Non j'ai pris la version simple. Toujours rien reçu snif...
Si j'ai toujours rien demain je pense que je foutrait une rouste au premier postier que je croiserais
un peu sur les nerfs ? ^^
Je te comprend, la démo me tape un peu sur le systeme, enfin surtout manning lol
Sauf que moi j'ai pris sur playasia donc encore au moins une semaine d'attente !
Moi j'ai areté la démo, sa me met trop les boules de ne pas pouvoir faire un match entier, puis NYG, c'est pas une equipe super interésante à joué....
Pareil j'ai supprimer ma demo depuis longtemp en pensant que le jeu arriverai vite d'ou mon anxieté maintenant et mon etat de manque et en plus jouer avec eli ne m'a pas aidé a la garder longtemps aussi
Pour comblé y a toujour la possibilité de faire un match entier avec des quart temps de 2 minutes (wahou! c'est énorme!) en téléchargeant NCAA sur le PNstore US. Mais bon, sa vaut pas un ptit Madden.....
Bon ben ça sera toujours pas pour aujourd'hui
Idem pour moi, rien reçu ce matin........ J'en ai marre d'attendre .
oui en faites moi je joue surtout à la démo de madden 08, NCAA 09, NFL tour et celui de 2k ^^
ça change c'est sympa lol
Je dois avouer que j'ai adoré la démo de NCAA09, l'ambiance sur le terrain est vraiment agréable !
Mais bon après c'est vrai qu'il faut s'y connaître un minimum en foot universitaire.
Rien reçu pour moi aussi ça commence a me rendre fou j'avoue la
Pareil...
Je commence même à douter!!!
Ben au moins ça fait plaisir de pas être seul dans le même cas.
Le 1er qui le reçoit s'engage à poster sur le forum ok?
LoL!! Ca marche mais j'espère que ca sera pour demain parceque c'est chiant d'être déçu chaque jour en ouvrant la boîte aux lettres.
mais vous êtes certain que c'est par la poste et non pas un colis transporté par une compagnie comme UPS ou autre ?
Nan c est par la poste, tu recevra ton jeu dans une enveloppe marron avec du papier bulle dedans, sans facture, juste le jeu.
Sur l'enveloppe il y aura coché la case "gift" avec plus ou moins la valeur réelle de ton jeu, et meme l'étiquette de la poste canadienne sera en anglais et en francais (quebec oblige).
Je peux pas t'en dire plus !!!
Il faut quand meme avouer que la poste est très lente en ce moment a cause des vacances et parce que c'est des remplacants moi je reçois normalement mon programme télé le samedi ou lundi et cette semaine je l'ai reçu que aujourd'hui donc a mon avis si on attend autant c'est a cause d'eux.
Normal c'est pas donné à tout le monde d'être un branleur....
Reste plus qu'a attendre encore une fois le postier (ou la postière) en espérant qu'il ramene un colis intéressant!
moi jai commander sur play asia jattend encore c chiant