B
~*•*~ The Explosion ~*•*~
Vous décidez alors d'aller voir Balthazar Tiensonsou, condamné pour avoir soudoyé un gobelin de Gringotts.
Après vous-êtes présenté à lui vous décidez de lui poser quelques questions, obtenant pour seul réponse un " peut-être "
Après quelques minutes vous commencer à vous impatientez , mais vous-voulez des informations.
Qu'allez-vous faire
A) Lui demander ce qu'il veut, puis lui promettre de lui donner en échange d'une réponse, bien que vous ne le ferez pas
B) Vous isolez avec lui dans une cellule, et lui videz votre flacon de Véritaserum dans la bouche
C) Le menacé du baiser du Détraqueur
D) Solution Libre.
C
C'est tentant, hein
B
Jouissif même
d) Endoloris!
D je lui met un taquet dans la bouche
D)Endoloris
sinon utilisé le Véritaserum
non mais ça va pas la tête faut être fou pour s'en prendre a de pauvre prisonnier je dis A
La B) est la plus digne de Harry donc ceci représente mon vote.
pour l'instant on a plutôt tendance a lui balancer un endoloris(je pense pas que ce soit une bonne idée pour notre réputation mais bon )
On peut faire ça isolé dans une cellule :ouioui:
C) 1
B) 2
D) 2 ( Endoloris )
1 ( Le frapper )
j'aime pas trop l'idée de m'isoler dans la cellule avec le détenu
j'ai peur qu'il nous tue en deux secondes parce qu'il a payé pleins détenus pour l'aider
Ce serait un peu con que le RPG s'arrete comme ça
bah juste on nous chope et demande a être libéré (je sais que j'imagine les scénarios catastrophe mais voila quoi...)
• On va utiliser la menace du baiser du détraqueurs, parce que Harry, n'est pas trop sortilège Doloris
Connaissant la peur qu'inspire les Détraqueurs aux prisonniers, vous décidez de l'effrayer en le menaçant de lui infliger le baiser du Détraqueur
" - Vous ne feriez pas ça quand même, ( ), vous demande t'il effrayer après que vous l'ayez menacé.
- Oh que si
- Très bien, très bien... Euh... Je ne sais pas si c'est vraiment lui, mais une personne, UN HOMME ! rajoute-il en croisant votre regard.
- Son nom.
- J'aurais des problèmes...
- Son nom !
- Da... Damo, Damocles Jake et il aimait se faire apeller le " Terrorimage " "
Vous remarquez qu'il à une peur semblable à celle de citer le nom de Voldemort.
Vous repartez donc aux archives sans oublier d'infliger un stupéfix au prisonnier, et récupérer le dossier de Damocles Jake, puis commencer à le lire
•• CONDAMNATION N°2 ••
- Condamnée pour ne pas avoir répertoriée son nom, parmis la liste des " Animagus de Grande-Bretagne "
•• CONDAMNATION N°3 ••
- Condamnée pour avoir crée le sortilège d'explosion.
•• CONDAMNATION N°4 ••
- Condamnée pour tentative d'acte terroristes sur le Bigben
A) Vous allez vous rendre à l'adresse indiquée ou l'accusé habite
B) Vous continuez vos recherches dans les archives du bureau des Aurors
C) Vous allez voir les Aurors qui ont été responsable de son arrestation
D) Solution Libre
A