Grosse victoire contre les packers. Attaque moyenne mais compensée par une énorme défense, le pauvre Grant a été inexistant. Deuxième interception de Adams, et à signaler premier touchdown défensif pour Phillips et premier sack en
carrière pour RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDD (accompagnée d'une interception. Et notre bon vieux Derrick Brooks auteur d'une interception et d'un fumble forcé (permettant à Philipps de le recouvrir et de filer dans l'embut des fromagers. Je deviens de plus en plus optimiste, pour peu que l'attaque s'améliore.
GO Bucs GO
belle victoire hier
Le match des Bucs est super sympa a regarder ce soir, beaucoup de jeux d'attaques, Tampa est remonté à 17-14 après avoir commencé de façon cata à 17-0 pour les Lions.
Chaud les Lions qui menent 17-0 et depuis 21-17 pour les Bucs
Gros match à Raymond James dimanche contre les Saints!!
Ils ont gagné chez eux en début de saison mais une victoire des Bucs mettrait fin à leurs derniers espoirs de playoffs.
Prono: Victoire des Bucs 27-23.
Bonne nouvelle les Falcons ont perdus, le match de demain s'annonce exceptionnel, Tampa ferait un bon décisif en cas de victoire avec tous les tiebreakers en leur faveur sur la poule.
Les Bucs ont quelques joueurs blessés importants pour le grand match, notamment en DL ou Jovan Haye est doubtful et ne jouera pas, Gaines Adams et Kevin Carter sont questionnables, si les trois ratent ce match c'est trois starters sur les quatre qui manqueront. Michael Clayton et Brian Griese sont également questionnables, pour Griese c'est moins grave car c'est un backup mais on a besoin de Clayton sur le côté.
Gros match pour les Bucs contre les phathers ce soir,j'espere qui vont gagné ca il ne leux manque q,une victoire pour avoir une place en sériee !!!!!!!
Antonio Bryant !!!!!
Catch de l'année perso pour l'instant !
Franchement je trouve le catch de Clayton la semaine passé plus impressionnant. C'était en pleine course, ça l'a même pas fait ralentir et il a un corner sur le dos. La c'est plus qu'il se la ramène bien, mais le catch est quand même exceptionnel
J'avoue, le catch de Bryant est magnifique, vraiment. Propre, spectaculaire, efficace aussi.
Mais le catch de Clayton la semaine dernière... j'étais bouche bée devant mon écran, la mâchoire par terre. Tout en vitesse, sans ralentir, un CB sur le dos, il arrive à rester debout... non franchement je préfère celui de Clayton.
Meme si les Bucs on perdu,ils ont bien jouer sur tout le catch de Bryant,epoustouflant mais les panthers on ete tres bon pour la course,
Lacher pa les Bucs,on va en sériée
GO! BUCS! GO!
Le match de dimanche contre les Falcons est décisif!!
Après on joue les Chargers et les Raiders, qui n'auront plus rien à jouer.
Et si on gagne les 3 matches,on est assuré d'être en Playoffs.
Go Bucs!!
Gros coup dur pour les Bucs, le coordonnateur défensif Monte Kiffin a annoncé qu'il ne sera pas de retour avec l'équipe l'an prochain. Il ira rejoindre son fils et ex-coach des Raiders, Lane Kiffin, au sein du coaching staff des Volunteers du Tennesse dans la NCAA. Kiffin est l'une des principales raisons qui fait que les Bucs figurent pas mal à tous les ans parmis les meilleures défensives de la NFL. Il quitte donc après 12 ans à Tampa.
À noter aussi que les Bucs perdront le safety Jermaine Phillips pour le restant de la saison. Le LB Derrick Brooks s'est également blessé hier (aux côtes) et Gruden a qualifié la chose d'inquiétante.
Une défaite pas commode hier des Bucs face au chargers,les 2 interception de Jeff garcia (une pour un TD) et sa blessure au nez.le TD de A.Bryant et de B.J Askew était les principaux
beaux jeux des bucs dans la défaite d'hier.
Si les Bucs veulent faire les playoff,ca prend une défaite des cowboys face au eagles et une victoire des Bucs contre les pytoyables Raiders Dimanche.
Les Buccaneers on perdu face au Raiders cette après midi.Cette
défaite élimine automatiquement les Bucs d'une place en playoff.Pour la saison prochaine,La retraite pour Garcia et Galloway est fort probable,peut-etre aussi pour Brooks.
Apres avoir connu une saison extraordinaire,les Bucs on decu avec 4 défaite consecutive en fin de saison.Pendant la saison morte,les Bucs devront aller se chercher un QB et un WR de premier plan pour la saison 09.
Des mauvaises nouvelles encore une fois pour Cadillac Williams. Sa blessure subie au genou cet après-midi serait exactement de la même nature que la blessure subie sur son autre genou et qui l'a mis à l'écart du jeu pendant plusieurs mois. Cette même blessure qui a fait dire plusieurs experts que sa carrière pouvait être terminée. Avec les deux genous qui se sont fait démolir, c'est un futur assez inquiétant qui attend Williams.
"my f***** knee, are you kidding me" qu'il gueulait sur le bord du terrain ...
Dommage, pour lui, c'etait deja un petit miracle qu'il revienne, la ca se complique avec l'autre genou.
Bonne nouvelle la blessure de Cadillac n'est pas aussi grave que ce qui était redouté. Il devrait être indisponible environ 6-8semaines.
http://www.profootballtalk.com/2008/12/29/cadillacs-injury-not-as-bad-this-time/#comments
C'est la fin d'une époque chez les Bucs. John Gruden et le DG, Bruce Allen, ont été congédiés. Cela s'ajoute au départ du réputé coordonnateur défensif, Monte Kiffin. Pas une si mauvaise affaire pour ce qui est de Gruden. Tout comme les Broncos, un changement de mentalité s'imposait au sein du coaching staff. Mais bon, je pense que Gruden devient un candidat assez intéressant pour les équipes qui recherchent toujours un HC. Je le verrais bien aller brasser la cage du côté de Detroit, bien que les Lions semblent avoir trouvé leur homme.