Se connecter

Madden NFL 09

Sujet : Arizona Cardinals
Tony501x
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:16:16

et avec Slaton maintenant et Daniel OWens ils commencent à etre équipé offensivement....

Shadow_Arizona
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:36:49

Ah salut Dreams je passais parfois l'année dernière sur le 08 et pourtant les résultats des cards étaient pas fameux...
et comme je l'ai dit ça fait pas non plus 10 ans (contrairement à la nba) que je suis la nfl.
Sinon vous pouvez pas savoir comment j'ai la haine, je vendrai tout pour pouvoir aller la semaine prochaine aux states et vivre l'ambiance qu'il y aura à Glendale pour la finale nfc :bave:
En effet comme c'est philly qui a gagné ce sera à la maison cette finale.

Et sinon les fake qui nous viennent de l'état du tennessee arrêtez de polluer le topic svp :sarcastic:

Shadow_Arizona
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:43:49
Shadow_Arizona
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:47:47

bizarrement les get buc et les cmat on les entend plus.

c-mat
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:14:33

Tu veux qu'on te dise quoi?

Get_Buck
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:41:43

A vrai dire je ne t'ai plus entendu non plus sur le topic des Titans. Peut-être parce que tu t'es enfin rendu compte des conneries que tu as raconté...

Villapiano41
Niveau 4
14 janvier 2009 à 15:52:38

Franchement il faudrait arrêter cette mascarade ou alors recréer un topic engueulade pour les gosses qui ont que ça à foutre. On se croirait sur un forum de soccer, beurk. A ta place Shadow j'arrêterai de me mettre tous les forumeurs sur le dos et parlerait plutôt de ta franchise qui est en final de conférence, c'est bien plus important que de parler de ta bataille de lancer de cailloux à la récré de 10H. A toi de voir. A bon entendeur.

Shadow_Arizona
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:51:07

jleur ai seulement balancé une vérité et on est bien d'accord sur le fait que les cardinals qui sont en final soit plus important que 2 ou 3 fans en carton des titans.

-7--cantona--7-
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:57:17

quel vérité ? la vérité qu'on t'a pas vu de la saison et que tu te pointe que quand arizona est en play-off :question:

si arizona ne se serait pas qualifié, tu aurais jamais ramené ta poire ici pour jouer la provoc a 2 balle :ok:

Shadow_Arizona
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:04:43

oh tient un nouveau haineux :salut:
j'avais pas internet voilà pourquoi je venais pas tu peux aller voir sur le forum pes5 que je saigne le plus je n'ai posté que très rarement.
Et puis bon allez comme en ce moment tout vas bien dans ma vie, je fais le premier pas et je présente mes excuses à tout ceux que j'ai pu offenser c-mat et getbuck en particulier.

-7--cantona--7-
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:07:07

je suis pas haineux :ok:

je remarque juste que quant tu t pointais ici ,tu as eté agressif tout de suite et ca le fait pas trop surtout qu'il y a une bonne ambiance general sur le forum :-)

puis c'est qu'un forum pas la peine de se prendre la tete :ok:

Get_Buck
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:10:49

T'as offensé personne, le seul problème vient du fait que tu te pointes comme ça et comme dit Villapiano tu provoques. Maintenant tu m'ignores, je t'ignore, et on en parle plus. Pas besoin de faire des excuses sans doute pas sincères, au fond, tu t'es juste trompé sur le compte des fans des Titans et moi même, donc au final rien de bien grave.

Peace.

Show-R
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:16:23

shadow calme toi et fait pas le chaud parce que c-mat doudounans tony501x et moi on viens et on te demonte la gueule et après on coupe ta connexion internet pour pas que tu voie le match, et si t'as nasn et bah on programme ta télé en noir et blanc et on t'auras niqué le match! ici t'es dans un forum ghetto alors chauffe pas trop les membres petit :-((

non mais c'est vrai quoi :-d

-7--cantona--7-
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:20:17

attention Show-R fait parti de la famille Corleone :cool:

klaufklauf
Niveau 7
14 janvier 2009 à 20:21:32

En même temps quand une équipe et pas au top ou même quand elle est nul on a pas vraiment envie de venir en parler ^^ . En tant que suporter des rams je comprend qu'il est pas parler des cards avant cette finale ... surtout si il est le seul fan du forum .... :)

]Tarod[
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:29:07

Pourtant les supporters des broncos, des raiders et même des rams animent bien leur topic respectifs...

Show-R
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:30:59

putain! les broncos ils ont 50% des postes du fofo sur leurs topic, pourtant leur équipe...

Shadow_Arizona
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:49:34

bah ouais peper c'est qu'un forum...

c-mat
Niveau 10
14 janvier 2009 à 21:04:58

"c-mat doudounans tony501x et moi" pourquoi t'avais besoin de citer tout ça pour lui dire qu'on allait le niquer? Tu fais le bilou, vas y tout seul :rire:

Perso j'ai aucun problème avec personne donc yavait pas besoin de t'excuser... bon d'accord c'est pas vrai, juste avec un gars qui a un pseudo à 3 lettres, mais on l'aime bien dans le fond :-))

De toute façon le SB ça sera Ravens vs Cards alors il va falloir accepter Shadow encore 2 semaines et demie :-)))

Au_chaud_5_o
Niveau 10
14 janvier 2009 à 21:15:27

Match d'opposition de style, mouais pk pas :(

Sinon le nom à 3 lettres j'ai trouvé c'est LSU :rire: J'ai gagné quoi :hap:

Sujet : Arizona Cardinals
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page