c'est parti pour la Mock Draft 2009
la presentation a suivre pour que ce soit cohérent :
Position de draft - L'equipe qui draft
Nom Prenom
Taille Poids
Poste
Université
Explication du choix et point fort et point faible ( pas obligatoire )
PS : SVP ,on poste rien d'autre ici a par les choix pour en discuter on utilise l'autre topic
je mets la Liste pour l'ordre de la draft
Lions : galdeano32
Rams : Minifree
Chiefs : nfl-fan
Seahawks : jipsu
Browns : TOM38540
Bengals : Au_chaud_5_o
Raiders : nfl-fan
Jaguars : swooshmat
Packers : galdeano32
49ers : tomaka82
Bills : grand_yoda
Broncos : guigui_c6dollar
Redskins : swooshmat
Saints : -7--Cantona--7-
Texans : gui_racine
Chargers : Show-R
Jets : Minifree
Bears : -7--Cantona--7-
Buccaneers : TOM38540
Lions (from Dallas ) : galdeano32
Eagles : ]tarod[
Vikings : Au_chaud_5_o
Patriots : blaki94
Falcons : Timmy75011
Dolphins : Get_Buck
Ravens : qb12
Colts : Punter
Eagles (from panthers ) : Tarod
Giants : Anakin69
Titans : Get_Buck
Cards : shadow_arizona
Steelers : ]tarod[
With the first overall pick the Detroit Lions select Jason Smith Offensive Tackle , Baylor University
1st overall pick - Detroit Lions
Smith Jason
6 ft 5 in/ 309 lb
OT
Baylor University
il n'y a pas une place de libre
With the second overall pick the St Louis Rams select Aaron Curry Linebacker, Wake Forest University.
2nd overall pick - St Louis Rams
Curry Aaron
6-3 / 247 lb
LB
Wake Forest
With the 3rd pick the Kansas City Chiefs select Brian Orakpo Defensive End ,University of Texas
Orakpo Brian
6-3 / 263 Lbs
DE
Texas
With the 3rd pick the Kansas City Chiefs select Brian Orakpo Defensive End ,University of Texas
3rd overall pick - Kansas city Chiefs
Orakpo Brian
6-3 / 263 Lbs
DE
Texas
With the fourth overall pick the Seattle Seahawks select Michael Crabtree Wide Receiver, Texas Tech.
Michael Crabtree
21 year
6'1 / 215
WR
Texas Tech
With the fifth overall pick the Cleveland Browns select Everette Brown DE-OLB , Florida State.
Everette Brown
6'4/248
DE-OLB
21 years
Florida State
With the sixth overall pick the Cincinnati Bengals select B.J Raji Defensive Tackle, Boston College.
B.J. Raji
6'1/323
DT
22 years
Boston College
With the 7th pick the Oakland Raiders select Eugene Monroe Offensive Tackle , University of Virginia.
7th overall pick - Oakland raiders
Monroe Eugene
6-6 , 315LBS
OL
University of Virginia
With the eight overall pick, the Jacksonville Jaguars select : Matthew Stafford QB, Georgia
6-2, 225 lbs
QB, 21 years
Georgia Bulldogs
With the ninth overall pick the Green Bay Packers select Aaron Maybin Defensive End , The Penn State University
9th overall pick - Detroit Lions
Maybin Aaron
6 ft 4 in/ 246 lb
DE
Baylor University
With the tenth overall pick the san francisco 49ers select Cedric Peerman RB,Virginia.
10th overall pick-49ers
Cedric Peerman
5 ft 10/216lb
RB
Virginia.
With the Eleventh Pick, the Buffalo Bills select Josh Freeman as Quaterback from Kansas State College:
_11th Overall Pick for the Buffalo Bills.
_Josh Freeman (Height: 6-6 ; Weight 248 lbs).
_21 years.
_Quaterback.
_Kansas State.
Ne connaissant pas beaucoup cette équipe, j'ai du me renseigner assez rapidement pour "débloquer" cette Draft =). Il m'a semblé flagrant qu'il fallait un Quaterback stable à cette équipe, n'ayant aucune préférence (scrambler...). Il a un très bon bras, il sait rester dans sa Pocket et il sait aussi s'en sortir si besoin est. Sachant que le QB des Bills ne ferait pas grand chose la saison prochaine, un Qb frais et disponible me semble un bon pick pour cette Draft 2009. Peut être me suis-je trompé et veuillez m'en excuser d'avance. Peut être leur faudrait-il un TE digne de ce nom (Pettigrew) mais plus loin dans la draft =) En tout cas, pas de Wr à l'horizon avec l'arrivée de Terrell Owens qui va réclamer énormément de ballons =)
Bonne soirée à tous et continuons cette Draft dans la bonne humeur =)
with the 12th Pick , the Denver Broncos select Rey Maualuga, LB ,USC
-12th Overall Pick fot the Denver Broncos
-Rey Maualuga (22 year )
-6-2 / 249 lb
-ILB
- USC
j'ai choisi ce joueur parce que la priorité des broncos est defensif surtout contre le run et comme le meilleur DT est deja drafté ,je pense que Maualuga aura un impact immediat au sein de la defense des broncos pour stopper le run .
il est tres aggressif et ca j'adore
With the thirtheen pick, the Washington Redskins select Andre Smith OT, University of Alabama
Height: 6'4"
Weight: 332
Offensive Tackle
College: Alabama
La OLine des Redskins est satisfaisante, mais vieillissante (Jansen etc...).
Andre Smith est toujours considéré par plusieurs pros comme le plus talentueux tackle de cette draft mais il est sujets à plusieurs critiques et interrogations sur sa personne. Jim ZORN m'a fait une très bonne impression pour sa première en tant que HC, je pense qu'il va emmener cette équipe très loin dans les trois années à venir.
With the 14th pick , the New-Orleans Saints select Malcolm jenkins , Ohio State
-Malcolm Jenkins (21 years)
-6-0/204 lb
-CB/FS
-Ohio State
j'ai hésité entre lui , davis(CB) et cushing (OLB) ce qui m'a fait décider c la polyvalence de jenkins qui peut jouer FS d'apres ce que j'ai pu lire et les saints ne sont pas terrible contre la passe en tout cas pire que contre le run donc mon choix semble logique .
et ils pourront recuperer un LB plus tard dans la draft malgres le fait qu'il le ne repecheront pas avant le 4eme tour .
With the 15th pick , the Houston Texans select Clay Matthews , USC
-Clay Matthews
-6-3/246 lb
-LB
-USC
With the 16th pick , the San Diego Chargers select Tyson Jackson, LSU
-Tyson Jackson
-6-4/296 lb
-DE
-Lousiana State University