Se connecter

Madden NFL 09

Sujet : PS3 regular season #1
mac_mannus
Niveau 9
02 septembre 2008 à 21:02:41

Récapitulatif:

1/ PS4Life : Giants
2/ Tephao: Chargers
3/ C-mat: Patriots
4/ Titus: Seahawks
5/ Mac_mannus: Colts
6/ Laahn: Cowboys
7/ Jerryrice: Browns
8/ BoogieNite59: Jaguars
9/ Nasty_is_back93: Eagles
10/ AlexSF: Redskins (selon ses voeux)

Ce qui fait un total de 5 équipes AFC et 5 équipes NFC.
Il ne reste que six joueurs à choisir.

11/ Gui1264
12/ Boldin
13/ Phoenix0251
14/ CrZinzin
15/ Vay
16/ Fredo17solidsna

Equipes encore dispo:

AFC : Bills / Dolphins / Jets / Ravens / Bengals / Steelers / Texans / Titans / Broncos / Chiefs / Raiders

NFC: Bears / Lions / Packers / Vikings / Falcons / Panthers / Saints / Buccaneers / Cardinals / Rams / 49ers

On continue le bon déroulement de ce début de saison...

mac_mannus
Niveau 9
02 septembre 2008 à 21:06:50

Ced113, je vois pas pourquoi tu te plaint vu que tu es partant pour l'autre ligue.
Dis moi en quoi tu es perdant?
De toute facon faut bien choisir des gens et comme tu l'as dit: "il n'y a pas de loi qui interdise de s'interesser à deux ligues en meme temps".
Alors moi je te répond: Il n'y a pas de loi qui interdit de choisir untel plutot qu'untel.
Vas faire ton caca nerveux sur un autre forum stp.
Point final.

scomi
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:21:15

salut!!!
quel est le nom de la ligue, s'il reste des places j prends les rams!!!!
merci de répondre j ai créé une autre ligue également pour ceux qui n auraient pas trouver leur équipe favorite: NFL FRANCE!!
voilà,merci de me répondre au plus vite!!!

CrZinzin
Niveau 7
02 septembre 2008 à 22:24:04

Merci mac_mannus pour la place j'attent juste ceux devant moi pour choisir mon équipe ;)

-------------------------------------------
ID : CrZinzin

Forum : http://topspin.xooit.com/index.php - http://fifa08online.xooit.com/index.php

phoenix0251
Niveau 4
02 septembre 2008 à 22:43:35

Cool merci de m'intégrer dans la league. Je me prepare à bien choisir ma team.

boldin
Niveau 5
03 septembre 2008 à 08:50:57

Merci les mecs de me Laisser dans cette saison j'attend juste de choisir mon equipe ^^

mac_mannus
Niveau 9
03 septembre 2008 à 12:19:14

INFO LEAGUE !!!

Gui1264 est affiché en statut "déménagement" sur msn, donc je suppose qu'il n'a pas internet facilement ces temps-ci.
Je suggère donc de poser une option pour lui sur les deux équipes qui le tentaient lorsqu'il pouvait encore communiquer avec nous (à savoir les Rams et les Ravens).

Dans la mesure où il aurait quand même le droit de choisir une tierce équipe au dernier moment quand il reviendra, nous pouvons essayer d'enchainer avec les derniers à choisir et prévoir un peu les équipes qui seront selectionnées.
(ce qui me permettrait d'avancer dans la creation du fichier excel avec le calendrier, les poules etc...).

Si jamais l'un de vous désirait jouer les Rams ou les Ravens nous attendrons à nouveau son retour et sa décision.

Si vous pensez que ca risquerait de faire trop de chamboulements (notemment si il décidait après coup de récupérer les steelers), on peut en rester là et attendre son retour.

De toutes façons je l'ai prévenu sur son mail qu'on avait besoin de lui.

PS: N'oubliez pas de noter MSN, ID PS3 dans vos posts les nouveaux.

Voilà.

boldin
Niveau 5
03 septembre 2008 à 12:32:40

Ok Ba moi je choisit Les vickings ^^ mon PSN:Ward80 voila mon msn ice97two@hotmail.fr voila

laahn
Niveau 9
03 septembre 2008 à 12:59:11

je vais peut-être dire une connerie mais le mode "league online" ne pourrait pas nous arranger ?

mac_mannus
Niveau 9
03 septembre 2008 à 13:06:14

J'ai regardé ce qu'était le mode "Online League", et il semblerait que ce soit une ligue à classement façon championnat de football (soccer).
Chacun rencontre les autres (une ou plusieurs fois) et on fait un classement.
donc en gros c'est pas trop notre principe...

CrZinzin
Niveau 7
03 septembre 2008 à 13:22:55

Sinon personne n'est intéréssé pour créé un forum en dehors de celui de JV.com ..? un forum plus clair pour suivre la saison. Je pense que sa serait uen bonne idée un endroi ou tout résumé métre les résulta, le classement, le calendrier.

C'ets juste une idée a vous de voir ;)

-------------------------------------------
ID : CrZinzin

Forum : http://topspin.xooit.com/index.php - http://fifa08online.xooit.com/index.php

scomi
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:45:33

moi j suis toujours la et dispo pr une league, mon Id psn:scomi,et mon mail scomi@hotmail.fr.et je souhaiterai avor les rams,bon maintenant s il fo attendre gui1264 j attendrai mais j voudrai avoir la confirmation que ma place pour le tournoi est bien réservé merci!!!

phoenix0251
Niveau 4
03 septembre 2008 à 18:51:38

Bon je crois que c'est mon tour de choisir. A bientot

nom: phoenix0251
ID PS3: r2d2fab
MSN: phoenix0251@hotmail.fr
Equipe Choisie: NEW ORLEANS SAINTS

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 septembre 2008 à 21:19:54

Bon les mecs j'ai peut etre un espoir!

Un de mes potes est assez chaud pour m'acheter ma 360 donc je ne veux pas m'avancer mais si j'achete la ps3 derriere ce serait cool lol
esperons que ça marche!
Je vous retiens au courant!

PS: si je peux me permettre de réserver je prendrait les 49ers ou les Raiders.....voilà

a+

mac_mannus
Niveau 9
03 septembre 2008 à 21:27:35

Alors le truc c'est que pour le moment les 4 places ont été attribuées étant donné que tu nous avait dit que tu n'aurais pas de PS3.
Cependant Fredo17solidsna ne s'est pas loggé depuis une semaine, donc si jamais il reste absent au moment ou viendra son tour de choisir, tu pourra le remplacer Ptinene01 (mais seulement si tu nous assure que tu aura la PS3, on a pas envie de se baser sur des "si" et des "peut etre".

Scomi, l'inscription à notre league ne se fait pas juste parce que tu as posté ton nom et ton equipe, on a des regles que tout le monde a respecté. Pour le moment la liste est close. Si jamais nous avons un desistement de derniere minute nous feront appel à toi.

mac_mannus
Niveau 9
03 septembre 2008 à 21:35:42

Récapitulatif:

1/ PS4Life : Giants
2/ Tephao: Chargers
3/ C-mat: Patriots
4/ Titus: Seahawks
5/ Mac_mannus: Colts
6/ Laahn: Cowboys
7/ Jerryrice: Browns
8/ BoogieNite59: Jaguars
9/ Nasty_is_back93: Eagles
10/ AlexSF: Redskins
11/ Gui1264: Ravens ou Rams
12/ Boldin: Vikings
13/ Phoenix0251: Saints

Ce qui fait un total de 5 (ou 6) équipes AFC et 7 (ou 8) équipes NFC.

Il ne reste que trois joueurs à choisir.
Et il se pourrait qu'on ait dejà plus la possibilité de choisir des équipes NFC.

14/ CrZinzin
15/ Vay
16/ Fredo17solidsna

Equipes encore dispo:

AFC : Bills / Dolphins / Jets / Bengals / Steelers / Texans / Titans / Broncos / Chiefs / Raiders

NFC: Bears / Lions / Packers / Falcons / Panthers / Buccaneers / Cardinals / 49ers

Commencez à vous focaliser sur l'AFC les mecs...

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 septembre 2008 à 22:31:12

Ok mec pas de probleme je vous comprends!
Je vais essayer de regler cette histoire le plus vite possible!

fredo17solidsna
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:37:07

Coucou je viens de rentrer de vacances, alors oui je suis toujours partant pour la ligue !

ID PSN: Seiyar666
email: gign_seyar@msn.com
équipe: Steelers, si c'est pris en fonction de l'ordre de passage alors je voudrais les Bengals.
Si jamais on peut prendre une team de la NFC ce sera les PANTHERS.

mk780
Niveau 8
03 septembre 2008 à 22:39:25

j'm'inscrit (si il y a encore de la place )

ID: lievre-malin
equipe: falcons

mac_mannus
Niveau 9
03 septembre 2008 à 22:49:30

J'ai envie de dire...

:rire: :rire2: :lol: :ok:

MK780, on a tous en mémoire la façon dont tu avait mysterieusement disparu la saison derniere, donc trouve toi d'autres pigeons pour t'integrer dans une ligue pour rien...

Sujet : PS3 regular season #1
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page