Se connecter

Madden NFL 09

Sujet : ~Topic officiel:Baltimore Ravens~~
amine9312
Niveau 5
18 juillet 2008 à 18:07:51

pk troy smith ne joue pas voir tres peu chez les ravens ??

emperium
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:15:41

Faudrait peut-être lui donner le temps d'avoir la possibilité de jouer....

L'an dernier, les Ravens avaient McNair et Boller alors entre 2 vétérans et un QB repêché en 5-6e ronde qui doit apprendre le système, le choix n'est pas difficile pour un coach. Et puis Billick était vendu à Boller alors il a bien fallu qu'il soit désespéré pour donner du temps de jeu à Smith en fin de saison.

On n'a pas grand nouvelle de la situation des quarts à Baltimore mais je pense que Smith a des chances d'être partant au début de la saison, le temps que Flacco s'adapte. Mais bon maintenant, les joueurs et les coachs sont vendus à Flacco alors dès que la recrue se montrera prête, on l'enverra sur le terrain. Si Joe connaît un bon camp, il pourrait même être starter dès septembre. On dit qu'il travaille très fort pour ça.

amine9312
Niveau 5
18 juillet 2008 à 18:20:28

donc il a raté sa carriere ?

emperium
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:33:08

Bah peut-on vraiment affirmé que l'on lui promettait une carrière dans la NFL ???

On le sait et je le répète, du succès dans la NCAA, le Heisman et tout n'implique pas automatiquement que le joueur sera une star dans la NFL. D'ailleurs, il ne sont pas si monbreux les joueurs qui ont remporté le Heisman et qui se sont élevés comme des superstars dans les pros.

Et puis on verra. Peut-être que Smith sera le starter au début de la saison et qu'il fera le coup à la Derek Anderson. Sauf qu'à la base, si Baltimore a repêché un QB au premier tour, c'est que l'on ne voyait pas Boller ni Smith dans les plans futures de l'équipe.

amine9312
Niveau 5
18 juillet 2008 à 19:04:00

ouais mais je pense qu'il n'est vraiment pas mauvais il court il lance un mini vick je ne dit pas qu'il est aussi fort que lui mais sa offrirait plus de possiblilité a l'ataque des ravens nn?

_vodan_
Niveau 9
28 août 2008 à 02:38:09

je regarde un peu ce que on fait les ravens durant cette présaison et il n'y a pas eu de grosse révélations je sais pas trop vos impressions et analyse mais cette année le millieux voir bas de tableau s'annonce pour eux...

qb12
Niveau 6
28 août 2008 à 17:46:58

laisse les blessés revenir vodan...

_vodan_
Niveau 9
02 septembre 2008 à 01:10:59

je viens d'apprendre qua flacco va etre titulaire pour le 1er match des ravens en effet il avait été bon contre atlanta au dernier match de présaison et c'est une bonne nouvelle car pour moi je le sens plus capable de mener les ravens loin que ces comperes QB de plus il trouve bien clayton durant la presaison et meme mcnair avait du mal a le trouver,peut-etre un espoir pour les ravens,ou peut-etre un bust... l'avenir nous le dira

emperium
Niveau 10
02 septembre 2008 à 07:31:21

Il y a des rumeurs à l'effet que les Ravens courtisent Chris Simms et Joey Harrington. Probablement que c'est la fin de Kyle Boller à Baltimore et on veut un vétéran pour backer les deux jeunes QB.

_vodan_
Niveau 9
02 septembre 2008 à 18:46:21

jpense c'est la fin de kyle boller tout court lol

emperium
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:47:28

Kyle Boller a été placé sur la IR à cause d'une blessure à l'épaule. Sa saison est donc terminée.

Les Ravens auraient signé Todd Bouman pour le remplacer.

battlealexfield
Niveau 4
03 septembre 2008 à 23:51:17

Si Troy Smith ne joue pas ces simplement parce qu il est a l hopitale du a une maladie. il est sur les antibiotic depuis 2 semaine et a deja perdu 15-20 livres.Sinon Boller est blesse a l epaule pour la saison et Ed Reed a une blessure mysterieuse dans le cou qui l empechera de jouer peut-etre toute la saison.Il devrait subir une operation pour le soigner mais cela l empecherait de rejouer au football...Il doit donc apprendre a jouer avec. Source : http://www.baltimoreravens.com/News/Articles/2008/08/Reed_Could_Miss_Opener.aspx

_vodan_
Niveau 9
04 septembre 2008 à 00:28:03

putin j'ai pas eu trop le temps de regarder en ce moment c'est cool vous me trier les info les mecs ;)

sinon c'est vrai que c'est grave dommage pour les ravens meme si sa permet a flacco de progresser,par contre pour ed reed coup dur pour l'équipe meme si landry va peut-etre pouvoir exploser sans la couverture de reed,néanmoins la défense est nettement touché car son jeu a permis au ravens de s'en sortir a moindre perte dans de nombreux match

grbac
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:10:04

Ca commence plutot bien, continuons comme ça, Flacco à fait un match honorable 15/29 pour 129 Yds, pas de TD à la passe mais 1 à la course et surtout pas d'interception... Rappelez vous la première passe lancée par K Boller sous le maillot des Ravens.... Interceptée^^

Plutot bon début pour Flacco.

Je sais pas ce que vous en pensez mais il à un nom de poisson rouge...

Let's Go Ravens !! Let's GO !!!!!!

_vodan_
Niveau 9
08 septembre 2008 à 00:51:04

oui flacco a fait un bon match surtout que beaucoup de ces passe incomplete ont été dropppé des passe que parfois meme moi j'aurais chopé :s donc c'est pas très grave,les FB ont été bon et rice s'est bien comporté avec de belle course

le jeu en attaque a été varié et la reverse TD est magnifique,rare depuis quelque saison

en defence,elle a été quasi intraitable malgré quelque mauvaise plays elle été la quand il faut le seul TD des bengals est sur une connerie de fumble :s

les ravs sont pas encore dans les dreams teams comme boys ou steelers voir eagles qui ont fait une véritable démo mais il s'en sorte bien et c'est dja sa

DEATH ON WINGS (en gros GO baltimore ravs :) )

la_frite38
Niveau 4
11 septembre 2008 à 20:17:49

moi j ai le demon parce que jveux m acheter madden 09 et les ravens ( pa mon équipe favorite mé une equipe que jaime bien) elle a que 81 ovrall et je trouve qu il mérite +

c-mat
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:15:53

Petit soucis pour le monday night de cette semaine. Le stade de Houston a été touché par l'ouragan et ne pourra pas accueillir le match...

_vodan_
Niveau 9
17 septembre 2008 à 22:56:31

les mecs a ce propos vous savez quand ce fera le match contre houston? jsui un peu deg d'avoir loupé mes pti rav*s et ma grande folle de flacco lundi mais bon les philly et les boys ont assurés le pestacle

ElliotBahri
Niveau 5
17 septembre 2008 à 23:10:57

Week 10 :d

emperium
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:29:12

Ça m'a tout l'air qu'Ed Hochuli ne sera pas dégradé pour son erreur qui a coûté le match aux Chargers dimanche dernier. Il a été choisi pour arbitrer le match entre les Ravens et les Browns demain. C'est un match de division, donc un match d'importance, alors faut croire que la NFL a encore confiance en Hochuli.

Il y a eu des rapports cette semaine à l'effet que Hochuli était dévasté d'avoir autant gaffé à Denver. Lui-même a affirmé avoir reçu plusieurs courriels (qui n'incluaient pas toujours des mots doux) de gens frustrés. C'est à croire que Hochuli sera plus surveillé de près que le match même.

Sujet : ~Topic officiel:Baltimore Ravens~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page