Se connecter

Madden NFL 09

Sujet : Try for point
1
Sharker9
Niveau 8
12 mars 2009 à 11:58:15

Salut tout le monde
je voulais vous demandez, lorsque j'ai marqué un touchdown normallement d'après ce que je sais on a le choix entre sois tiré et normallement on peut pas tenter de faire un autre touchdown d'affilé ? Si oui vous pouvez me dire comment parce que j'ai jamais le choix, je suis obligé de tirer

c-mat
Niveau 10
12 mars 2009 à 12:06:52

:ouch:

Le minimum serait déjà que tu te renseigne sur les règles parce que dire que tu veux retenter un Touchdown va faire rire tout le monde...

A madden tu n'est jamais obligé de faire quelque chose, c'est simplement madden qui te PROPOSE de jouer le coup de pied. Si tu ne veux pas le faire tu peux très bien choisir autre chose, donc fait rond sur PS3 pour revenir aux différents choix de tactics. A ce moment la tu pourras choisir soit de courir soit de faire une passe :-)))

Sharker9
Niveau 8
12 mars 2009 à 21:20:16

Bah enfait c'est que j'ai regardé Eyehsield 21 qui est un manga sur le foot US et donc une fois qu'on a fais un touchdown on peut sois tirer pour avoir un point de plus ou bien un touchdown ( on est placé a la zone de tir ) et on a 2 points en plus je crois.

Sharker9
Niveau 8
12 mars 2009 à 21:23:21

dsl du double post mais trouvé sur wikipedia ca donne ca

Il existe plusieurs manières de marquer des points :

* Le touchdown, aussi appelé essai ou touché, vaut 6 points. Il a lieu lorsqu'un joueur est en possession du ballon à l'intérieur de la zone d'en-but de l'équipe adverse. Il suffit que la balle passe la ligne de la zone d'en-but pour que le touchdown soit valide sur un jeu de course ou qu'un joueur reçoive la balle dans la zone avec l'un des deux pieds dans le terrain (ou les deux pieds selon le championnat).
* Un touchdown donne lieu à une tentative de transformation, ou une conversion. Cette tentative, jouée à 2 yards (ou 3 selon le championnat) de la ligne d'en-but peut être effectuée de deux manières :
o En frappant un coup de pied sur le même modèle que le field goal. Ce type de transformation, appelée extra point, rapporte 1 point.
o En marquant l'équivalent d'un touchdown. Ce type de transformation, appelée two-point conversion[7], rapporte 2 points. Ce type de transformation est bien plus difficile à marquer qu'un coup de pied et n'est donc généralement utilisée que dans des cas particuliers où l'équipe doit rapidement marquer des points.
* Le field goal - botté de placement - vaut 3 points. Un coup de pied pour être validé doit passer entre les deux barres verticales du but. Si le coup de pied est raté, la possession de la balle est donnée à l'équipe adverse à l'endroit où le coup de pied a été frappé.
* Le safety - touché de sureté - vaut 2 points. Un safety se produit dans la zone d'en-but de l'équipe se trouvant en possession du ballon. Il est accordé si le porteur du ballon est plaqué dans sa propre zone d'en-but ou sort des limites de celle-ci ou encore si une faute d'attaque est commise dans cette zone.

c-mat
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:36:07

C'est cool mais je pense que les règles ont les connais déjà...

Sharker9
Niveau 8
13 mars 2009 à 11:47:44

écoute tu me dis que le "retouchdown" qui est enfait la conversion n'existe pas.... donc voila jai beau essayer de changer de tactique j'ai que des tactiques de tirs a ce moment du jeu

c-mat
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:21:39

Bordel mais essaie tous les boutons c'est quand même pas compliquer!

Sur PS3 c'est rond pour revenir en arrière, madden ne fait QUE TE PROPOSER les tactics, il ne te les obliges jamais! Donc si t'es sur xbox t'utilise la touche à droite qui correspond à rond et puis c'est tout.

Et ça s'appelle pas "retenter un TD", c'est transformer un TD, la même chose qu'au rugby après un essai, sauf que eux ils sont obligé de jouer au pied alors que le foot us te permet de jouer la conversion à 2 points soit par une passe soit par une course.

Vive les assistés!

Sharker9
Niveau 8
13 mars 2009 à 20:29:52

Écoute si t'es la pour aider de cette façon autant la fermer de suite et arrêter de répondre, les gens comme toi c'est totalement inutile et vraiment immature, tu t'énerve pour un rien, bon je vais pas continué ça à l'air inutile d'avoir de l'aide gentiment venant de toi.

c-mat
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:05:22

Le soucis c'est que j'ai répondu à ta réponse dès mon premier commentaire, si après tu ne sais pas te servir d'une manette c'est autre chose...

Donc au risque de me rerererépéter, c'est la touche rond sur PS3 pour revenir en arrière et pouvoir choisir autre chose qu'un kick. Et si jamais tu as une xbox 360 j'ai fait une recherche très compliqué pour toi, c'est la touche rouge "B".

Si avec ça tu n'y arrives toujours pas corde+tabouret :ok:

1
Sujet : Try for point
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page