Se connecter

Crash : Génération Mutant

Sujet : Histoire avec vos persos favoris !
ficelle_bis
Niveau 23
19 janvier 2017 à 14:58:09

CRASH BANDICOOT: LA LEGENDE DES CRISTAUX PERDUS

CHAPITRE 8: La grotte mystérieuse

Pendant des heures qui suivaient, alors qu'ils traversaient la jungle, Aku Aku connaît ce lieu, il se souvient que lui et son frère ont traversé, maintenant, il va les guider jusqu'à la grotte. 5 minutes après, ils sortent de la jungle, ils ont trouvé la grotte mystérieuse.

CRASH: Allez! On y va!
AKU AKU: Non, attends!
CRASH: Quoi?
AKU AKU: Tu ne sais pas que les sœurs de Miara sont encore à l'intérieur de la grotte?
CRASH: Ah oui! C'est vrai! Je ne savais pas!
COCO: Alors, on doit rester prudent si jamais Mairana et ses complices de sœurs nous prennent dessus avec leurs pouvoirs!
CRUNCH: Je préfère les frapper puisqu'elles sont devenues les ennemies de Miara!
AKU AKU: Du calme! On va simplement entrer discrètement et on va découvrir ce qui se passe avec les cristaux. C'est parti!

Ils entrent dans la grotte, ils traversent les couloirs, il faisait très sombre, Crunch prend la torche non allumée, Aku Aku utilise le pouvoir pour allumer le feu sur la torche. Ils avancèrent sans jamais avoir peur, ils arrivent dans une salle où les cristaux sont présent mais qu'ils n'ont plus de pouvoirs.

COCO: C'est étrange? On dirait que les cristaux sont endormis?
AKU AKU: Non! Il semble qu'ils ont perdu leurs pouvoirs car les sept sœurs qui ont touché les cristaux, leurs pouvoirs transmettent sur elles.
CRUNCH: Ah mince!
CRASH: En tout cas, je ne vois pas les sorcières.
CRUNCH: Mais elles sont où alors?
COCO: Elles sont déjà parties, je suppose?
AKU AKU: C'est possible. Oh?!
COCO: Qu'est-ce qui se passe, Aku Aku?
AKU AKU: Je sens la terrible présence!
CRASH: Mais quel genre de présence?
AKU AKU: La présence, c'est que Miara est en danger! Ses sept sœurs vont la retrouver et ils vont la tuer!
COCO:ouch:: Quoi? Elles vont bientôt arriver dans notre maison?
CRASH:ouch:: Oh non! Pas ma Tawna chérie!
CRUNCH:ouch:: Miara! Oh non! Pas ma Miara!
AKU AKU: Elles vont bientôt se faire tuer par les sorcières!
CRASH, COCO ET CRUNCH: OH NON!

Revenons à présent dans la maison des bandicoots, Miara a senti la terrible présence qui lui frappe, elle sent l'arrivée des sept ignobles sœurs, elle se réveille en sursautant.

MIARA: Oh! C'est pas possible! Elles vont arriver d'un moment à l'autre et elles vont me tuer! Il faut que j'intervienne Tawna!

Elle sort de la chambre de Crunch, elle se rend dans la cuisine où Tawna lit le magazine.

MIARA: Tawna! Tawna!
TAWNA: Qu'il y a-t-il? Tu as l'air affolée tout d'un coup?
MIARA: J'ai eu une terrible présence!
TAWNA: Une présence? Quelle présence?
MIARA: Une présence qui me disait que mes terribles sœurs vont bientôt arriver d'un moment à l'autre et elles vont me tuer!
TAWNA: Non? Tu rigoles?
MIARA: C'est la vérité! Nous sommes en danger!
TAWNA: Quoi?
MAIRANA (éloigné): C'est ici!
MIARA: Oh non! Elles sont là!

Tawna et Miara se précipitent vers la fenêtre et les observent, elles voient Mairana et ses six sœurs qui viennent d'arriver.

TAWNA: Ce sont elles, tes sœurs?
MIARA: Oui!
MAIRANA: Montre-toi, Miara! Je sais que tu es là! Alors, cesse de faire la poule mouillée! Comme tu n'as pas réussi à maîtriser tes pouvoirs! Tu vaux mieux que ça!
TAWNA: Verrouillons les portes et les fenêtres!
MIARA: Ok!

Tawna s'occupe des portes à clefs et Miara verrouille toutes les fenêtres, les sept sœurs de cette jolie rouquine commencent à perdre patience.

LIZONA: J'ai comme l'impression qu'elle ne se montre pas!
MAIRANA: On va devoir employer les grands moyens! C'est parti! Puisque tu ne sors pas, c'est tant pis pour toi!

Mairana utilise son pouvoir pour pousser la porte, Tawna et Miara montent à l'étage et se réfugient dans la chambre de Tawna, les sorcières fouillent dans toutes les pièces. Moara, Kita et Zirana montent à l'étage, les deux femelles bandicoots terrifiées entendent les pas, mais soudain, une poussière de feuilles entouraient les deux petites amies des deux bandicoots mâles. Elles sont toutes les deux téléportées, les trois sorcières entrèrent et elles ne virent personne, Tawna et Miara sont à l'intérieur de la grotte.

CRASH: Tawna! Tu es là! Tu es vivante!
TAWNA: Crash? Tu es là?
CRUNCH: Miara! Dieu soit loué, tu es vivante!
MIARA: Crunch?
TAWNA: Mais c'est où?
MIARA: On est à l'intérieur de la grotte mystérieuse!
TAWNA: Quoi? C'est ça, la grotte que tu nous avais parlé?
MIARA: Oui, je la connais! C'est là que mes sœurs et moi, on a touché les cristaux et maintenant, ils ont perdu leurs pouvoirs pour cause de transmet.
TAWNA: Mais pourquoi, nous sommes arrivées dans cet endroit lugubre?
CRASH: C'est qu'Aku Aku a senti la menace et il vous a téléporté!
MIARA: Vraiment?
AKU AKU: Oui, j'ai senti que Miara qui appelle au secours à cause de l'arrivée de ses sœurs!
MIARA: Ah? Moi aussi, j'ai senti la présence de mes sœurs...
CRUNCH: Quoi? C'est vrai? Commence est-ce possible? Tu n'avais pas de pouvoirs!
COCO: Peut-être que tes pouvoirs ont commencé à s'améliorer petit à petit.
MIARA: Sans doute...
TAWNA: Bon, ben, on fait quoi?
AKU AKU: Pour l'instant, je ne vois pas d'autres moyens, depuis que les sorcières ont pris le pouvoir grâce aux cristaux, je pense qu'on va devoir trouver une autre solution pour les arrêter et qu'elles devront perdre leurs pouvoirs!
COCO: On va devoir réfléchir!

De leur côté, Mairana et ses six sœurs sortent de la maison, la chef est très nerveuse, elles vont devoir repartir pour retrouver la grotte qu'elles la considèrent comme leur repaire mais elles ne se rendent pas compte qu'une une autre surprise les attendait.

A suivre...

Drago1686
Niveau 5
19 janvier 2017 à 22:22:41

Mais y'a trop eu de choses ! Génial ! Miara qui commence à avoir des pouvoirs ? Hâte de voir la suite :D

Crash Bandicoot et l'Enfant du Temps Aveugle
Prologue

Nefarious Tropy, célèbre Maître du Temps, commença sérieusement à perdre son calme. Il est vrai que le Temps demande énormément de patience et un maniement judicieux sans briser le moindre mécanisme. Même lui s'en aperçut bien trop vite lors de la conception de la Chrono-Tornade. Il avait beau tenter de dire à ses confrères que ce pouvoir ne pouvait être maîtriser sans connaissances, personne ne l'écoutait et prenait même cela pour de la rigolade. « Voyons, N.Tropy, nous sommes des scientifiques et non pas des magiciens ! Le Temps est purement scientifique ! » La phrase de Cortex lui résonnait dans le crâne encore et encore. Sous la frustration, il se leva en laissant tomber une clé à molette servant à modifier une machine.

Dr N.Tropy : Pourquoi faut-il toujours ramener à la science ?! :-((

En arrangeant ses cheveux noirs comme ses deux fines mèches de barde, il se remit au travail sans plus attendre. Une fois la dernière pièce restaurée, il fonça directement à l'ordinateur pour taper des données informatiques. Ensuite, une fois dans le labo de son acolyte, il prit une fiole contenant du sang. À vrai dire, personne ne savait d'où cela provenait, même Cortex. Une fois l'échantillon transmis dans la machine, il utilisa sa fourche pour manier les commandes. Il n'y avait plus qu'à attendre. Attendre, hein ? La seule chose à faire avec le Temps. Lui-même eut un sourire moqueur sur le visage, il devait se l'admettre, ce pouvoir immense commençait à lui échapper des mains. Depuis le départ soudain de toute l'équipe, il était seul dans le laboratoire immense avec les cobayes. Les minutes passèrent, puis les heures et enfin des journées entières. Nefarious Tropy n'avait guère bougé de son poste, regardant l'enfant grandir dans un tube transparent rempli d'un liquide teinté de bleu. Tôt ou tard, il savait que les conséquences du Temps allaient lui tomber dessus. Ce fut pour cette raison qu'il s'était crée lui-même quelqu'un, mais aussi pour mettre son nouveau plan à exécution, il avait pas mal réfléchi depuis l'absence de Cortex et ses confrères. Laissant des machines à haute technologie modifier le corps inerte, le noiraud observait son dû.

Dr N.Tropy : À présent que le Temps devient de plus en plus instable, je compte sur toi pour le maîtriser et le remettre en place ! Très bientôt, les Bandicoot se plieront à ma volonté !

Il se tourna vers la fenêtre du repaire, puis tendit ses bras en fixant la lune.

Dr N.Tropy : Dorénavant, ce cher monde régnera sous la main de fer du Maître du Temps et de l'Enfant du Temps Aveugle !

Son rire sinistre résonna lourdement dans le château désormais vide. Malgré ce fort bruit, le scientifique entendit le premier battement du cœur de sa création. De sa toute première création humaine.

ficelle_bis
Niveau 23
20 janvier 2017 à 08:03:36

Quoi? Il crée un enfant?!:ouch: Qu'est-ce qu'il va en faire? J'ai hâte de voir la suite!:ok:

CHAPITRE 9: La prophétie

A l'intérieur de la grotte, Crash et ses amis sont en train de réfléchir sans arrêt mais chacun d'eux à eu une idée.

CRASH: J'ai trouvé!
CRUNCH: De quoi t'as trouvé?
CRASH: Et si on détruisait tous les cristaux, comme ça, ces idiotes de sorcières perdront tous leurs pouvoirs!
COCO ET TAWNA: QUOI?
MIARA: Mais ça va pas?
AKU AKU: Ce serait particulièrement mauvais! Si on détruit les cristaux, ce sera la fin de l'île Wumpa!
MIARA: Ton idée est stupide, Crash!
CRASH: Ah oui, c'est vrai! Qu'est-ce que je suis idiot!
COCO: Oh, regardez! Il y a des hiéroglyphes sur le mur!
AKU AKU: Tiens? Je ne me rappelle pas cet événement.
CRUNCH: Ca raconte quoi?
COCO: C'est une prophétie!
MIARA: Une prophétie?
TAWNA: Qu'est-ce que ça raconte?
COCO: Selon la prophétie créée par les anciens indigènes, quand huit femelles bandicoots dorées pénètrent dans cette grotte, elles touchent les cristaux magiques sans réfléchir et elles prennent leurs pouvoirs sur les éléments. Voici huit sorcières qui maîtrisent un pouvoir à chacun: l'aînée possède le pouvoir dévastateur...
MIARA: C'est Mairana qui tient le pouvoir et elle est la chef du clan.
COCO: La seconde possède le pouvoir de la terre...
MIARA: C'est Moara qui maîtrise le tremblement de terre et les pluies de météorites.
COCO: La troisième possède le pouvoir de l'eau...
MIARA: C'est Zaliana qui déclenche les tsunamis et les vortex d'eau.
COCO: La quatrième possède le pouvoir du feu...
MIARA: C'est Zirana qui déclenche l'incendie et les laves volcaniques.
COCO: La cinquième possède le pouvoir de l'air...
MIARA: C'est Kita qui maîtrise le vent et les orages.
COCO: La sixième possède le pouvoir de la neige...
MIARA: C'est Gueniève qui utilise la neige et la glace.
CRASH: Comme la Reine des Neiges?
TAWNA: Quoi?
CRASH: C'est comme un film!
TAWNA: Ah bon?
COCO: La septième possède le pouvoir des cauchemars...
MIARA: C'est Lizona qui voulait faire peur à tout le monde.
COCO: Mais la huitième n'a pas réussi à maîtriser le pouvoir après avoir touché ce cristal. Si ses pouvoirs se remettent un peu, c'est qu'elle doit recevoir l'amour.
MIARA: C'était moi...
AKU AKU: L'amour? Une minute! Le cristal magique représente l'amour!
MIARA: Quoi?
AKU AKU: Oui, tu as touché le cristal de l'amour, c'est pour ça que tes pouvoirs ne réagissent pas de cette façon car tu n'avais pas assez de courage pour te protéger!
MIARA: C'était donc ça que mes sœurs m'ont chassé? Ooooooh! Mon Dieu!
AKU AKU: Ce qu'il explique aussi que tes pouvoirs ont commencé à augmenter par exemple la présence des menaces qui nous guettent.
MIARA: Et voilà pourquoi que je viens de recevoir des pouvoirs petit à petit!
CRUNCH: C'est exact!
COCO: Et ce n'est pas tout, écoutez! Selon la prophétie, pour arrêter les sept sorcières, il faut rassembler tous les cristaux dans un temple en ruine appelé le temple de Zoom.
TAWNA: Le temple de Zoom?
CRASH: Emmener les cristaux dans un temple de Zoom?
AKU AKU: Le Temple de Zoom? C'est l'endroit où j'ai enfermé Uka Uka contre sa cruauté pour protéger le monde!
COCO: Elle disait aussi qu'il faut placer les cristaux en faisant un cercle en attendant l'arrivée de la lune, cette nuit, les sept sorcières tomberont dans ce piège. Une fois que la lune fera briller tous les cristaux qui reprendront leurs pouvoirs quand les sept sœurs maléfiques n'auront plus.
AKU AKU: Piéger dans les sorcières dans un temple? Les enfants, nous devrons emmener les cristaux et d'aller nous rendre au temple de Zoom!
CRASH: Quoi? On doit prendre les cristaux?
AKU AKU: C'est la seule solution qui puisse faire! Allez! Ce n'est pas le moment de discuter! Le temps joue contre nous!
CRUNCH: Ok! Ok!

Les cinq bandicoots ramassent les cristaux, ils traversent les couloirs et sortent de la grotte.

AKU AKU: Et maintenant, au temple de Zoom, en avant!

Nos amis partent à gauche en allant dans la jungle Wumpa pour trouver le temple en ruine.

A suivre...

ficelle_bis
Niveau 23
21 janvier 2017 à 17:46:30

CHAPITRE 10: La guerre est déclarée

Dans cette jungle Wumpa, Cortex et ses sbires continuent à marcher pour rechercher les huit femelles bandicoots, Tiny chante tellement mal avec "Libérée, Délivrée".

TINY (chante mal): Libéréééééée, délivréééééééee, je ne mentirai plus jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
NINA (se bouche les oreilles):-((: Tu chantes mal! Rââââââââââh!
DINGODILE:hum:: Il est vraiment pénible quand il chante!

Mais Uka Uka connaît cette forêt.

UKA UKA: Attendez!
CORTEX: Quoi?
UKA UKA: Il semble que je connais cette forêt.
N.TROPY: Quoi? Tu connais ce lieu tropical?
UKA UKA: Oui, c'est là que mon frère et moi, on vient de passer pour aller se rendre dans la grotte mystérieuse.
NINA: Une grotte mystérieuse?
UKA UKA: Cette grotte contenait des cristaux magiques qui réagissent si l'île Wumpa ne serait peut-être mal menacée.
N.GIN: Des cristaux magiques? J'ai hâte de voir ça!
UKA UKA: Si vous voulez savoir ce que c'est, je pourrais vous guider jusqu'à la grotte, qu'en pensez-vous?
TOUT LE MONDE: OH OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!
CORTEX: Ca, c'est une bonne idée mais on doit d'abord chercher les...

Crac!

KONG: Chut! Vous entendez?
PINSTRIPE: Je vois les buissons qui bougent!
JOE: Ca s'approche! Sssssssssssssssssssssssssssssssss!
CORTEX: C'est sans doute Crash et ses amis qui vont venir nous embêter! (sort son arme) Préparez-vous!
MOE: Nos sabres sont prêts!
N.BRIO: Ils vont sortir de ces buissons!
FAUX CRASH: Les buissons bougent! Les buissons bougent! Aaaaaaaah! Mon Dieu! Les buissons bougent!
NINA: Oh, ça va, toi! C'est juste des buissons, bon sang!
FAUX CRASH: Ah oui! C'est vrai! Désolé!
N.TROPY: Allez! Montrez-vous, les bandicoots! Allez! Sortez de votre cachette car nous savons que vous êtes là!

Mais les sept femelles bandicoots sortent des buissons.

LES SEPT SOEURS: QUOI?
N.GIN: Mon Dieu! Les sept évadées!
UKA UKA: Tiens? Je croyais qu'elles étaient huit!
CORTEX: Elle est où votre frangine?
LIZONA: Nous l'avons chassé car elle était nulle pour maîtriser son pouvoir!
UKA UKA: Son pouvoir? Comment ça?
MAIRANA: T'as bien compris, vieux tas de bois dégénéré! Nous avons des pouvoirs en touchant des cristaux magiques et nous considérons la grotte mystérieuse comme repaire.
UKA UKA: Q... Q... Quoi?
NINA: Vous êtes infiltrées dans la grotte mystérieuse?
MAIRANA: Oui, et les cristaux n'ont plus de magie car c'est nous qu'on vient de prendre la possession!
N.GIN: Mais vous êtes des cinglées ou quoi? On allait explorer cette grotte! C'est Uka Uka qui nous dit!
MAIRANA: Quoi? Pas question! Ce n'est pas une visite guidée! Je vous interdis d'y accéder!
N.BRIO: Dans ce cas, nous sommes obligés de vous tuer!
MAIRANA: Alors, c'est la guerre!

Kita, Gueniève et Lizona observent Pinstripe, Kong et Tiny donc elles sont tombées amoureuses.

ZIRANA: Non mais dites donc, les filles, vous rêvez ou quoi?
KITA, GUENIEVE ET LIZONA: EUH... NON!
ZIRANA: Alors, préparez-vous, bon sang!
KITA, GUENIEVE ET LIZONA: OK!

C'est alors que la guerre entre le clan de Cortex et les sept sorcières peut commencer, Mairana s'occupe e Cortex, Nina, N.Gin, N.Tropy et N.Brio avec son pouvoir dévastateur, Moara s'occupe des frères Komodo avec son pouvoir de la terre, Zaliana s'occupe de Dingodile avec son pouvoir de l'eau. Zirana s'occupe de Ripper et du Faux Crash avec son pouvoir du feu, Kita s'occupe de Pinstripe avec son pouvoir de l'air mais qu'elle est amoureuse de lui en cachette de ses quatre grandes sœurs. Gueniève s'occupe de Kong avec son pouvoir de la neige mais elle est amoureuse de lui en cachette des quatre grandes sœurs et Lizona s'occupe de Tiny avec son pouvoir des cauchemars mais qu'elle est amoureuse de lui en cachette de sa famille. Un peu plus loin, Aku Aku a senti la terrible présence de son frère.

AKU AKU: Mon Dieu! J'ai senti la présence de mon frère!
COCO: Quoi? Cortex et sa bande sont dans cette île Wumpa?
AKU AKU: Oui, mais ils sont loin pour l'instant et ils sont en pleine guerre contre les sept sorcières!
TAWNA: Donc, elles ont quitté notre maison!
AKU AKU: NOus devrons les laisser faire car ils sont beaucoup trop occupés pour se battre, continuons! Nous devrons se rendre au temple de Zoom!

A suivre...

ficelle_bis
Niveau 23
23 janvier 2017 à 07:53:17

CHAPITRE 11: Le temple de Zoom et les gros mots

Alors que nos ennemis se battent contre les sept sorcières bandicoots, Mairana n'a pas fait attention à Uka Uka pour le battre car ses pensées était ailleurs pour affronter contre les savants fous et l'étudiante, alors, elle projette son pouvoir sur lui mais le masque esquive. De leur côté, Crash et ses amis arrivent devant l'entrée du temple de Zoom.

AKU AKU: On y est! Voilà, le temple de Zoom!
CRASH: Ouf! Je suis épuisé par ces marches de l'escalier! Ouf!
CRUNCH: Mais ça fait un bon sport, Crash!
MIARA: Waouh! C'est ça, le temple de Zoom?
AKU AKU: Eh oui!
TAWNA: On dirait qu'il n'a l'air effrayant du tout!
AKU AKU: En effet, c'est là que j'ai enfermé Uka Uka pour protéger le monde de sa malveillance et maintenant que le fragment du cortex vortex l'avait détruit et il est enfin libre. Mais nous n'avons pas perdu de temps, il faut entrer. Allons-y!

Nos amis entrent dans le temple, dans les couloir, il fait un peu sombre mais Aku Aku maîtrise le pouvoir pour allumer toutes les torches, ils continuent à avancer avec les cristaux dans leurs bras. Ils arrivèrent bientôt à une grande salle, une porte en face est ouverte, ils entrent, ils continuent à marcher dans les couloirs, ils sont arrivés dans une sorte de salle de rituel.

AKU AKU: C'est ici qu'on doit faire un rituel selon la prophétie.
COCO: On va devoir déplacer les cristaux usés en faisant un cercle!
CRUNCH: Allons-y!

Les bandicoots placent les cristaux comme il faut, ils font un cercle pour ces objets, ils ont fini leur travail.

CRASH: Et voilà! C'est fait!
TAWNA: Bon, qu'est-ce qu'on fait? On ne va pas attendre que les sœurs de Miara arrivent au temple, elles sont en train de se battre contre Cortex et sa bande!
AKU AKU: Le seul moyen de les faire perdre leurs pouvoirs, c'est de les attirer ici! Mais on doit aller les chercher avant qu'il ne soit trop tard! Venez!

Ils quittent la salle du rituel en traversant les couloirs, ils reviennent dans la grande salle, ils passent dans la couloirs à nouveau et ils sortent du temple de Zoom, ils plongent dans la jungle Wumpa. Un peu plus loin, nos deux clans ennemis continuent à se battre sans arrêt mais parfois, ils disaient des gros mots.

MAIRANA: Prenez ça, andouilles!
ZWING! BOOM!
NINA: Tu as raté, espèce de salle p...
CORTEX: Nina, pas de gros mots!
NINA: Désolé!
ZIRANA: Je vais vous faire brûler, bande de fous!
ZWING!
RIPPER (fait le grand saut): Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
FAUX CRASH: Raté, sale sorcière à la c...
UKA UKA: Faux Crash, pas de gros mots!
FAUX CRASH: Désolé!
ZALIANA: Je vais te faire des trempettes, méchant mutant!
ZWING! WASH!
DINGODILE: Loupé! Sale sorcière de pacotille!
CORTEX: Dingodile, pas de gros mots!
DINGODILE: Ce n'était pas des gros mots!
CORTEX: Ah oui, pardon!
MOARA: Vous allez tomber dans un trou, cruels varans!
BROOOOOOM!
JOE: Attention!

Les frères Komodo esquivent quand le trou apparaît.

MOE: Tu nous as loupé, sale (bip)! Pourriture de (bip)! Vieille (bip!) de chienne!
JOE: Moe, pas de gros mots!
MOE: Désolé!

A suivre...

ficelle_bis
Niveau 23
25 janvier 2017 à 08:18:08

CHAPITRE 12: Combat et amour

Que nos amis traversent toute la jungle Wumpa, mais nos ennemis sont toujours occupés à se battre contre les sept sorcières. Pinstripe, Kong et Tiny qui combattaient contre Kita, Gueniève et Lizona sans se rendre compte que ces trois dernières sont follement amoureuses d'eux en cachette. Kita envoie du vent dans les cheveux de Pinstripe pour lui rafraîchit.

PINSTRIPE: Mais qu'est-ce que tu fais?
KITA: Je voulais justement te rafraîchir, mon chou.
PINSTRIPE: Quoi? Moi? Ton chou? Mais tu rigoles?
KITA: Non, non. Je te jure! Quand je te regarde dans les yeux, j'avais le sentiment d'être amoureuse de toi.
PINSTRIPE: Quoi? C'est impossible! Je croyais que toi et tes sœurs, vous êtes toutes nos ennemies!
KITA: Mais moi, Gueniève et Lizona, nous sommes toutes les trois différentes que Mairana, Moara, Zirana et Zaliana.
PINSTRIPE: Vraiment?

Gueniève envoie de la neige pour lui donner un coup de froid à Kong mais elle se ravisa, la neige disparaît, Kong est étonné.

KONG: Mais comment se faisait-il que tu ne me donnes jamais ce coup de froid?
GUENIEVE: Parce que... Parce que... Parce que je suis amoureuse de toi.
KONG: Quoi? Mais enfin, c'est impossible! C'est quoi cette idée débile dans ta tête?!
GUENIEVE: La raison pour laquelle, c'est que Lizona, Kita et moi, nous sommes toutes les trois différentes que nos quatre aînées. Mais quand je te regarde, j'avais le sentiment de t'aimer, mon grand loulou.
KONG: Ton grand loulou? Moi?

Lizona jette un sort cauchemardesque sur Tiny par la vision de l'horreur mais quand soudain, elle se ravisa, la vision a disparu alors que Tiny est en train de battre contre les petites poupées maléfiques qui viennent disparaître sur le coup.

TINY: Mais? Mais? Tiny ne comprend rien pourquoi? Pourquoi tu ne m'envoie pas des vilaines poupées? Pourquoi tu ne m'attaques pas?
LIZONA: Parce que je suis amoureuse de toi quand je te vois.
TINY: Quoi? Moi? Impossible! Tiny ne savait rien du tout à ce que tu racontes!
LIZONA: Mais je suis différente que mes quatre sœurs, Kita est différente aussi car elle est amoureuse de Pinstripe, Gueniève aussi à cause qu'elle est amoureuse de Kong.
TINY: Ah bon? Eh ben, Tiny ne va pas te frapper avec ma force!
ZALIANA:ouch2:: Mais? Mais?! Mais je rêve ou quoi? Ces trois idiotes ont le coup de foudre pour ces trois idiots de sbires de Cortex?!
MAIRANA: Que dis-tu là?
MOARA ET ZIRANA: QUOI?
CORTEX ET SES SBIRES: QUOI?
N.BRIO: C'est impossible!
FAUX CRASH: Mais enfin, qu'est-ce que ça veut dire?
RIPPER ROO: Huh?
MAIRANA: Les filles! Qu'est-ce que vous faites? Vous arrêtez de lutter contre ces trois abrutis?
GUENIEVE: Evidemment! Nous avons décidé d'arrêter ce combat!
LIZONA: Nous les trouvons adorables!
KONG: Et plus personne ne pourra de nous empêcher à vivre!
MAIRANA: Quoi? Comment osez-vous? Vous me désobéissez au droit et à l'œil?! N'êtes-vous pas honteux?
UKA UKA: Je me demande pourquoi l'amour est-il plus fort que la haine?

MOE: Sssssssssssssssssss! Oh! Regardez! Ca bouge dans les buissons!
DINGODILE: Quoi?
N.GIN: Il y a quelqu'un dans ce buisson?
CORTEX: Préparez-vous à munir vos armes!
PINSTRIPE: Ma mitraillette est toujours prête!
FAUX CRASH: Le buisson bouge! Le buisson bouge! Oh mon Dieu! Le buisson bouge!
KONG: Mais vas-tu te taire, ouais?!

PAF!

FAUX CRASH: Aïe!
N.TROPY: Qui va là?
NINA: Sortez de votre cachette!

Mais les silhouettes sortent de ce buisson, c'était en réalité Crash et ses amis qui apparaissent.

CRASH: Ta-daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!
TOUT LE MONDE: QUOI?

A suivre...

ficelle_bis
Niveau 23
30 janvier 2017 à 22:41:33

Me voilà! Pardon si j'étais absente!

CHAPITRE 13: La nouvelle guerre et le pouvoir de Miara

CRASH: Salut, bande de ploucs!
CORTEX: Crash Bandicoot! Encore toi!
MOARA: Oh! Un bandicoot!
COCO: Alors? On vous a manqué?
CRUNCH: En tout cas, on n'est pas seuls!
TAWNA: Voilà, les sorcières bandicoots en personnes!
MIARA: Bonjour, mes sœurs!
LES 7 SOEURS: MIARA!!!
MAIRANA: Enfin, nous te retrouvons, petite sotte!
LIZONA: Alors? Tu as réussi à t'échapper, hein?
MIARA: Tout ça, n'a rien d'importance, il est temps pour vous d'arrêter vos pouvoirs!
ZALIANA: Tu nous provoques?
MAIRANA: Arrêter nos pouvoirs? Quel genre d'idée que tu viens d'inventer dans ta tête?
AKU AKU: Vous avez volé les pouvoirs des cristaux qui proviennent dans la grotte mais les avons pris pour les placer au temple de Zoom où nous allons devoir vous capturer car la prophétie avait tout annoncé que pour stopper les sorcières, nous devrons mettre tous les cristaux en faisant un cercle en attendant l'arrivée de la lune.
COCO: En tout cas, le soleil va bientôt se coucher, il faut se dépêcher!
AKU AKU: Et nous sommes ici pour vous attraper et de vous emmener au temple affin que la lune puisse pouvoir briller les cristaux et vous perdrez tous vos pouvoirs car l'île Wumpa doit être protégée!
MAIRANA: Quoi? Pas question! On va vous empêcher de vous avoir! Mes sœurs! Attaquons-les!
ZIRANA: Et le gang de Cortex?
MAIRANA: Mais bon sang! Attaquez-les aussi! Tout de suite!
LES 6 SOEURS: YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

C'est alors que les 7 ignobles sœurs attaquent les deux clans, Mairana s'en prend à Miara pour la tuer, notre jolie rouquine esquive et Crunch tente de la protéger.

CRUNCH:-((: Ne la touche pas, maudite sorcière!
MAIRANA:sournois:: Oooooooh! Qu'est-ce que je vois? C'est ton prince charmant?
CRUNCH:-((: Je suis son petit ami, évidemment! Laisse-la tranquille!
MAIRANA:sournois:: Vraiment? Dans ce cas, je vais vous tuer tous les deux!
CRUNCH:-((: Si tu veux la faire du mal, il faudra me passer sur le corps!
MAIRANA:sournois:: Ok! Je vais t'assassiner!

Mairana attaque Crunch avec ses pouvoirs, Crash esquive les tirs de Cortex en sautant si haut, il bondit sur la tête du savant fou au tatouage sur le front qui perdait son arme, il tourbillonne sur lui.

PAF!
CORTEX: Aïe! Ma tête!
N.TROPY: Viens ici, espèce de rat australien!

En sortant son arme en sorte d'un diapason géant, Crash esquive encore, il tourbillonne encore en le bousculant.

PAF! PAF!

N.TROPY (lâche son arme): Ah! Mon arme!
CRASH: Bien fait pour toi! Ha ha!
N.BRIO: Je prépare ma fiole! Glou glou glou!

POUF!

N.Brio vient d'avaler la potion et il s'est transformé en un monstre vert colossal.

N.BRIO: GRRRRRRRROOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRR!
Crash (avec le cri d'une fille): Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Il tente d'écraser notre marsupial mais ce dernier esquive encore et encore. Pour se débarrasser de ce monstre vert, Crash grimpe à un arbre tout en haut, N.Brio l'arracha mais Crash ne se laisse pas faire: il saute sur la tête de ce colosse qui vient de lâcher l'arbre. Il envoie des noix de coco sur lui.

N.BRIO: Argh! Ah! Même pas mal!
CRASH:ouch:: Oups!

Nina envoie les coups de mains cybernétiques pour attraper Coco mais celle saute par-dessus d'eux, elle lui donne des coups de pieds sur elle, les 6 sœurs attaquent les sbires de Cortex mais Pinstripe et Kita forment une relation secrète, Tiny et Lizona s'aimaient tendrement en secret, Kong et Gueniève s'aiment aussi mais en secret. Mairana frappe à plusieurs reprises sur Crunch qui est blessé au torse et au bras gauche, Miara est choquée, il s'agenouillait et s'excuse à Miara.

CRUNCH: Je suis désolé, Miara, je voulais te protéger.
MIARA: Non... Non! Arrête, grande sœur! (protège Crunch)
MAIRANA: Alors, tu essayes de le protéger, pas vrai!
MIARA:-((: Je t'interdis de lui faire du mal à qui ce soit! Cette fois, je vais t'éliminer!
CRUNCH: Quoi?
MAIRANA: Tu veux me battre? Mais tu n'as même pas de pouvoir, tu étais nulle pour pratiquer la magie, tu es trop faible pour nous attaquer car nous, les sorcières, on est plus fortes que tu peux nous imaginer! Mais toi, petite idiote, tu es hyper nulle dans ton genre pour...
MIARA:-((: Tais-toi! Tais-toi! Tais-toi! TAIS-TOI!!!

Son index se met à briller et pousse Mairana en la jetant par terre.

MAIRANA: Ah! Mais?... Mais qu'est-ce qui se passe?
MIARA: Quoi? J'ai un pouvoir?
TAWNA: Miara, ton pouvoir! Il est... Il est...
AKU AKU: Il est réveillé!
CRASH: QUOI?

PAF!

CRASH: AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!
TAWNA: Crash!
COCO: Crash!
N.BRIO: Ha ha ha ha!
MIARA: Laisse-le tranquille!

En maîtrisant le pouvoir de l'amour, elle pousse le monstre N.Brio contre le rocher, ce qui le blesse carrément, Crash est aplati comme une crêpe et Tawna tente de le soigner. Miara attrape ses sœurs avec son pouvoir en les enfermant dans une bulle indestructible, elle enferme aussi Cortex et ses sbires dans une cage. Après ça, elle est un peu épuisée et s'effondra mais Crunch l'attrapa pour la tenir.

CRUNCH: Miara? Miara? Tu vas bien?
MIARA: J'ai réussi à recevoir le pouvoir qui représente l'amour.
CRUNCH: Tu as réussi à prouver ce que c'est l'amour quand tu as voulu me protéger, c'est ton cœur qui t'a parlé.
MIARA: Ca explique beaucoup de choses concernant la protection.
COCO: Bien joué, Miara! Tu les as éliminés! Il est temps de se dépêcher, la nuit est déjà tombée et on doit emmener les sorcières jusqu'au temple!
CRASH: Mais on fait quoi avec nos ennemis?
AKU AKU: On les laisser, ça leur apprendra à se mêler des affaires des autres!
UKA UKA: Hé oh! C'est ton problème, hein?
PINSTRIPE: Vous n'allez pas nous laisser seuls!
COCO: Oh que si! On va laisser seuls et vous tomberez malades à cause du froid!
CRASH: Ouais! Bye Bye!
AKU AKU: Allez! En route! Et qu'on oublie pas les sorcières!
LES BANDICOOTS: OK!

C'est alors qu'ils partaient en emmenant les sorcières vers la jungle pour revenir au temple. Ils laissent nos ennemis seuls au milieu de nulle part.

A suivre...

Drago1686
Niveau 5
31 janvier 2017 à 21:37:02

Omg mais comment ça va se terminer ? Vont-ils réussir ? Et Miara est trop chou avec Crunch :-d je posterai le premier chapitre ce weekend !

ficelle_bis
Niveau 23
01 février 2017 à 18:03:43

CHAPITRE 14: Retour au temple de Zoom

Crash et ses amis continuent à marcher en emmenant la bulle magique qui retient les sept vilaines sœurs de Miara prisonnières, en sortant de cette jungle, ils arrivent directement devant le temple de Zoom. Les sept sorcières n'en croyaient leurs yeux, lorsqu'ils entrèrent, ils prennent l'entrée de la salle du rituel où les cristaux sont présents en faisant un cercle. Ils placent la bulle au milieu du rituel, la lune arrive tout doucement.

AKU AKU: La lune arrive très vite, préparez-vous!
MAIRANA: Quoi? Non! Vous n'avez pas le droit! Nous devrons garder nos pouvoirs!
COCO: Vous allez devoir vous faire soigner!
AKU AKU: Miara, tu es prête à ne plus utiliser ton pouvoir?
MIARA: Oui.
CRUNCH: Courage, tu vas t'en sortir!
MIARA: Ok!

Miara se place à côté de la bulle magique, quand la lune se place au milieu, une lueur surgit et touche les cristaux qui provoquent des rayons transparents en touchant sur Miara et ses sœurs.

Les 7 SOEURS: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!

Cela provoque une énorme lumière qui fait aveugler nos amis, au bout de 5 minutes, celle s'éteignit, les huit femelles bandicoots ont perdu connaissance et la bulle disparut. Crash, Coco, Tawna, Aku Aku et Crunch sont étonnés de voir que les cristaux ont retrouvé leur état normal.

CRUNCH: Miara! (court vers elle et la prend dans ses bras) Miara, est-ce que ça va?
MIARA (ouvre les yeux en douceur): Hmmmmm... Crunch? Que s'est-il passé?
CRUNCH: Tu as perdu tes pouvoirs, regarde autour de toi, regarde les cristaux, ils ont retrouvé leur état normal et ils vont pouvoir protéger l'île Wumpa en cas de danger.
MIARA: C'est vrai? Alors, je suis guérie?
CRASH: Eh oui! Tu es redevenue comme avant!
MIARA: C'est merveilleux!
MOARA: Oooooooooh! Ma tête!
ZIRANA: Que nous est-il arrivé?
AKU AKU: Vous avez perdu tous vos pouvoirs, mesdemoiselles, les cristaux ont retrouvé leurs pouvoirs!
MAIRANA: Quoi? Non! Vite, les filles! Allons récupérer nos pouvoirs en les touchant!
LES 6 SOEURS: OK!
AKU AKU: Oh non! Pas si vite! Boomgala!

TZING!

ZALIANA: Héééééé! Ils sont où?
AKU AKU: Ils sont placés dans leur grotte où ils seront en sécurité et je vais fermer cette ouverture où vous ne pourrez plus pénétrer! Boomgala!

C'est alors que les rochers s'écroulent et bloquent l'ouverture.

MAIRANA: C'est pas vrai! Il nous a empêché d'y aller! On va les tuer tous! En avant!
LES 6 SOEURS: OUAIS!
CRASH: Préparez-vous! On va les attaquer par surprise!
AKU AKU: Non! Attendez! Je vais les enfermer dans un cachot dans les sous-sols du temple! Boomgala!

TZING!

AKU AKU: Et voilà! C'est réglé!
TAWNA: Génial!
COCO: Bravo, Aku Aku!
MIARA: En tout cas, nous serons tranquilles!
CRASH: Bon, il est temps de rentrer à la maison! Allons manger des fruits Wumpa!
CRUNCH, COCO, TAWNA, MIARA et AKU AKU: OUIIII!

AKU AKU: Allez! Je vais vous téléporter! Boomgala!

TZING!

C'est alors que nos amis sont rentrés à la maison pour célébrer leur victoire en mangeant des fruits Wumpa, Crash et Tawna passent leur temps à faire leur relation amoureuse, tandis que Crunch et Miara regardèrent dans le ciel en observant les étoiles durant leur vie amoureuse.

A suivre...

ficelle_bis
Niveau 23
01 février 2017 à 18:07:37

EPILOGUE: Mais que sont-ils?

Dans les sous-sols du temple de Zoom, les sept sœurs de Miara sont enfermées dans les cachots sans avoir la libération.

MAIRANA: Je me vengerai, les bandicoots! Je me vengerai! JE ME VENGERAI!
LIZONA: Oh, ça va! Arrête de crier!
MAIRANA: Et toi, tais-toi!

D'un autre côté, la cage a disparu, Cortex et ses sbires sont libres, ils ont traversé la jungle durant toute la nuit pour trouver la grotte des cristaux magiques.

NINA: Oncle Cortex, je suis fatiguée, je veux rentrer à la maison!
TINY: Moi aussi!
FAUX CRASH: Moi aussi!
CORTEX: Bande de fainéants! Vous allez pas recommencer à vous plaindre!

FIN

ficelle_bis
Niveau 23
05 février 2017 à 13:54:55

Demain, je vais faire un reboot qui sera nommé "Crash Bandicoot Wumpa Warrior", l'histoire sera différente.

ficelle_bis
Niveau 23
06 février 2017 à 14:51:06

Me voilà! Je suis de retour et comme promis, je vais faire un reboot de Crash Bandicoot appelé "Crash Bandicoot Wumpa Warrior"! Je commence avec l'identité des personnages principaux.

CRASH BANDICOOT
Prénom: Crash
Nom: Bandicoot
Surnom: Crashy (par Tawna)
Espèce: Bandicoot rayé de l'Est
Taille: 1m60
Poids: 48kg
Couleur de ses cheveux: Rouges
Couleur de ses yeux: Verts
Vêtements: Gants bruns, pantacourt en jean bleu et des baskets rouges
Famille: Coco Bandicoot (sœur)
Entourage: Tawna, Crunch Bandicoot, Aku Aku, Miara, Polar Bear, Pura Tiger, Penta Penguin et Krunk
Ennemis: Docteur Néo Cortex, Docteur Néfarious Tropy, Docteur Nitrus Brio et le Faux Crash

Différence entre l'original et le reboot:
Crash a des rayures sur son dos et il a une queue comme tous les vrais bandicoots.

COCO BANDICOOT
Prénom: Coco
Surnom: Aucun
Poids: 47kg
Couleur de ses cheveux: Blonds
Vêtements: T-shirt rose, pantalon bleu en jean et des baskets roses
Famille: Crash Bandicoot (frère)
Entourage: Tawna, Crunch Bandicoot, Aku Aku, Miara, Polar Bear, Pura Tiger, Penta Penguin et Krunk
Ennemis: Nina Cortex, Docteur Nicolas Gin et N.Trance

Coco a des rayures sur son dos, elle a une queue comme tous les vrais bandicoots et elle attache ses cheveux en queue de cheval.

ficelle_bis
Niveau 23
14 février 2017 à 07:48:21

CRUNCH BANDICOOT
Prénom: Crunch
Surnom: Crunchipou (par Miara)
Espèce: Bandicoot
Taille: 1m80
Poids: 100kg
Couleur de ses cheveux: Bruns
Vêtements: Débardeur gris, pantalon vert et des baskets noires
Famille: Aucune
Entourage: Crash Bandicoot, Coco Bandicoot, Tawna, Aku Aku, Miara, Polar Bear, Pura Tiger, Penta Penguin et Krunk
Ennemis: Lieutenant Tiny Tiger et Commandant Koala Kong

Crunch n'a plus son bras droit cybernétique puisqu'il a un vrai et il a une queue comme tous les vrais bandicoots.

AKU AKU
Prénom: Aku Aku
Nom: Aucun
Surnom: Aku
Espèce: Humain (avant sa mort) et masque (après sa mort)
Taille: 1m60 (en tant qu'humain) et 1m55 (en tant que masque)
Poids: 49kg (en tant qu'humain) et 25kg (en tant que masque)
Couleur de ses cheveux: Verts
Couleur de ses yeux: Marrons (en tant qu'humain) et jaunes (en tant que masque)
Vêtements: Plumes rouge, verte, jaune, violette et bleue
Famille: Uka Uka (frère jumeau)
Entourage: Crash Bandicoot, Coco Bandicoot, Crunch Bandicoot, Tawna, Miara, Polar Bear, Pura Tiger, Penta Penguin et Krunk
Ennemis: Uka Uka

Aku Aku est âgé de 48 ans et non pas 100.000 ans.

ficelle_bis
Niveau 23
16 février 2017 à 08:01:29

TAWNA
Prénom: Tawna
Surnom: Tawna
Taille: 1m70
Couleur de ses yeux: Noisettes
Vêtements: Débardeur mauve, short en jean bleu et des baskets brunes
Entourage: Crash Bandicoot, Coco Bandicoot, Crunch Bandicoot, Aku Aku, Miara, Polar Bear, Pura Tiger, Penta Penguin et Krunk
Ennemis: Isabella, Liz, Mégumi et Ami

Tawna a des yeux noisettes et non verts pour ne pas confondre avec Coco, elle a des rayures sur son dos et elle a une queue comme tous les vrais bandicoots.

MIARA
Prénom: Miara
Surnom: Miara
Espèce: Bandicoot doré
Couleur de ses cheveux: Roux
Couleur de ses yeux: Bleus
Vêtements: T-shirt vert clair, short en jean bleu foncé et des baskets oranges
Famille: Docteur Néo Cortex (adoptant avant la trahison)
Entourage: Crash Bandicoot, Coco Bandicoot, Crunch Bandicoot, Tawna, Aku Aku, Polar Bear, Pura Tiger, Penta Penguin et Krunk
Ennemis: Docteur Néo Cortex, Isabella, Liz, Mégumi et Ami

Comme mes histoires originales, elle a été mutée par Cortex pour en faire d'elle sa complice et d'attirer l'amour à Crunch mais comme elle est différente des autres, elle trahit son patron.
Miara a une queue comme tous les vrais bandicoots.

ficelle_bis
Niveau 23
20 février 2017 à 20:37:20

POLAR BEAR
Prénom: Polar
Nom: Bear
Espèce: Ourson polaire
Taille: 1m45
Poids: 40kg
Couleur de ses cheveux: Il a une fourrure blanche
Couleur de ses yeux: Bleus perçants
Vêtements: Short bleu foncé
Famille: Boris Bear "Bearminator" (père décédé) et sa mère inconnue (décédée)
Entourage: Crash Bandicoot, Coco Bandicoot, Crunch Bandicoot, Aku Aku, Tawna, Miara, Pura Tiger, Penta Penguin et Krunk
Ennemis: Docteur Nicolas Gin

Comme dans Quizz Silhouette de Crash Boom Bang, Polar porte un short bleu foncé.

PURA TIGER
Prénom: Pura
Nom: Tiger
Espèce: Tigre de Bengale
Taille: 1m46
Couleur de ses cheveux: Il a une fourrure orange avec des rayures noires
Vêtements: Short bleu foncé
Famille: Ses parents sont décédés
Entourage: Crash Bandicoot, Coco Bandicoot, Crunch Bandicoot, Tawna, Miara, Aku Aku, Polar Bear, Penta Penguin et Krunk
Ennemis: Dingodile et Rilla Roo

Comme dans Crash Boom Bang, Pura porte un short bleu foncé.

ficelle_bis
Niveau 23
21 février 2017 à 07:46:26

PENTA PENGUIN
Prénom: Penta
Nom: Penguin
Espèce: Pingouin
Taille: 1m33
Poids: 15kg
Couleur de ses cheveux: Il a un plumage noir et blanc
Vêtements: Echarpe pourpre
Entourage: Crash Bandicoot, Coco Bandicoot, Crunch Bandicoot, Aku Aku, Tawna, Miara, Polar Bear, Pura Tiger et Krunk
Ennemis: Dingodile et Rilla Roo

Comme Crash Team Racing, Penta porte une écharpe pourpre.

KRUNK
Prénom: Krunk
Espèce: Mandrill
Taille: 1m75
Poids: 55kg
Couleur de ses yeux: Rouges
Vêtements: Chapeau repli de plumes bleues foncées, collier rempli d'os, pagne de feuilles et un pantalon violet
Entourage: Crash Bandicoot, Coco Bandicoot, Crunch Bandicoot, Tawna, Miara, Aku Aku, Polar Bear, Pura Tiger et Penta Penguin
Ennemis: Rilla Roo

Krunk est représenté en tant qu'un sorcier docteur et non un pilote de course.

ficelle_bis
Niveau 23
23 février 2017 à 08:36:24

DOCTEUR NEO CORTEX
Prénom: Néo
Nom: Cortex
Espèce: Humain
Poids: 59kg
Couleur de ses cheveux: Noirs
Vêtements: Veste blanche, pantalon noir et chaussures noires
Famille: Trevor Cortex (frère décédé), Bianca Cortex (belle-sœur décédée), Nina Cortex (nièce) et Miara (animal de compagnie avant sa trahison)
Entourage: Docteur Nicolas Gin, Tiny Tiger, Koala Kong, Komodo Joe, Komodo Moe, Pinstripe Potoroo, Ripper Roo, Isabella, Liz, Mégumi, Ami et Uka Uka (avant sa trahison)
Ennemis: Crash Bandicoot

Comme toujours, Cortex restera toujours l'ennemi juré de Crash.

NINA CORTEX
Prénom: Nina
Nom: Cortex
Espèce: Humaine
Taille: 1m50
Poids: 50kg
Vêtements: Veste noire, chemise blanche, jupe noire, collants noirs et des chaussures noires (style gothique)
Famille: Trevor Cortex (père décédé), Bianca Cortex (mère décédée) et Docteur Néo Cortex (oncle paternel)
Entourage: Docteur Nicolas Gin, Tiny Tiger, Koala Kong, Komodo Joe, Komodo Moe, Pinstripe Potoroo, Ripper Roo, Isabella, Liz, Mégumi, Ami et Uka Uka (avant sa trahison)
Ennemis: Coco Bandicoot

Nina est maintenant une adolescente difficile et non une enfant de 10 ans, de plus, elle est gothique et elle ne possède pas des mains cybernétiques.

ficelle_bis
Niveau 23
26 février 2017 à 07:31:40

TINY TIGER
Prénom: Tiny
Nom: Tiger
Espèce: Thylacine
Poids: 100kg
Couleur de ses cheveux: Aucuns
Couleur de ses yeux: Marrons
Vêtements: Veste treillis sans manches, pantalon treillis et bottines brunes
Entourage: Docteur Néo Cortex, Nina Cortex, Docteur Nicolas Gin, Koala Kong, Komodo Joe, Komodo Moe, Pinstripe Potoroo, Ripper Roo, Isabella, Liz, Mégumi, Ami et Uka Uka (avant sa trahison)
Ennemis: Crunch Bandicoot

Tiny devient lieutenant et il porte une tenue militaire.

KOALA KONG
Prénom: Kong
Nom: Koala
Espèce: Koala
Poids: 110kg
Couleur de ses yeux: Marrons
Vêtements: Veste treillis sans manches, pantalon treillis et des bottines brunes
Entourage: Docteur Néo Cortex, Nina Cortex, Docteur Nicolas Gin, Tiny Tiger, Komodo Joe, Komodo Moe, Pinstripe Potoroo, Ripper Roo, Isabella, Liz, Mégumi, Ami et Uka Uka (avant sa trahison)
Ennemis: Crunch Bandicoot

Kong devient commandant et il porte une tenue militaire.

ficelle_bis
Niveau 23
01 mars 2017 à 11:27:43

KOMODO JOE
Prénom: Joe
Nom: Komodo
Espèce: Varan
Poids: 50kg
Couleur de ses yeux: Dorés
Vêtements: Tenue de ninja violette
Famille: Komodo Moe (frère jumeau)
Entourage: Docteur Néo Cortex, Nina Cortex, Docteur Nicolas Gin, Tiny Tiger, Koala Kong, Pinstripe Potoroo, Ripper Roo, Isabella, Liz, Mégumi, Ami et Uka Uka (avant sa trahison)
Ennemis: Crash Bandicoot et ses amis

Joe devient un ninja.

KOMODO MOE
Prénom: Moe
Nom: Komodo
Espèce: Varan
Poids: 58kg
Couleur de ses yeux: Dorés
Vêtements: Tenue de ninja violette
Famille: Komodo Joe (frère jumeau)
Entourage: Docteur Néo Cortex, Nina Cortex, Docteur Nicolas Gin, Tiny Tiger, Koala Kong, Pinstripe Potoroo, Ripper Roo, Isabella, Liz, Mégumi, Ami et Uka Uka (avant sa trahison)

Moe devient un ninja mais malgré son obésité.

ficelle_bis
Niveau 23
05 mars 2017 à 20:45:02

PINSTRIPE POTOROO
Prénom: Pinstripe
Nom: Potoroo
Espèce: Potorou
Taille: 1m72
Poids: 49kg
Vêtements: Veste rouge, chemise verte, cravate noire, pantalon rouge et chaussures noires
Entourage: Docteur Néo Cortex, Nina Cortex, Docteur Nicolas Gin, Tiny Tiger, Koala Kong, Komodo Joe, Komodo Moe, Ripper Roo, Isabella, Liz, Mégumi, Ami et Uka Uka (avant sa trahison)

Pinstripe restera toujours un mafieux.

RIPPER ROO
Prénom: Ripper
Nom: Roo
Surnom: Rip
Espèce: Kangourou
Couleur de ses cheveux: Il a une fourrure bleue
Couleur de ses yeux: Jaunes avec des spirales rouges
Vêtements: Camisole
Entourage: Docteur Néo Cortex, Nina Cortex, Docteur Nicolas Gin, Tiny Tiger, Koala Kong, Pinstripe Potoroo, Komodo Joe, Komodo Moe, Isabella, Liz, Mégumi, Ami et Uka Uka (avant sa trahison)

Ripper restera toujours une kangourou frappadingue.

Sujet : Histoire avec vos persos favoris !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page