Se connecter

Madden NFL 09

Sujet : Arizona Cardinals
Golgotha
Niveau 61
19 janvier 2009 à 20:25:10

tampa bay y fait beau c est en floride. bon plutot dans le nord de la floride mais ca reste vraiment au sud

enfin bon le superbow a miami ya 2an ya fait un temps de merde.

Shadow_Arizona
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:27:21

Après question climat t'es à l'abri de rien hein...

Killzone :d) je note aussi l'action P I T O Y A B L E dont personne ne parle d'un eagle qui a voulu blesser warner en le dégommant en première mi temps :honte:

]Tarod[
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:32:57

C'est partout pareil, le QB est la "cible" des pass rushers. Dans l'autre match, Roethlisberger s'est fait allumé largement après la passe par 2 défenseurs :fou:
Mais finalement il s'en est remis. Warner est de la même trempe, il continue de jouer même quand un défenseur commence à le toucher. C'est une manière de jouer et une mentalité, les défenseurs ne font que s'y adapter :rire2:

Get_Buck
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:43:52
  1. Killzone93 Voir le profil de Killzone93
  2. Posté le 19 janvier 2009 à 20:22:58 Avertir un modérateur
  3. Je veux pas être méchant donc ne le prenez pas trop mal mais quand je vois la défense des eagles qui sur le moindre contact chercher la petite bête je me demande alors qui manque de classe...De plus,les eagles ont bien attaqué en seconde mi-temps,pourquoi mettre ce revirement de la seconde mi-temps sur le dos d'un manque de respect de la défense d'Arizona ?

Parce que je pense que d'autres équipes auraient gagné haut la main avec une telle avance à la mi-temps. A vrai dire quand je parle de manque de classe, je me suis sans doute mal exprimé. Je voulais dire par là qu'une grosse victoire, sans les erreurs comises en seconde période, aurait été bien plus fringante.

minifree
Niveau 10
19 janvier 2009 à 23:49:11

Si tu cherches le manque de classe c'est surtout les Pats, les autres équipes sa se tient ...

killzone93
Niveau 7
19 janvier 2009 à 23:53:52

La comme ça j'ai envie de te dire un grand mouai

]Tarod[
Niveau 10
20 janvier 2009 à 00:17:18

On ne peut pas dire non plus que la 2ème mi temps les Cardinals aient fait un grand nombre d'erreurs, c'est surtout les Eagles qui ont vraiment joué au top comme ils ont pu le faire au cours de la saison dans certains matchs difficiles :ok:

Titus_le_ninja
Niveau 7
20 janvier 2009 à 08:04:59

d'accord avec Tarod. Mais arrêtez de faire les blazés, les Cardinals ont été meilleur c'est tout (et ça me fait chié en tant que fan des Seahawks)

Tony501x
Niveau 10
20 janvier 2009 à 08:12:06

bah déjà Jim Honson en seconde mi temps a applique sa bonne vieille tactique: ma défense n'a pas marcher en premiere mi temps en blitzant ??? alots je vais blitzer encore plus :rire:

un peu de fatigue de la OL des Cards et hop Warner avait maintenant une pression trop enorme pour ne bouger ne serait ce qu'un orteil dans sa poche...

ajouter à sa que McNabb s'est rappelé qu'il devait envoyer des ballons potables a ces receveurs qui ont trouvés plus d'espace par la meme occasion...

]Tarod[
Niveau 10
20 janvier 2009 à 16:13:20

En première mi-temps McNabb a fait des passes foireuses mais les WR/TE en ont merdé de bien belles aussi :rire:

Shadow_Arizona
Niveau 10
02 février 2009 à 14:33:53

fais chier c'est pas possible, je chiale rien qu'en regardant les interviews de Larry d'après le match, il est vraiment mal...
revoir le match? je crois que j'ai pas encore la force pour...

-7--cantona--7-
Niveau 10
02 février 2009 à 14:39:36

tu es passer par toute les emotions pendant le match :-(

Au_chaud_5_o
Niveau 10
07 février 2009 à 03:22:46

Anquan Boldin Wants Out of Arizona Because He Was Lied to
By Larry Brown | February 6, 2009 - Posted in Football

The offseason just got more interesting in the NFL with Anquan Boldin’s most recent comments. If you can remember back prior to the start of the season, he was a headcase and upset at the team’s management for not giving him a new contract as they had promised. The team had just got done signing Larry Fitzgerald to big money and Boldin wanted his cut. Well he never got his deal and bitched about it, but when the season started, you didn’t hear from Q. Now that the Super Bowl run is over and the offseason has begun, Anquan Boldin made his feelings evident to USA Today:

“I don’t think the relationship can be repaired with the organization. It takes more than, ‘Well, we did you wrong and we’ll pay you this.’ It’s not about the money. It was always about the principle. Guys being true to their word. I guess I was expected to uphold my end of the bargain, and it wasn’t reciprocated.”

To make matters worse for the Cardinals, Kurt Warner who’s been wishy-washy about returning next season, says Boldin’s presence will weigh heavily on his decision to return or retire. Even though Boldin doesn’t definitively say he won’t be back with the Cardinals, it looks pretty darn certain that he’s gone. And if I had to make a guess, Warner will still decide to come back regardless. Oh yeah, and did I mention that Edgerrin James is as good as gone? I’m going to go out on a limb and say the Cardinals won’t be back in the Bowl next year.

:d) En gros les Cards risquent de faire sans Boldin, qui parle de relation cassée avec la franchise, de Warner qui comptait sur le duo Boldin-Fitz pour se décider à rester encore 2 ans. Enfin James est partant aussi mais son départ leur enlèverait un salaire de $5M non négligeable pour augmenter le salary cap :oui:

Tout ça s'annonce palpitant pour le marché des transferts :) peut-être moins pour les fans des Cards :(

MontaBrazzers
Niveau 10
07 février 2009 à 10:40:10

Bring Q to Philly !

galdeano32
Niveau 10
07 février 2009 à 10:57:29

En deux jours ils viennent de perdre leur deux coordinateurs ça fait mal tout de même . . .

Maintenant leur priorité je pense c'est de savoir si Warner va revenir ou pas a mon avis ça productivité risque d'en prendre un coup si Boldin n'est plus la . . .

MontaBrazzers
Niveau 10
07 février 2009 à 11:23:08

Il resterait quand même Fitz, Breaston, Doucet et Morey ! :(

galdeano32
Niveau 10
07 février 2009 à 11:50:58

Attends un peu le gars il joue 11 match dans la saison et il est capable de faire plus de 1000 yards et puis il y a aussi le fait qu'il y ait Fitzgerald de l'autre coté tu crois qu'une défense réagît comment quand il y a deux receveurs comme cela ça ouvre forcement plus d'espace pour les autres comme Breaston et sans Boldin les défenses se concentreront plus sur Fitzgerald avec un double coverage ( même si ça sert a rien souvent :rire: ) et le running game des cards étant ce qu'il est . . .

C'est pour ça que pour moi ça risque de leur faire mal de perdre un joueur comme Aquin Boldin si il le perde bien sur . . .

galdeano32
Niveau 10
07 février 2009 à 11:56:57

Morey :( ??

Le mec en 7 saisons il a 1 TD et a peine 200 yards ( 168 exactement ) alors franchement . . .

Pour ce qui est de Doucet il était impressionnant a LSU sans avoir des stats de folie et je suis sur qu'il deviendra un bon receveur un jour mais bon il est pas prêt d'avoir un impact de l'ordre de celui de Boldin . . .

Get_Buck
Niveau 10
07 février 2009 à 13:51:52

Je pense que si Boldin n'est plus là, les Cards auront du mal à atteindre les PO. Je m'explique. Si Boldin n'est plus là, la défense fera encore plus attention à Fitz, ce qui peut poser problème. Après, Fitzgerald c'est Fitzgerald, un génie, un mec qui en veut, ça s'est vu ces Playoffs, il en veut à mort, plus que n'importe quel autre joueur sur le terrain. Quand Hightower marque le TD de la victoire face aux Eagles, c'est Fitzgerald qui sautait partout comme un gosse. Ce mec fait vraiment plaisir à voir, honnêtement.

Pour en revenir aux Cards, leur jeu de course n'est pas l'un des meilleurs de la NFL, donc je pense que le départ de Boldin, si il a lieu, jettera un froid énorme sur l'attaque des Cards.

M'enfin nous n'y sommes pas encore hein, et rien que pour Fitzgerald, j'espère que tout roulera pour les Cards la saison prochaine.

Shadow_Arizona
Niveau 10
07 février 2009 à 14:54:46

Ouais boldin et son caprice de si on m'augmente pas mon salaire comme vous avez fait à larry je me casse c'est pas nouveau... et s'il venait vraiment à partir alors là ce serait une très très grosse perte et je pense aussi qu'il sera alors très difficile d'aller en PO.
D'ailleurs je crois que j'ai lu quelque part que Fitzgerald ne serait pas contre une baisse de son salaire afin de garder Boldin et d'avoir une chance de retourner un jour au SB.

Sujet : Arizona Cardinals
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page