurs propres idées. EA a besoin d'avis extérieurs à leur entreprise pour connaître les envies du public "

Effectivement, mais il ne faut pas oublier qu'EA est d'abord un entreprise, elle fonctionne au profit.

" J'ai proposé l'idée de la liste non-pas des créateurs mais de tous ceux qui ont montré que le jeu était intéressant, que ce soit des créateurs ou des forumeurs encourageants pour montrer justement, l'entousiasme qu'il pourrait suciter. Il faudrait pouvoir créer un sondage de grande envergure pour voir l'étendue de cet entousiasme... "

Oui, mais comme tu l'as sous-entendu à la fin de ton message, cela est un peu inutile, il faudrait en effet un sondage de plus grande envergure .
Pour le forum sondage, voici le lien :
https://m.jeuxvideo.com/forums/0-76-0-1-0-1-0-sondages.htm
Regarder les règles spécifiques à la création d 'un topic. Comme balise, [JV] conviendrait.

" J'espère avoir répondu à tes attentes, sans avoir pour autant rabaché des arguments déjà formulés. "

Tu as posé une palette d'argument, c'est ce que j'attendais .

" Vous pouvez être contre mais pas nous traiter de "niais" ou autres amabilités du même genre... Comme tu l'as si bien dit Sarugaki, dans ce cas : on signale. Donc, réclamez la politesse mais appliquez-la aussi. :( "

Le seul terme où j'ai pu être un peu déplaisant est " idiotie volontaire " , mais cela n'est pas une insulte, c'est un type de comportement.

SilverDragon-35
Niveau 7
07 mars 2010 à 22:09:56

Je considère cela comme une forme d'insulte : même si elle est plus détournée que "vous êtes une bande d'idiots" elle sous-entend la même chose et être trité de niais est, à mon sens, une forme d'insulte. Je dénonce néanmoins en ta faveur les termes peu aimables de mes camarades... Il faut tout de même comprendre leur agacement face à des messages redondant tels que "EA n'acceptera jamais votre projet, vous révez". Je ne t'empèches pas d'exprimer ton avis mais fais-le de façon constructive et intéressante. Toi qui parles d'arguments : fais-nous part des tiens qui sont intéressants.
Pour continuer le débat dans la joie et la bonne humeur (un truc un peu rare en ce moment sur ce topic :( ) Je vais continuer sur ma lancée.

:d) " Ben, déjà, il parait que lors de l'envoi d'une première ébauche du jeu, EA avait répondu de façon assez encourageante "
Bah oui, quand tu leur dis que tu vas leur proposer un jeu, ils vont pas te dire d'aller te faire voir. "
Non, tu ne m'as pas comprise, on leur a proposé le jeu (en moins développé qu'aujourd'hui) ils ont dit que l'idée méritait la réflexion.

:d) " Ensuite, s'ils possèdent une boîte mail publique, c'est pour que les gens y exposent leurs propres idées. EA a besoin d'avis extérieurs à leur entreprise pour connaître les envies du public "
Effectivement, mais il ne faut pas oublier qu'EA est d'abord un entreprise, elle fonctionne au profit."
D'où mon idée de sondage pour montrer l'intéret des joueurs potentiels et donc le proffit à en tirer.

:d) " J'ai proposé l'idée de la liste non-pas des créateurs mais de tous ceux qui ont montré que le jeu était intéressant, que ce soit des créateurs ou des forumeurs encourageants pour montrer justement, l'entousiasme qu'il pourrait suciter. Il faudrait pouvoir créer un sondage de grande envergure pour voir l'étendue de cet entousiasme... "
Oui, mais comme tu l'as sous-entendu à la fin de ton message, cela est un peu inutile, il faudrait en effet un sondage de plus grande envergure."
Là encore, j'ai répondu à ce sous-entendu : il faudrait un forum prévu pour ça : le forum sondage. (Merci pour le lien... j'attends l'avis des autres pour y poster un sujet.)

:d) Les débats argumentés et AMICAUX, j'aime bien ça. Alors, évitez de vous envoyez des vannes les uns les autres c'est agaçant.

SilverDragon-35
Niveau 7
07 mars 2010 à 22:18:14

Je vais bientôt aller me coucher. La nuit porte conseil dit-on... certains feraient bien de les écouter de temps en temps... :(
Je passerais sans doute demain pour voir tes réponses Sarugaki. J'espère qu'en revenant, je ne tomberai pas ENCORE sur 3 pages d'agressivité inutile et encombrante (je vous rappelle que Kev a donné l'adresse du forum dans sa lettre à EA. Même s'il est peu probable qu'ils passent par là, ce serait bien qu'ils n'y trouvent pas une bandes de gamins qui s'insultent les uns les autres et se disent ensuite assez matures pour concocter un jeu digne d'intérêt !) :ok:

kev0019for
Niveau 7
07 mars 2010 à 22:41:02

Bonjour à tous, pour l'idée, dans la boîte à idées bien sûre. elle a été détruite, probablement que JVC pensait que ce n'était pas l'endroit où la mettre et avec raison car c'était plus un sondage qu'autre chose. Pour sarugaki si tu lis bien mes posts, j'ai resté bien poli même en disant que tu es un personne bien peu valable pour juger le projet car selon moi tu n'as pas plus d'étude ou de qualifications que nous. Bref, dire que c'est une idiotie volontaire est bien plusu ne incitation à la haine qu'une forme de politesse. Ceci dit, je suis d'accord avec vous pour dire qu'il faut arrêter de se chamailler comme des gamins.

flo-black
Niveau 4
08 mars 2010 à 08:23:58

slt, si vous pouvez arreter vos ptites chamailleries de gamin sa serait bien ...imaginez juste un instant si les createur de jeu Ea venaient voir le forum ... sa donnerait une super impression ><

Priingles
Niveau 6
08 mars 2010 à 14:11:11

Franchement j'adorerais que ce jeux sorte étans une fan de harry potter :p et l'idée ma l'air de tout maniére vraiment bonne .

pas contre les 'boulet' on as pas bessoin de vos commantaire vous aimer pas harry potter alors partez u_u celas serais bien de rester dans le vive du sujet . sens avoirs as répondre as des gens comme vous

eragondu77
Niveau 10
08 mars 2010 à 15:41:33

ca serait trop bien si ce jeu sortait

Darkness---x
Niveau 3
08 mars 2010 à 17:28:09

MERCI priingles ! :fete:

ATTENTION, Il ne faut pas traiter les "réalistes" de boulets, sinon, Sarugaki va nous faire un caca nerveux tout en hurlant:
"J'vais vous signalez, j'vais vous signalez !"

Je suis d'accord avec toi tout de même sur le mot "Boulet".

Maintenant, Standard2008 tu n'a rien n'a dire, car, la ont parle des "réaliste" et non pas des "pessimistes" :oui:

Darkness---x
Niveau 3
08 mars 2010 à 17:31:45

Les réaliste au buchayy au buchayy :o))

Assassin_Altair
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:41:22

Non Dark, non...
Les réalistes sont des personnes comme nous, ils donnent juste leur avis, pour autant qu'il n'incite pas à la haine, etc, etc!
Donc pourquoi au bûcher?
Ils pourraient être simpas :ok:

Darkness---x
Niveau 3
08 mars 2010 à 18:32:58

Oui, ils POURRAIENT ... Mais apparemment ...

:honte:

Assassin_Altair
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:34:19

^^
Laissons ça de côté non?

Darkness---x
Niveau 3
08 mars 2010 à 18:36:00

Nan mais allez, franchement les réalistes ... Donner des arguments valables... Si vous en avez venez nous voir ok ?
:ok:

Non, toi standard2008 tu n'a pas le droit de donner ton argument car tu est un ... un ... P-E-S-S-I-M-I-S-T-E.

Assassin_Altair
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:53:55

Allez c'est bon c'est fini maitenant :(

SilverDragon-35
Niveau 7
08 mars 2010 à 20:38:24

Vous avez lu les posts précédant ou quoi ???
On arrête le tir ! STOP !
Flo :d) C'est exactement ce que j'ai dit plus haut... :honte:
Priingles et Darkness :d) Les "réalistes" ont parfaitement le droit d'exposer des arguments contre notre espoir de voir naître le jeu. C'est à vous de les contrer avec des contre-arguments si vous voulez leur prouver qu'ils ont tors. Inutile d'attiser les conflits.

Il est parfaitement possible de s'entendre même si les avis divergent, comme Assassin essaye de le faire ! Et oui Darkness, ils peuvent être sympas même si cela semble te dépasser. J'ai discuté hier soir avec Sarugaki et il n'y a pas eut de clash. Seulement s'ils sont mal accueillis, il est normal que les choses aillent mal !

SilverDragon-35
Niveau 7
08 mars 2010 à 21:11:37

Bon... Et mon idée de topic sur le forum "Sondage" vous en pensez quoi ? Votre avis m'intéresse ! :question:

Assassin_Altair
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:33:11

Je pense que c'est une très bonne idée Silver :)
Bonne nuit

Sujet : Harry Potter : La vie à Poudlard
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page