les roster tu peux les matter sur nfl.com
lol, je parlais des notes surtout.
Quand on connait pas trop le potentiel de tous les joueurs de la NFL, on regarde les notes qu'ils ont dans le roster madden.
Ben on est tous obligés d'attendre que Crzinzin choisissent...
22h..
Il exagère juste un poil.
En tout cas les mecs c'est cool de rester connectés et à l'affut.
Comme ca dès qu'il aura choisi, je pond les poules et le schedule et ce sera le grand lancement de cette saison.
Puisque vous êtes plus ou moins bloqué pour le moment et quand même présent sur le forum et surtout histoire de vous faire patienter, quelqu'un pourrait m'expliquer le pricipe de votre ligue (je sais que je pourrais pas participer mais juste pour savoir), ou me donner le lien de la page où se trouve l'explication SVP?
Merci d'avance.
Tu auras les infos quand je posterai le fichier excel récapitulatif
CrZinzin, je sais pas si tu es au courant mais on est nombreux à t'atendre car il est maintenant 22h35 et tu n'es toujours pas là.
Moi j'ai mon fichier qui est pret à etre rempli et j'ai juste besoin de ton équipe (et celle des suivants) pour faire le tirage au sort, remplir le calendrier et tout le reste.
Essaie de tenir tes promesses stp.
pourquoi on laisse pas choisir les autres avant luit comme sa tu aura les equipes et CR aura qu'a prendre celle qui reste nan??? car il et 22:37 et il nous a dit qu'il sera la alors ?? laisson les autres choisir ??
Boldin a raison . +1
Ok
Go Vay
Puis go Fredo
Bonne idée Boldin.. merci
décidément vous avez pas de bol, Mac t'es pas pret de le faire ton tirage au sort....je te plaind...
30 min qu'on a dit qu'on pouvait choisir avant CrZinzin...
Le sort m'en veut..
Je crois que tout se fera demain pour toi now... Bon courage.
Si tu sais pas quoi faire il y à une question assez balèze dans le topic quizzzzzz, viens faire un tour tu as peut être une idée de la réponse...
Bon au cas ou on passe le choix de CrZinZin, je prends les Steelers voila
Ah oui j'oubliais
PSN ID : Vay81
adresse : vay81@hotmail.com
Ok, ben dans ce cas je prends les BENGALS.
ID PSN: Seiyar666
msn: gign_seyar@msn.com
Bonne nuit !
Bien le bonjour à tous.
Merci pour vos deux posts les mecs.
Quand à CrZinzin, j'aimerai avoir une précision concernant ce que tu appelles: "dans la soirée sans fautes"...
Faudrait pas non plus que tu te foute de notre gueule à nous faire poireauter toute une soirée comme des cons. (c'est ce que j'ai fait pour ma part)
On a plus 14 ans, et ce genre de comportement est à la limite de l'irrespect vois tu?
faut le virer celui là mac !