sa me fait un peut peur comme tous je suppose mise a par les gros bourrin lol mais je sais prendre les coups mais en donner aussi.
En tant que receveur savoir donner des coups ça te servira à rien faut dire :D
oui c'etais pour juste pour dire... sinon quelqu'un et de lorraine car pour trouver un club a moins de 45minutes c'est assez difficile j'habite dans une petit campagne donc.... si on pouvais me renseigner.
oui, moi je suis de Metz.
j'ai commencé cette année avec les Artileurs (de Metz, donc)
le club s'est reformé la saison derniere et de nouveaux joueurs seraient les bienvenus je pense
tu es d'ou en fait ?
slt fait WR ou DB alors, enfait trouve un poste qui te plai surtout !
de onville sa s'appelle pas loin de pagny/moselle si tu connais. WR m'interesse fortement.
je connais pas trop le 54, mais oui je vois a peu pres. c pas tout pres de Metz, mais c quand meme plus vers Metz que Nancy. enfin en meme temps, au club yen a quelques uns qui viennent meme de Verdun, alors...
Enfin, si ça t'intéresse tu peux venir à un entraînement, je pense que ça ne posera pas de problème
c le mardi et le vendredi de 20h a 22h
Y a aussi Terville a coté de Thionville
y'en a qui joue à Aix en Pce ?
moi je joue pas a aix mais ce soir j'y monte pour faire un flag contre l'équipe de aix
intelo vous jouez sur quel terrain? mais le soucis j'ai 17ans donc pas le permis.
les entraînements c'est sur un terrain rouge à Woippy (derrière le lycée Cassin) et les matchs sur le terrain de rugby du technopôle (dis moi si tu connais pas Metz, je te donnerai plus de détails)
pour ce qui est de faire le trajet, comme je connais pas le 54, je sais pas si il y a des bus qui vont vers Metz, et je ne suis pas sur que quelqu'un au club passe par là
mais il me semble qu'il y a une gare à Pagny sur Moselle. et comme il y en a une juste à côté du terrain ou on s'entraine (Metz Nord), avec un peu de chance tu pourrais venir en train
B'jour aux forumeurs.
J'aimerais l'avis de certains d'entre vous concernant mon inscription dans un club de foot US... J'vous mets ici toutes mes "caractéristiques" :
- Je suis de 1992
- Je fais 1m83 pour 86 kilos
- Je n'y ai jamais joué, mais je comprends parfaitement ce sport.
- Je suis assez rapide, pour avoir joué ailier depuis que je suis petit dans un club de foot.
Voila voila, quelques petites indications?
Merci beaucoup. ^^
Salut !
Alors voila, je voudrais faire du foot US l'année prochaine, j'hésite vraiment, mais, je pense que je vais en faire, mais, je ne sais pas quelle position pourrait me convenir ...
Je joue souvent avec un pote, on se fait des passes, et des courses, et, je lance la balle dans un maximum de 30/35m, voir 40m des fois, je sais bien la rattraper, et j'ai un gabari qui me permet de prendre des chocs, et de "défoncer" 1m80 pour 76kg. Et, j'ai 15 ans, j'en aurait 16 en septembre.
Donc voila. Merci de bien vouloir m'aider
FuckRacism => Tu es obèse Go te pendre
Perso moi je fais 1.71 pour 68kg et je joue receveur, et je suis receveur starter dans mon club.
Tu dois être rapide mon pote et surtout faire des cuts de feu . . .
En même temps dans mon équipe mes WRs ne dépasse pas les 175cm mais ils sautent comme des fou . . .
-kiki receveur starter signifie?
-galdeano je ne sais pas de qui parle tu mais je vais le prendre pour moi j'ai aussi une bonne extension a l'école j'avais encore 15ans le mec en saut en hauteur mesuré 1m80 j'ai fais le même saut que lui a la même hauteur donc la taille ne fais rien je pense.
ps: je pense être mince et petit pour mes defaults mais avoir d'autre qualités pour ce sport: rapide vif agile detente potentiellement avantageuse. en ce qui concerne la réception je ne serais pas dire si bon ou mauvais.
[-LyonEnForce-], comme je te l'ai dit plus haut, je ne peux pas vraiment t'aider moi personnellement pour te déplacer, mais je te donne le lien pour le site du club: http://artilleurs-metz.net23.net/
si ça ne te dérange pas de t'inscrire sur le forum, tu pourras y poser toutes les questions que tu souhaites, et tu auras surement plus de réponses que je ne pourrais t'en donner
sinon, je te le répète, des nouveaux membres seraient les bienvenus. par exemple, hier on a perdu face à la meilleure équipe de notre poule uniquement parce qu'ils étaient plus de 20 et nous seulement 9
voilà, j'espère que tu es toujours intéressé
[-LyonEnForce-] si ta la même détente qu'un mec plus grand que toi ba je vois plus d'intérêt pour le grand car il sera forcement plus haut que toi donc faut que tu sautes plus haut que le grand.
-----------------------
L'actualité NFL sur NFL-Tips, inscrivez vous sur le forum et aidez nous à développer cette communauté de fan !!!
http://nfltips.o-n.fr
http://nfltips.o-n.fr/forum