Ce que je trouve hallucinant c'est que les Lions pourraient drafter un QB en 1st OVR, le payer dans les 60M$ alors qu'ils ont pas de OL, pas de defense, et Stanton qui est sur le banc depuis qu'ils l'on drafté en 2007. Il a été blessé une saison mais leur a couté un 2nd tour je crois. Donc pourquoi pas le laisser la saison prochaine en starter voir ce qu'il vaut, lui trouver un bon LT et si il a pas fait grand chose alors la voir en 2010 si un bon QB es dispo (draft ou FA). Imaginez que Stanton joue le début de saison et qu'il fasse comme Derek Anderson, ques que les Lions feront?
J'entend dire que cette année y'a pas vraiment de réel 1st OVR et que les QB sont faibles, alors pourquoi si ils sont si faible vouloir en prendre un a le 1st OVR? Parce que c'est un QB? Sans OL pas sur qu'il fasse grand chose.
Je suis d'accord avec toi , étant vu fan des Spartans j'ai vu jouer Drew Stanton pleins de fois et ce mec mérite au moins un shot comme starter et puis Culpepper ferait largement l'affaire pour cette saison , les Lions n'ont pas besoin d'un QB pour le moment c'est ridicule ont dirait Millen et son fantasme des WRs . . .
Les Lions ont besoin d'une bonne OL pour Kevin Smith et pour proteger leur QB ( qui que cela soit) , un front four qui ressemble a quelque chose et des DBs . . .
Moi ça me tue de voir quelque chose comme ça cette équipe a du talent mais il y a tellement une tradition de perdre qui tue tout les joueurs c'est triste . . .
Le Michigan aurait besoin d'une bonne équipe pour remonter le moral des gens heureusement il y a les Spartans . . .
GO GREEEEEEEEEEEEN !!!!
Dans tout les cas , les gens n'iront plus voir les matchs : Avec GM et Chrysler en faillite et une économie locale basée sur l'automobile , les gens seront au chômage sans fric et la pluspart partiront ... ça a déja commencé donc bon faut pas s'attendre à grand chose niveau tune!
Je veux pas paraitre pessimiste , mais la crise actuel touchera (touche...) SURTOUT Detroit!
Ce qui s'explique par l'importance des constructeurs automobiles la bas ( Ford , GM ) . . .
L'avenir des Lions passera surement par un rachat ( la franchise appartenant a la famille ford ) ou bien une délocalisation . . .
Il y aura toujours des gens pour aller voir les matchs peut être moins qu'auparavant mais il y en aura toujours . . .
Pour revenir aux commentaires de charg3rs et de galdeano3, je rappelle qu'à peu près tout le monde disaient l'an dernier que les Falcons ne devaient pas repêcher Matt Ryan à cause de leur faible O-line. Oui ils ont repêché Sam Baker également mais ce n'est pas uniquement à cause de lui que finalement, Ryan a quand même très bien joué derrière cette ligne.
Effectvement c'est important de bien entourer un jeune QB et idéalement, le faire avant d'en repêcher un. Par contre, comme les Falcons l'an dernier, les Lions ont vraiment besoin d'un leader à l'attaque (ou même un leader tout court) et dans ce cas, les équipes vont souvent tenter de combler ce besoin avec le QB. Je pense que les difficultés des Lions ne sont pas uniquement dues au manque de talent (même chose que chez les Raiders). L'attitude qui règne au sein de l'équipe y ait pour beaucoup et c'est ça qui doit changer. Dans ce sens, drafter un QB qui a une bonne tête peut changer beaucoup de choses, tout comme ce que Ryan a fait aux Falcons la saison dernière.
C'est vrai tu n'as pas tort mais leur defense est catastrophique , oui Stafford peut être un leader , oui Stafford sera un good fit pour Detroit mais il n'a pas le talent de Matt Ryan . . .
La bonne saison de Ryan s'explique aussi par l'excellente saison de Turner qui lui a permis de rendre ses passes plus "effective" et meme si j'ai de grand espoir en Kevin Smith je doute qu'il puisse porter l'equipe par lui meme . . .
Donc je persiste a penser qu'un OL type Monroe/J.Smith serait parfait mais bon si Schwartz decide de prendre ce cher Stafford c'est tant mieux et on verra bien ce que ca donnera a la fin de la saison . . .
C'est vrai que le Backfield d'Atlanta c'est autre chose que celui de Detroit.Même la ligne offensive n'étais si faible qu'à Detroit.
Stafford a l'air très fort mais quand on voit les QB qui ont réussi le mieux ces dernières années c'était en premier lieu ceux qui étaient entourés un minimum par une offensive sérieuse à défaut d'être solide voir dominante...