oups désolé pour les espacement du texte, j'ai fais un copié/collé, j'ai oublié de faire un aperçu sur le forum =$
Gros match de Big Ben, félicitations à vous deux
24/25 c est Clair !!!!! GROS MATCH !!!!!
Bravo a a vous 2
J ai bien fait de te battre en début de champ vay car la t est redoutable !! Encore bravo
oué c'est le 1er match contre toi Tephao qui m'a traumatisé.. 7 INT.. =/ du coup j'ai essayé d'amélioré mon jeux aérien !
Avec un QB comme Big Ben, ça aide, même si ca ne retire rien à ta prestation^^ GG
RESULTAT du match RAVENS/REDSKINS (week6)
Match jouer sous la neige.
1er mi temps:
La premiere mi temps est une succession de punt ( 2 chacun je crois ) ou les deux equipes utilisent beaucoup la course car les passes ne donnent rien.
A une trentaine de seconde de la mi temps les REDSKINS sur leur 35 yards tentent une passe longue sur RANDL EL qui rattrape miraculeusement le cuir puis se fait plaquer a 25 yards de l'embut. S'ensuivra un field goal reussis a la derniere seconde des REDSKINS qui ouvrent le score.
3eme quart temps:
Baltimore commence avec le ballon et se fait assez rapidement intercepter.
L'attaque des REDSKINS tres frileuse jusqu'alors (normal il neige) reussis grace a ses coureurs a se rapprocher de l'embut jusqu'au TD de PORTIS.
Baltimore se fait de nouveau intercepter et pire FLACCO sort du match sur blessure mais les SKINS ont toujours du mal face a une defense redoutable et punt.
4eme quart temps:
Suite a une 4eme tentative louper les skins recuperent le ballon et marque a nouveau un td.
L'attaque des ravens tentent alors le tout pour le tout et cela paye: td de MCGAHEE sur une passe.
Suite a onside kick recupere par les skins a 2mn le match se termine sur ce score.
RAVENS /0 /0 /0 /7 / 7
REDSKINS/0 /3 /7 /7 /17
Stats:
QB/ RAT YARDS TD INT COMP %
CAMPBELL/ 93.3 72 0 0 9/11 81
FLACCO / 5 29 0 2 4/11 36
SMITH / 126.2 62 1 0 4/7 67
RB/ YARDS ATT TD
PORTIS / 39 9 1
SEELERS / 24 5 0
MCGAHEE / 37 9 0
MCCLAIN / 3 2 0
CAMPBELL/ 2 1
REC/ REC YARDS TD LONG
HEAP / 4 29 0
COOLEY / 3 26 0
RANDL EL/ 3 37 0 34
MASON / 2 45 0
MCGAHEE / 1 4 1
DEF/ TACKLES TFL SACK INT
CARTER / 3 3 2
LEWIS / 4 1 1
HORTON / 3 1
LANDRY / 3 1
POSSESSION/
RAVENS / 9.22
REDSKINS /10.37
Match bien plus equilibree que le montre le score ou la premiere mi temps fut tres stressante. Les 2 defense etaient au niveau contrairement aux 2 attaques.
Je m'excuse par avance s'il y'a des erreurs dans le droulement du match surtout en ce qui concerne le 3eme quart temps car je me suis peut etre un peu melanger sur l'ordre des 2 ints; de la quatrieme tentative et de la blessure de FLACCO mais c'etait a peu pres ca.
Petit encouragement a mon adversaire du jour qui sans la premiere int etait peut etre partit pour gagner.
Des fois ca se joue a pas grand chose.
MVP OFF: SMITH qui a tres bien remplacer flacco
MVP DEF: CARTER
Je suis juste Bien dégouté avec ce match !! Mes ravens sont incapable de tenir 2 mi temps, et pour ma part je perd toujours ma concentration après la pause.
Je m'en veut, et j'en veut un peu à la malchance, mais comme dirait mon Coach :
NE VOUS CACHEZ PAS DERRIERE LES FACTEURS INCONTROLABLES !!
Donc j'assumes totalement cette défaite ! Bien joué Alex, et désolé de ne pas avoir taillé le bout de gras avec toi après le match mais j'étais sur le coup de l'ennervement et dans ces moments là je suis capable d'être assez désagréable, en tout cas, Bien joué à Toi !
Je crois que mon droit à l'erreur pour la deuxième partie du championnat est très mince maintenant !
En tout cas le changement de team pour AlexSF a completement changé la donne pour lui cette saison, les redskins sont dangereux cette année
j'ai une mauvaise nouvelle
Comme j'ai pas eu de réponse de BoogieNite je ne pourrais pas jouer mon Week 6 avant samedi prochain. Mais bon après c'est les vacances et je serais donc dispo la semaine aussi!
Voilou @++
kler,big ben a été inarretable et ses receveurs se sont regalés! bravo a vay81 qui en plus d etre un trs bon joueur est un gars fairplay et agréable a jouer...ca change d un certain zozo!
il ne me reste plus qu a travailler pour atteindre mon objectif,battre les Packs de poutro et rester ainsi dans la course aux PlayOffs.
mdr desolé les mec j'avais plus internet enfin des deconexion relou sinan je me suis pris deux defaite mais pk quand guigui ne se connecté pas j'ai du lattendre un certain moment et maintenant c'est moi alor messieur s'enerve ne remetté ma parole en doute sinan j attend le prochain match
bon les mecs j'en ai trop marre là elle n'arrive toujours pas!!!!!!!
GRRRRRRRRRRRR ça me gonfle ça!!!!
Bon jvé essayer d'etre patient mais j'vous le redit si vous trouvez quelqu'un d'autre a ma place n'hésitez pas je comprendrais (et j'attendrai la saison 3 si je peux
Sur ce je croise les doigts et vous dit a bientot
Ah ok Boldin.
Genre tu connais personne qui a le net pour pouvoir juste poster un message disant que tu as un pb avec internet chez toi???
Voilà pourquoi tu as pris 2 défaites.
Gui au moins nous avais prévenu qu'il n'avait pas le net.
Fait ton week 6 avant samedi si c'est possible.
PS: soit heureux qu'on t'ait pas jeté du championnat, ce qu'on aurait du faire on avait écouté ce que tu nous disait au début de la saison 2...
ce qu'on aurait du faire *si* on avait écouté...
bonsoir bonsoir!
désolé les mecs, je viens à l'instant de rentrer de Martinique (où je n'avais pas le net!)...et je suis prêt à jouer mon Week6 contre Titus dès demain...je me connecterai sur MSN!
a bientot!
excusez-moi pr le retard!
a+!
Salut, je suis egalement de retour (mais pas de vacances les gars, j'etais parti pour le boulot)
Mes 2 adversaires Gui1264 (week 5) et Fredo17solidsna (week 6) peuvent me contacter sur mon mail. Je serais dispo en soirée à partir de 21h et ce week end.
WEEK 6
COLT@GIANTS
14-37
0/7/0/7
7/16/7/7
un match qui se déroule sous une pluie battante les giants rentre tres fort dans le match et prenne 10pts d'avance, apres quelques erreurs de manning (le vieux ) les colts reviennent en marquant un td pour harrisson sur une big play il ne reste que 16 seconde dans la mi-temps et comme la semaine derniere les colts se prenne un td de burress de 65yds même si cette fois c'est plutôt la manette de macmannus la responsable (buress totalement seul ) apres les colts n'était plus dans le match et le perdent 37-14
stats
passing:
eli manning 336yds 3td 1int 22/31 125rat
peyton manning 215yds 2td 3int 16/24 83rat
receiving:
harrisson 6rec 104yds 1td
burress 6rec 133yds 2td
rushing:
jacobs 52yds 2td 12att (3rec 31yds 1td)
addai 5yds 4att
defensive:
james butler 3tck 2int
kelvin hayden 1int
mvp
offense: manning
defense: butler
poutro,si tu passe par la,je suis dispo pour notre match nooow!!
Sayé Ps4 se reveille enfin !
Ca va etre dur de pouvoir l'arrêté encore une fois