Se connecter

Madden NFL 09

Sujet : Mock Draft 2009
Au_chaud_5_o
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:12:56

C'est chaud surtout que y'a des sites qui prevoient un OT en 1er tour pour les Bengals, d'autres un QB ( :sarcastic: ), un autre plutôt un LB...

Mais c'est super cool comme idée (ma 1ére participation à une draft :hap: ), d'une part on apporte un avis personnel genre comme si on faisait parti de la cellule de recrutement de son club favori et en même temps on fait des paris :bravo:

galdeano32
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:12:57

Moi je m'en fous j'ai deja deux picks :rire: mais vu que je trouve que c'est une bonne idée ça serait cool de pouvoir le faire :ok:

galdeano32
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:15:29

Fais plus confiance aux mock drafts faites par des pros et non par des des gens comme toi et moi donc regarde sur www.nfl.com et www.sports.yahoo.com . . .

Et tu verras que même la ils ne sont pas d'accord :fou:

-7--cantona--7-
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:17:23

moi aussi ca sera ma premiere draft :fete:

et contrairement au mock draft ou tu choisis tout les choix des 32 equipes ,la tu es dependant des choix des autres ,c ca qui est interessant .

et on comparera avec les resultat de la vrai draft pour voir comment on est a la rue :rire2:

galdeano32
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:25:59

J'avoue que ça te force d'avoir plusieurs choix enfin moi je peux me faire plaisir vu que j'ai le premier choix :)

Alors un QB , un OL ou bien un LB ?? :bave:

Au_chaud_5_o
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:26:52

On est dependant aussi des tractations pré-draft :oui: genre si Ocho Cinco faisait ses valises d'ici là et bien la côte pour prendre un WR monterait en flèche :oui:

Mais au fait ça marche comment ? Chaque équipe à une sorte de compte à rebours pour faire leur choix c'est ça ? Il me semble que c'est super long la draft.

-7--cantona--7-
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:31:14

galdeano32 avec l'arrivée de Peterson , le choix d'un LB est moins prioritaire par rapport a d'autre poste mais c'est vrai qu'avec le premier choix ,tu peu chambouler toute la draft :rire2:

Au_chaud_5_o , on essayera de determiner un temps pour que tout le monde puissent choisir sans se precipiter comme tout le monde ne peut pas venir en meme temps sur le forum ;on pourrait donner 24 h pour choisir .

galdeano32
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:32:19

Dans la réalité tu as 10 minutes pour le first round 7 pour le secound puis 5 minutes pour les rounds 3-7 . . .

Pas sur pour un WR chez les Bengals du moins pas dans le first round vu qu'ils ont deja pris Coles et qu'il y a toujours Henry . . .

Au_chaud_5_o
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:38:03

Mouais enfin Henry avec ses démêlés judiciaires c'est pas une assurance tous risques :-( ils l'ont ressorti de la cave juste parce que Ocho Cinco et TJ étaient blessé. Mais c'est vrai qu'il a un profil intéressant à la Moss :ok: avec le talent en moins quand même :gni:

galdeano32
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:39:20

With the first pick in the 2009 NFL Draft the Detroit Lions select . . . . :bave:

Le seul truc que j'espère c'est qu'ils ne choisiront pas avant la draft comme les Dolphins avec Long l'année dernière . . .

-7--cantona--7-
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:44:19

ouais ca gache le plaisir de la draft :(

moi avec chicago j'hesite entre un OT et un WR ,ca pourrait se regler si Holt signait avec les bears :ange:

Au_chaud_5_o
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:49:18

En fait pour Cincinnati, faut remplacer Levi Jones souvent blessé et âgé donc un OT serait très envisageable, un WR en fonction du 85 :cool: , un LB aussi, un DT pour remplacer Thornton, enfin bref toutes les équipes vont en prendre dans tous les postes mais à quel tour de draft ? c'est là le plus excitant :bave:

galdeano32
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:54:29

Ocho a tout intérêt a rester avec le retour de Palmer et le retour de Palmer pour faire monter ses stats et ainsi signer un dernier gros contrat dans sa carrière . . .

blaki94
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:37:52

Je veux bien essayer avc les Pats mais je connais vraiment rien donc bon faut voir =s

-----------------------
L'actualité NFL sur NFL-Tips, inscrivez vous sur le forum et aidez nous à développer cette communauté de fan !!!

http://nfltips.o-n.fr
http://nfltips.o-n.fr/forum

-7--cantona--7-
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:58:18

Lions : galdeano32
Rams : Minifree
Chiefs :
Seahawks :
Browns : TOM38540
bengals : Au_chaud_5_o
Raiders :
Jaguars :
Packers :
49ers :
Bills : grand_yoda
Broncos : guigui_c6dollar
Redskins :
Saints :
Texans :
Chargers :
jets :
Bears : -7--Cantona--7-
Buccaneers :
Lions (from Dallas ) : galdeano32
Eagles : ]tarod[
Vikings :
Patriots : blaki94
Falcons :
Dolphins :
Ravens :
Colts : Punter
Eagles (from panthers ) : ]tarod[
Giants :
Titans : Get_Buck
Cards :

Show-R
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:17:13

les Chargers pour moi :ok:

nfl-fan
Niveau 7
15 mars 2009 à 22:16:10

Cette année , cque je kif plus que l'année dernière c'est que la draft (top 10) est moins prévisible!Genre jvoudrais bien une surprise à la mario williams en 2006 (Heuresement qu'ils ont pas pris bush où young comme on pouvait si attendre!)

]Tarod[
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:20:00

Rien ne dit que Young ou Bush aurait étés excellents dans une autre équipe, avec d'autres coachs etc...
Et puis si Bush n'avait pas été blessé régulièrement il aurait fait de très belles saisons :oui:

galdeano32
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:25:12

Pour Bush je suis d'accord mais Vince Young c'est une autre histoire franchement ce gars n'arrive pas ( blocage dans la tête ? ) a franchir le pas entre NCAA-NFL moi celui dont j'attends beaucoup Okoye ce mec est tellement jeune que c'est obligé que dans quelque année il sera extraordinaire . . .

blaki94
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:32:36

Es ce que il y aurait une liste des joueurs élligible à la draft pour qu'on puisse scouter un peu :P

-----------------------
L'actualité NFL sur NFL-Tips, inscrivez vous sur le forum et aidez nous à développer cette communauté de fan !!!

http://nfltips.o-n.fr
http://nfltips.o-n.fr/forum

Sujet : Mock Draft 2009
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page