On S'entend qu'avec la O-Line de Vikings, même Drew Bledso aurait du succes...
Pas fabuleux le côté droit quand même... C'est pas la meilleure ligne de la NFL.
Je viens de voir sur ESPN que les Rams se séparaient de O.Pace alors ils vont prendre qui en OL????
Ils vont probablement en drafter un au premier tour. La draft class est extrêmement relevée au niveau des OL
et pourquoi on pourrai pas signer marvin harrisson pour une petite année ? on c'est séparé de bennet non ? et notre escouade de receveur est pas génial ca pourrai faire du bien. Même si harrisson est pas au top depuis son retour de blessure
Holt va surement étre cuté dans les jours a venir donc je vois mal les Rams signer un vétéran encore plus vieux qui n'a plus rien a apporté. Les Rams on l'air de viser sur la jeunesse et c'est une bonne chose. De toute facon qu'es qui pourrait arriver? Faire pire que les 2 dernières saison est quasiment impossible donc autant miser sur l'avenir et construire pour la prochaine décennie.
Alors pourquoi garder bulger ?il est vieux et souvent bléssé. Je suis pour un nétoyage complet de léquipe comme les daulphin mais je pense pas que ce soit utile de faire les chose a moitié. Alors que l'on pourrai essayé d'avoir un qb lors de la draft comme les falcons ou les ravens
A cause du salary cap, et c'est mieux d'attendre l'année prochaine pour prendre un QB.
Je pense que quand une équipe a un joueur comme Jackson elle doit s'appuyer dessus et construire autour. La signature de Brown va faire du bien (enfin si son contrat est validé par la ligue) et leur priorité doit etre de renforcer leur OL a la draft. Pour le QB c'est sur que Bulger et peut être Frerotte ca le fera pas mais c'est pas leur priorité.
Après niveau défensif je connais pas assez l'équipe pour juger.
signature de James Butler Safety des Giants, bonne recrue il devrait s'integrer rapidement à la nouvelle défense de Spagnuolo, et on va enfin virer Chavous pour quelque chose de correct, c'est pas Ed Reed mais c'est correct
+ signature de Karney FB de la Nouvelle orleans, costaud, il sera peut être précieux pour S-Jax comme il l'était pour Reggie Bush et McAlister
sinon ya pas moyen d'avoir un petit tour de draft pour holt? car couper Pace pour rien ça me fait mal au coeur... ça été le meilleur de l'equipe pendant de nombreuses années
et ça me fait encore plus mal au coeur car sans Pace ça veut dire qu'ils prendront pas Aaron Curry à la draft... ceux qui vont le récupérer vont pas le regretter lui!!
a moins que Spagnuolo veuille miser sur la défense, les équipes qui gagnent comme les steelers ou ses ex-giants misent tout dessus, pour la OL il faut pas forcément un nouveau Pace comme Jason Smith ou Monroe
l'équilibre ou la folie...
Sur NFL.com il marque que les Rams aurraient de l'interret pour Angelo Crowell (encien OLB de Bills) mais plusieurs autres équipes sont à sa trace dont les Eagles et les Lions.
à suivre...(Il on dit aussi que Holt pourrrait etre interresant pour les Ravens mais ces derniers vont surement attendre qu'il soit cuté dans quelques jours)
Holt released
snif snif!
j'espère qu'il ira dans une bonne équipe, grand joueur ce Torry...
il ne reste plus personne du "greatest show on turf"
Spagnuolo c'est à toi...
apparement, le choix de draft pour les lions serait J smith rumeur rumeur....
sinon, les rams ont un souci, vraiment important : trouver un gros run stopper NT.
Y'a bien tank johsson, vous en voyé d'autre ? C'est vrai qu'il a eu beaucoup de souci, mais son profil corespond a ce qu'on recherche.
comme ca, pas besoin de NT a la draft, ca laisse un choix pour une autre position au quatrième tour notammnet. et si il fais le con l'an prochain. bah on le vire et on choppe un NT a la prochaine draft.