Se connecter

Madden NFL 09

Sujet : San Diego Chargers
charg3rs
Niveau 9
04 juin 2008 à 18:38:02

Parce que je crois que Newberry c'est comme Bentley de tres bon OL quand ils sont pas blessés et c'est la qu'est le problème et puis tu reconstruit pas une franchise avec des joueurs de 30+ qui sont pas assurés de pouvoir jouer 3 matchs de suite

emperium
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:00:37

Les Chargers ont prolongé le contrat de Luis Castillo de 5 ans. Les chiffres officiels n'ont pas encore été dévoilés mais on rapporte que ce serait autour de 43M$ avec 18M$ en garantie. Au moins, ça fait un first round pick de 2005 qui est apprécié par son équipe, héhéhéhéhé !

c-mat
Niveau 10
23 juillet 2008 à 07:21:40

C'est clair qu'il y en a de moins de en moins :-d

Show-R
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:56:00

y'a aussi Merriman qu'a pas déçu et qui fut drafté en 1st round en 2005 non?

DD-c-1-bouc
Niveau 2
23 juillet 2008 à 13:05:06

Euuh Braylon Edwards, DeMarcus Ware, Jamal Brown, Merriman, Mankins..

emperium
Niveau 10
25 juillet 2008 à 02:16:49

Les Chargers ont signé Antoine Cason pour 5 ans, 12.1M$.

TheOtherGuy95
Niveau 1
05 août 2008 à 16:00:48

Anthony Waters est de retour de la PUP, il sera en balance avec Derek Smith pour l'interim de Stephen Cooper suspendu les 4 premiers matchs de la saison. Pour moi l'expérience de Smith devrait prévaloir sur la jeunesse de Waters. Smith à de trés fortes chances de starter avec Wilhelm contre les Panthers début septembre.

K-Rod57
Niveau 1
07 août 2008 à 21:54:12

Antoine Cason semble beaucoup impressioné Norv Turner et Ted Cottrell en tant que NB il semble tenir la corde devant Oliver, Gordon ou encore Gregory.

emperium
Niveau 10
24 août 2008 à 01:14:19

La blessure de Merriman est plus sérieuse que prévue. Deux ligaments dans son genou, et non pas un seul, seraient touchés. Son statut pour la saison à venir reste inconnu et tout dépendant du type d'opération qu'il doit subir, il se peut bien qu'il ne puisse plus jouer au football.

c-mat
Niveau 10
24 août 2008 à 01:24:08

La nfl perdrait un sacré phénomène... Espérons qu'il s'en remette.

_vodan_
Niveau 9
24 août 2008 à 01:28:08

comment il s'est fait sa??j'ai pas trouver

emperium
Niveau 10
24 août 2008 à 01:52:29

Il s'est fait ça récemment pendant un match de pré-saison ou lors d'une pratique.

Si Merriman est fini pour le football, y'a probablement quelques partisans des Chiefs qui s'en réjouiront, héhé. Une punition pour avoir mis un terme de façon prématuré à la carrière de Priest Holmes :rire2: .

Bon ok, non ce n'est pas drôle. Surtout que Merriman est sans aucun doute dans le top-3 des meilleurs LB de la NFL et qu'il est encore jeune. En plus, il est dans l'âge qu'un joueur de la NFL commence à atteintre son plein potentiel.

Wilhelm57
Niveau 3
27 août 2008 à 19:54:08

Merriman ne devrait pas jouer avec le feu, il n'a que 24 ans, une année de perdue serait difficile à vivre pour lui, mais aggraver une blessure qui pourrait mettre fin à une carrière aussi prometteuse à cette âge là ça serait purement et simplement du gâchis. Pour moi il doit se faire opérer, puis se remusclé, puis s'entrainer plus dur que jamais et revenir encore meilleur. De toute façon il ne serait pas à 100% donc autant faire jouer Tucker. Une stat intéressante montre que les Chargers n'ont jamais perdu un match quand Merriman était absent, notamment en 2006 lors de sa suspension pour 4 matches.
Go Bolts!!!

emperium
Niveau 10
27 août 2008 à 20:21:37

Huuummm...mauvaise nouvelle....

Apparemment, malgré les avertissements des docteurs, Merriman aurait décidé de jouer cette année:

"So with every doctor that he has seen telling Chargers linebacker Shawne Merriman to undergo reconstructive surgery on a knee containing two torn ligaments, Merriman is opting to ignore their advice.

“I’m going to play,” Merriman told Kevin Acee of the San Diego Union-Tribune. ”I’ll deal with it when it’s time to get surgery.”

Il me semble que les Chargers auraient maintenant leur mot à dire. Après tout, ce sont eux qui le paient et on ne veut sans doute pas qu'un tel joueur gâche sa carrière.

Wilhelm57
Niveau 3
27 août 2008 à 20:26:42

En effet c'est l'un des feuilletons de cette fin d'été, je suis impatient d'être à samedi pour connaitre les 53 joueurs choisi et savoir si Merriman sera parmi eux ou si il sera placé sur la IR. C'est histoire c'est un crève coeur je voudrais le voir sur les terrains mais à quelle prix surtout que je connais bien cette blessure pour l'avoir moi même subite.

emperium
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:24:58

Ouais bien là, je veux l'avis des partisans des Chargers. Défaite contre les Panthers et superbe passe de Delhomme à 2 secondes de la fin. Je commence à croire que Carolina sera vraiment à surveiller cette année vu la façon que l'équipe a joué aujourd'hui.

SD qui perd contre la Caroline, les Jags qui laissent aller un match contre les Titans et Brady qui pourrait être out pour le restant de la saison. Ça promet dans l'AFC....

c-mat
Niveau 10
08 septembre 2008 à 07:08:29

J'ai vu une grande partie de la première mi temps, les Bolts se fesait bouffer en défense, ils arrivaient seulement à les contenir pour qu'il ne marque "qu'un" FG. Mais en fin de match c'était encore pire...

Show-R
Niveau 10
08 septembre 2008 à 08:00:04

de ce que j'ai vu, trop mauvaise défense contre la passe

emperium
Niveau 10
10 septembre 2008 à 00:52:08

Merriman sera finalement placé sur la IR. Sa saison est terminée. Contre les Panthers, il a beaucoup fait de rotations et probablement que ça aurait été le cas toute la saison s'il avait décidé de la jouer au complet. Il s'est probablement rendu compte qu'il n'est pas facile de jouer avec un genou démolie, surtout quand ta spécialité est d'être un pass rusher.

Alors Merriman et Brady out pour l'année, la compétition est décidément très ouverte dans l'AFC.

charg3rs
Niveau 9
10 septembre 2008 à 04:00:04

Y'a un grand nombre de joueurs envoyé sur la IR depuis le début de saison, je me rappel pas qu'il y en avait autant la saison dernière au même moment. Ou alors c'était peut être parce qu'il y avait pas autant de stars blessées.

Mais la avec Osi, Brady, Merriman, H.Thomas, Manuwai, ... ca fait déjà quelque starter out pour la saison et ca juste pour le 1er match de saison.

Sujet : San Diego Chargers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page