kev0019for: A d'accord. J'ignorais que tu avait échangé plus d'un message avec lui.
Rated : C'est encore mieux si plusieurs y avait pensé, cela veut dire que nous ne sommes pas les seuls à être intéressé et merci pour le 2e lien, cela ne peut mettre que de l'engouement dans le projet.
Un fan de catch, tout comme moi
Nan plus sérieusement l'idée du gars n'a pas 1/1000 de ce que nous avons développé... Mais commedit kev c'est une bonne chose que d'autres y aient pensé
Et l'autre lien redonne, en effet, plus de boost Je suis content que ça ne s'arrête pas dans quelques mois
Dark excellent merci
tiens nous au courant de tes discussions ^^
toujours pas de réponse .. Du moins pas communiquer ^^
c'est devenu vide le forum... on peut peut-être imaginer la partie MMO ?? Enfin si vous voulez...
Je ne pense pas que ça soit obligé...
Salut les gars, j'étais parti a New York pendant 4 jours, domage toujours pas de nouvelles.
New York tu as de la chance! Moi c'était à Londres
Londres semble un très bel endroit aussi, j'aimerais bien y aller un jour!
Londres, New York
Salut les gens, pouvaient vous me tenir au courant des dernière news ? Fait longtemps que je suis pas venu et la flemme de lire
Pas grand chose le fofo devient vide
Salut Diforde, et bien on a fait un très grand résumé du jeu on l'a envoyé à EA. J'ai du renvoyer un mail pour obtenir une réponse et ils ont dit qu'ils n'avaient pas encore de nouvelles. Depuis, c'est plutôt vide.
kev0019for: " Depuis, c'est plutôt vide. "
Vide ? Le mot est un peu faible ...
Effectivement, le mot est faible.
Histoire de montrer qu'y a encore des gens qui passent de temps en temps... Poisson d'Avril !
Toujours pas de nouvelles ?
Ahh merde j'y ai pas pensé à faire, j'aurais fait un truc du genre fausse info. Et non, pas de vraies nouvelles.
Fausse info ça aurait fait trop mal...
J'ai super hâte qu'il sorte!!!!!!!!!!!! C'est sur, je vais l'acheter!! J'espère que le projet va être accepté!
Mais j'ai une question: à qui tu l'as envoyé au juste?
Merci!!