Peut-être que tu aimes bien et que c'est spectaculaire, que les bruits des casques fait frémir mais il n'y a rien de plus dangereux, tu peux te briser la nuque, ta carrière voir ta vie, donc pour moi c'est d'accord d'infliger des suspensions aux mecs qui jouent avec la vie des autres ainsi qu'avec la leur, et je rappel que le casque est une protection et non une arme.
En revanche je suis d'accord que Goodell est disproportionné dans ces sanctions, Light et Crowder aurait du prendre un match ferme.
La ligue doit etre en manque d'argent en ce moment, un grand nombre de joueur sont sanctionnés et on une amende, Porter doit payer 7,5K pour avoir fait du 'trash talk', qui sait bientot, un joueur qui célébrera un sack sera sanctionné, ou pendant que l'équipe se motive,...
Ca devient du grand bordel, c'est un sport ou le spectacle est la principale source d'interet et les joueurs sont sanctionné quand ils en produisent
Je suis d'accord avec toi je trouve ça vraiment triste qu'ils interdisent tout et que tout le monde ce fasse sanctionnée pour un oui et un non . . .
Ça tue le sport plus qu'autre chose perso les célébrations de Ocho Cinco me manque trop . . .
Si elles te manquent c'est en grande partie parcequ'il ne marque plus de TD
j'espère que c'est de l'ironie
Non mais il n'y a pas que lui . . .
Oui je pense . .
En tout cas je comprend que la NFL punisse les hit casques contre casques car c'est vraiment dangereux regardez celui sur Boldin . . .
pensez vous qu il a des chances de rejouer la saison prochaine ?
( pour l instant je sais qu on lui autorise a finir sa peine chez lui )
L'UFL serait prête a l'accueillir mais franchement je vois pas quel équipe NFL serait prête a accueillir un QB moyen, avec un lourd casier judiciaire et surement un gros contrat pour rembourser tout ce qu'il doit.
les 49ers ;)
UFL, les secondes leagues ont toujours récupérés les indésirables de la NFL... et le résultat sera le meme que d'habitude...
Avoir Vick leur ferait de la pub (bonne ou mauvaise, ca resterait de la pub donc bon pour ce faire connaitre) mais lur problème sera au niveau du calendrier, ca ce jouera en meme temps que le début de la NFL (les jeudi et vendredi je crois) et leur 'superbowl' sera joué au moment de Thanksgiving, donc la survie risque d'etre difficile.
Par contre si la ligue survit et qu'il y a une grève des joueurs de NFL, je pense qu'a ce moment, les choses pourraient tourner et l'UFL devenir importante. Enfin ca fait beaucoup de 'si' et je pense que si la NFL a peur qu'une grève éclate, elle fera tout pour couler l'UFL.
Si il est prêt à signer pour le mnimum salarial, et à cirer le banc, alors peut-être une franchise NFL lui donnerait une chance, avec une bonne communication des deux partis également.
Mais Vick est-il motivé à ce point là ?
Je pense que si il signe dans une équipe ce sera pour 1 an et au salaire minimal. Et qu'il sera dans une équipe qui n'a pas de QB réellement établi et qui le fera jouer en premier lieu sur d'autres postes que QB (Wildcat, WR, PR)
Pour moi ce joueur n'est pas un bon QB, il devrait essayer de se reconvertir en RB ou en WR et avoir quelque plays comme Randle El. Mais il pense a courir avant de passer. Mais ca reste un athlète d'exception
Désoler pour tout seu d'entre vous qui espere revoir Micheal Vick dans la NFl mais ce jour ne viendras peut-etre jamais donc ce qui lui amene a une derniere place pour jouer au foot dans la cfl.
Mine de rien ce qui est énorme c est que Vick il a fait 2 ans de taule pour avoir tué des chiens chose normal mais qui au final ne l est pas quand on voit que tous les autres on est quasiment sur qu ils ont tués des humains apres moi je pense que le mec il a fait sa taule qu on le laisse revenir tout le monde a le droit de faire des erreurs dans la vie
+1
Les joueurs suspendus par la NFL n'ont pas le droit de jouer en CFL, et étant donné qu'il a été reconnu coupable de crimes (l'affaire des combats de chiens) son visa pour aller en Canada (et donc jouer en CFL) il pourra se le caler bien profond où je pense...
Dommage, j'aurais bien aimé le voir jouer avec les Alouettes, pour remplacer ce fossile de Calvillo...
De toute façon la CFL c'est pourri
Pas du tout
C'est une league de punt