Se connecter

Madden NFL 09

Sujet : ~~Topic officiel des Browns~~
1
Tom38540
Niveau 10
03 mai 2008 à 09:09:14

bon en tant que fan des browns de se forum je me devais de créer ce topic . Vivement la prochaine saison la place en PO va etre serré avec un calendrier pas facile. La draft des browns et plutot bonne malgrès les choix tardif je suis pressé de voir Beau Bell et Martin Rucker en action :-d

]Tarod[
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:17:05

Dans l'AFC North vu le calendrier vu le calendrier il y a quasiment aucune chances qu'il y ait plusieurs qualifiés en playoffs.
Plus que la Draft c'est le recrutement qui va être décisif.
Moi je suis fan des Steelers et c'est pas Bell et Rucker que je vais regarder mais plutot Rogers, Williams et Stallworth :fou:
Une chose de sûre: ce sera plus si facile de vous coller 100yards à la course chaque match :sarcastic:

Tom38540
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:16:59

c'est clair maintenant ya un putain de front seven ça va etre serré de chez serré cette année mais maintenan ce sera plus facile de mettre des sacks :fou:

]Tarod[
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:04:07

Déjà que Big Ben a pris plus de 40 sacks cette année, si en plus le front-7 des Browns peut le toucher rien ne va plus :mort:
Et puis bon c'est marrant de voire une équipe qui a une des 5 moins bonne défense contre la course :rire:

Tom38540
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:28:34

Kellen Winslow qui était aller a San Diego pour se faire opéré son genou na pas donné de nouvelles depuis et apparament c'est parce qu'il n'est pas satisfait de son contrat actuel contrat qui est le meme que celui d'edwards qui lui a declaré qui lui convenait parfaitemznt :honte:

doudounans
Niveau 7
16 mai 2008 à 11:20:48

tu aurais du preciser en tant que seul et unique fan des browns

Tom38540
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:45:24

:rire:

kimahrikku3
Niveau 5
16 mai 2008 à 16:44:28

Depuis que Josh Brown a signé avec les Rams, je hais les Browns.

Du coup je hais aussi le marron, les Brownies, et Chris Brown.

emperium
Niveau 10
30 mai 2008 à 04:40:53

Les Browns auraient un intérêt sérieux envers le LB et ex-Patriots, Rosevelt Colvin. Crennel a beaucoup d'estime pour lui en plus de le connaître personnellement. Ça ne serait pas une mauvaise signature pour Cleveland.

Derekas
Niveau 7
30 mai 2008 à 13:56:59

Ouai mais un CB serait surement plus important.Ca sent la misere a ce poste chez les browns

emperium
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:24:05

Bah les rumeurs veulent que les Browns chercheraient à mettre la main sur Foxworth, des Broncos.

emperium
Niveau 10
27 août 2008 à 18:30:30

Crennel a parlé de la possibilité que les Browns mettent sous contrat Ty Law. Le vétéran CB a connu ses meilleures saisons avec N-E alors que la défensive était sous les ordres de Crennel alors ce serait une réunion bien naturelle à mon avis.

Les Pats ont démontré qu'il n'étaient plus intéressés à Law en repêchant deux CB et en signant John Lynch pour renforcir leur groupe de DB.

charg3rs
Niveau 9
21 septembre 2008 à 10:03:06

Derek Anderson has posted a 64.2 QB rating and thrown eight touchdowns to ten interceptions in his last seven starts, dating back to last season.
Over that span, Cleveland is 3-4. The Browns are 0-2 through two games this year and Anderson has thrown only one TD pass to go with two picks. His rating is 57.1. The Browns' offense has produced just one touchdown and is tied with St. Louis for the NFL's least amount of produced points (16).

C'est amusant de voir a quel point en NFL on oublie vite ce qu'un joueur a fait pour l'équipe. Plusieurs personnes sur les forums commencent a réclamer Quinn a la place d'Anderson et si l'équipe continue comme ca, ca pourrait arriver très vite. Les Browns vont peut etre regretter de ne pas l'avoir tradé pendant l'offseason.

]Tarod[
Niveau 10
21 septembre 2008 à 11:56:43

J'ai jamais trouvé Anderson très bon, il s'est fait intercepté un paquet de fois l'an dernier. J'ai toujours dit que sa performance était plus dûe à son groupe de WR/TE et à une super OL en pass block qu'à autre chose...

charg3rs
Niveau 9
21 septembre 2008 à 14:39:24

Oui moi aussi je disais que c'était grâce a sa OL et ses receveurs mais les mauvais résultats ne sont pas que de sa faute, la OL parait moins solide (et ce WE sans Steinbach ca va pas s'arranger), les WR, dont Edwards avec ses drops, sont moins bons que la saison passée.

emperium
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:58:19

Il commence à avoir des sous-entendus que Brady Quinn pourrait être le QB partant bientôt alors qu'Anderson déçoit beaucoup. Une chose qui empêcherait Crennel de prendre la décision immédiatement, c'est que son poste pourrait être en jeu cette année alors il faut qu'il s'assure qu'un changement de QB va améliorer le sort de son équipe. Surtout que le QB est question n'a pas eu un seul départ encore dans les pros. Autre problème, Anderson vient de signer un beau petit contrat à long terme. Toujours tannant de bencher un joueur qui gagne 6-8M$ par année....

On ne cesse de dire que Quinn est un meilleur QB qu'Anderson alors je me dis qu'il faut arrêter le niaisage et faire le transfert immédiatement.

Et puis je pense que le problème des Browns ne vient pas juste du QB mais quand l'attaque stagne autant, c'est toujours le chef d'orchestre qui écope en premier.

emperium
Niveau 10
21 octobre 2008 à 01:26:15

Les Vikings aurait offert la semaine dernière leurs deux premiers choix aux Browns en échange de Brady Quinn. La réponse a évidemment été un gros non merci. La façon que joue Anderson, les Browns ont raison de garder Quinn, surtout qu'il sera nommé starter bientôt à mon avis.

]Tarod[
Niveau 10
21 octobre 2008 à 01:29:18

Ils auraient pu proposer un échange pour Derek Anderson :rire2:

swe
Niveau 10
21 octobre 2008 à 17:03:54

Kellen Winslow a encore chopé un staphylocoque :rire: :

Tom38540
Niveau 10
22 octobre 2008 à 07:18:50

il a pas rechopé un staphylocoque le staphylocoque se chope est reste dans le corps et peux se reveillé de différente façon et c'est le 5 eme browns a en choppé genre comme jurevicius meme des joueurs des cavs on en choppé je sais pas se qui se trafic a l'hosto de cleveland mais j'y metterai pas les pied :rire:

1
Sujet : ~~Topic officiel des Browns~~
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page