Aucun topic n'a été crée sur cette équipe il me semble, et il se trouve que c'est ma seconde team préférée. Et donc, les Bills de Buffalo viennent d'empocher leur 3ème victoire sur le score de 24 - 23 face aux Raiders, à la suite d'un Field Goal à 3 secondes de la fin de Lindell.
Bilan 3 victoires pour 0 défaites, une très bonne entrée en matière donc =)
Ce soir : 2 touchdowns de Marshawn Lynch à la course, et un touchdown inscrit par Roscoe Parish avec Trent Edwards à la passe.
Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment l'équipe, les meilleurs joueurs sont je pense le Halfback Marshawn Lynch, le Wide Receiver Lee Evans, et à mon goût Marcus Stroud, ancien Jags il me semble depuis 2000 ou 2001 je ne sais plus.
Bref, Go Bills ! ( Enfin, d'abord les Boys, bien entendu. )
Certes, je l'admets, mais le 3 - 0 est là malgré tout. Et personnellement si on m'avait dit ça avant le début de la saison, je n'y aurais pas cru...
Bon, au lit, en espérant que les Bills renverseront la vapeur en leur faveur, parce que perdre contre la très moyenne ( jusqu'ici ) équipe des Rams, ça le ferait pas vraiment
4 - 0 =)
Les Bills ont accordé une prolongation de contrat de 4 ans à leur meilleur WR, Lee Evans. La valeur de la prolongation est de 37.25M$ avec 18.25M$ en garantie. Evans devient donc le 3e receveur le mieux payé de la NFL, derrière Steve Smith et Larry Fitzgerald. Il est donc mieux payé que Moss et Owens !
Exact, je viens de voir ça.
Ouch, blessure de Trent Edwards et grosse défaite... Espérons que cela n'engendre pas une longue série sans victoires...
Ouch... Trent Edwards se fait intercepter 2 fois sur ses 5 premières passes tentées....
3 interceptions en 6 passes maintenant !!
Je dirais meme 3/6 et sur les 3 ratés, 3 interceptions...et Lynch qui fait des courses bidon. Franchement meme si les Bills defendent bien, tant qu'ils arriveront pas dans le camp adverse, les Browns peuvent voir venir.
Et meme quand Edwards trouve un receveur, il a les mains percées serieux ils sont entrain de repasser dans l'anonymat
Enfin entre le premier quart et le deuxième y a pas photo! On dirait pas la même équipe sur le terrain
En plus ils ont l'attitude de la gagne là avec des RB qui se dechirent pour aller chercher les 1st & 10, ça change direct.
Quel Match !
2 TD sur des "home run" d'affilée
Sauf que là Edwards fait dans son slip un peu
La defense est moins efficace aussi donc je pense que Cleveland malgré leurs fins de match cauchemar à mutiples reprises, va enfin s'imposer après avoir mené tout le match.
On voit le supporter aigri
Surtout ne pas laisser Phil Dawson finir le travail
Phil Dawson le passe de 56 yards
Vu la hauteur il serait passé de 60yards voire plus
Bon 1min30 à jouer pour les Bills et ballon sur leur 44y ce n'est pas fini
je le deteste ce kicker a cause de lui je termine a 38 points seulement
Lui il rate de 47 yards
Bon face au vent mais c'était pas énorme non plus
C'est la premiere fois que je paume au MNF et la ca va faire vraiment mal y'en aura a 50 grace a ce miracle et d'autres a moins de 40 pffff