On dit "dans ces eaux là" chef
je vote pour Fitzgerald ou Reed
Ou dans les même eaux
Ne pas donner de leçon sans vérifier avant . . .
Ok mais "dans le même eau" ça veut rien dire car le mot "eau" s'emploie pas au singulier dans cette expression
Je te renvois ta phrase...
J'ai oublié un s et un x , jeez what a crime . . .
C'est pas un forum de français donc get lost
Je te pardonne mon fils
père . . .
Parce que bon si on commence a chercher les erreurs grammaticales des forumeurs c'est la fin . . .
Autrement comme j'ai deja dis il y a de grande chance que ça soit Fitz vu sa popularité et sa fin de saison . . .
( Au chaud tu fous la mort parce que maintenant je réfléchis quand j'écris )
Oui tu as raison
Ah parce que tu ne réfléchissais pas quand tu écrivais avant je ne vais plus prendre au sérieux ce que tu écris alors
"Autrement comme j'ai deja dis"
comme j'ai déjà diT!!!!!!!
bon, ok, c'était juste un post pour foutre la m*****
Tu m'avais dis a charge de revanche il n'y pas de souci . ..
Et oui je parle pas bien français mais bon ici c'est le forum de madden donc on s'en fout
C'est finalement Troy Polamalu et Larry Fitzgerald qui seront tous les deux sur le cover de Madden 10, probablement en hommage au dernier Superbowl. Fitzgerald en sera à sa 2e apparition sur un cover de EA (NCAA Football 2005).
Voici le lien avec ce qu'aura l'air le cover:
http://www.profootballtalk.com/2009/04/24/polamalu-fitzgerald-on-madden-cover/
MA-GNI-FIQUE !
Effectivement, c'est la plus belle pochette de l'histoire du jeu. L'article parle aussi que d'autres joueurs pourraient apparaître dans le travail graphique du package. Il y avait 9 finalistes en tout pour faire le cover alors peut-être que EA a donné une petite place à tous. L'idée de mettre deux vedettes sur le dessus est excellente.
C'est le temps de répendre la malédiction en grand !!!!
Kler emperium!la plus belle jacquette...
un seul mot: WONDERFUL!!!!!!