Un SB STEELERS-EAGLES ça me dirait bien !
WOUOUOUOOU TD PARKER !
la semaine prochaine ça va cognec sec
Et Parker dans la EZ
Ca fait plaisir de le voir courir comme en début de saison avant qu'il se blesse
Autant au niveau de la vitesse que de la puissance il a montré qu'il était sacrément bien revenu
Ca remonte a quand un Ravens-Steelers en finale de conference AFC Tarod
http://en.wikipedia.org/wiki/AFC_Championship_Game
Ca sera la 1ère apparemment
Ce mec est une fusée !
Allez onside kick
un petit côte Michael Johnson pour la course
Beau Beau Match ! Les Chargers ne pouvaient rien faire...
sairhum > c'est vrai que le côté "Loco de Waco" est présent chez Sproles
après avoir vu une telle démonstration ce soir je pense que sa sera très très dur pour les ravens de passé pitsburgh,il faudra que notre déf ne lache pas un centimètre au sol et qu'elle tienne big ben,l'attaque risque malheureusement de se faire repoussé par la terrible 3-4 de pitsburgh,c'est impressionant de voir autant de LB de ce niveau,la DL est excellente et les DB aussi aie aie aie...
enfin si notre déf tiens bon j'ai pu noté qu'il ont quand meme pris quelque big gain mais je pense que c'était car il relâchait du fait de leur avance
Les deux équipes ont une grosse défense mais l'attaque des Steelers est largement supérieur à celle des Ravens. Mais bon, les équipes se connaissent par cœur alors on peut s'attendre à un match serré.
Et puis c'est pas plus mal que les Steelers ce soient qualifiés, les commentateurs de France télévision n'auront pas besoin d'apprendre leur roster, ils ont déjà commenté l'équipe lors du SB contre les Deadhawks. Ca leur laissera un peu plus de temps pour apprendre tout le reste
"Attention Willie Parker qui part en piéton", "Flacco le jeune Rocky qui lance en profondeur pour son receveur écarté Mason" ça le fera bien