WR c'est pas drole tu te fais toujours défoncé et parfois tu fais rien de tout le match ce qui est marrant c'est la defense , genre LB
La au moins tu pètes des têtes et ça c'est drôle . . .
Safety ,ca doit etre pas mal aussi
Tous les postes en defense sont énormes a part peut être pour NT mais autrement je trouve ça tellement plus intéressant la defense mais bon on a aussi besoin de l'attaque donc il faut faire avec . . .
Un bon joueur se reconnait quand il a un bon adversaire direct donc le jeu défensif ne peut être jouissif que si il y a de bons attaquants en face.
En résumé il faut de tout, après tout dépend de la mentalité de chacun, soit on préfère marquer pour son équipe, soit on préfère empêcher l'adversaire de marquer
En sachant qu'un défenseur peut marquer lui
Bien sur qu'il faut de tout mais moi ce que je dis , et c'est personnel ; je préfère faire mal que me faire casser après c'est une question de mentalité . . .
J'avoue Linebacker c'est un super poste mais par exemple RB il y a le plaisir d'esquiver tout le monde ou aussi de faire mal et WR de mettre dans les vents les CB et safeties. Perso si on me propose LB ou WR je sais pas quoi choisir mais vu la carrure et les activité que j'ai pratiquer avant le running back rigolerais en face de moi xD
Ben y'a quand même bien des défenseurs qui veulent découper des attaquants et au final c'est eux qui se font mal , après en foot us je pense que c'est plutôt l'attaquant qui prend car il n'a pas la mentalité de foncer casque en avant, il utilise plus le stiff arm les attaquants foncent sur le défenseur pas pour le détruire mais juste pour gagner des yards alors que le défenseur est plus brutale, il veut un hit et un arrêt net de l'attaquant et il n'a pas le risque de perdre le ballon contrairement à l'attaquant qui lui doit faire attention au fumble
Je trouve aussi que les portes défensifs sont très intéressants, surtout DE pour ma part parce que tu casses du running back et quand tu peux mettre la main sur le QB une fois de temps en temps ça doit faire trop plaisir :D Ou même rien que le faire flipper en tentant un gros pass rush
Bonjour, je voudrais commencer le foot US. je suis de 1992. Je fais 1m90 et 90 Kilo. Je ne suis pas rapide mais j'estime avoir de la force. dois-je faire partie de la ligne ?
Alors surement oui mais quand tu dis lent c'est lent comment ?
Genre connais tu ton temps sur un 40 ??
Non je connais pas mon temps sur un 40...
Tu veux pas en courir un , comme ça je pourrais te dire si tu peux jouer autre chose que OL ou DL . . .
Non autrement et plus sérieusement avec ta taille et ton poids il y a de forte chance que tu joues que ça soit OL ou DL mais crois moi si tu aimes le défi et les contacts tu aimeras le sport quelque soit ta position . . .
Tiens si tu souhaites trouver un club plus facilement :
http://www.fffa.org/
Ou autrement demande sur le forum on est la pour t'aider
La vitesse importe pas des masses pour jouer en France honnêtement.
salut je fais 1m73 et pèse 60Kg quel poste pourrais-je jouer ? ^^ ( j'ai de bonnes mains et de bons lancer )
punter
Si tu lances bien et avec ton age tu pourrais être QB et non pas Punter comme dis Show-R parce que en France c'est souvent que tu dois jouer double plateau . . .
Et pour répondre a batyuki la vitesse importe tout de même si tu cours ton 40 en 5'5 tu vas pas être WR ou CB c'est pour sur . . .
merci des réponses =)
non punter c'était une blague mais en france, la taille et le poids ne sont pas forcement le plus important mais de toute façon tu verras aux pratiques
je m'en doutais pour le punter :P
Je voulais savoir ils y en a qui font des études supérieurs et qui arrivent à jouer au Foot US car j'aimerai bien m'inscrire mais je sais pas si j'aurais le temps l'année prochaine ?