Se connecter

Crash : Génération Mutant

Sujet : le blabla : Crash Mind over Mutant
Neo_White
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:07:02

Il a pas tort: regarde les persos de près... tu vas avoir envie de gerber tellement ils sont flous. En course, ça se remarque pas trop mais pendant les phases d'exploration...

Mais qu'est-ce que vous reprochez à Twinsanity ? OK, il a PLEIN de bugs, il est TRES court et le système de sauvegarde est mal foutu. Mais les ennemis en nombre vous attaquant intelligemment, le duo Crash/Cortex, l'Humiliskate, les boss, les graphismes (à part l'eau),... Ca vous fait rien ?

ichigo300
Niveau 9
28 mai 2008 à 22:46:56

bah j'ai trouvé sa beaucoup trop basique pour du crahs il fallati que tapés rien d'autres et c'était pas intéressants

minitrush
Niveau 9
28 mai 2008 à 23:02:38

j suis d accord avec neo_white twinsanity étai super :oui:

ichigo300
Niveau 9
28 mai 2008 à 23:32:25

j'ai trouvé sa peu intéressant donc en même temps chacun son avis

crash-57
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:18:26

Twinsanity malgré quelques bugs, j'ai adoré, et CTTR, je voit pas telement les personnages flous :desole:

Mega-Rems
Niveau 36
30 mai 2008 à 17:28:50

ichigo300 :d) c'est vrai que les persos étaient bizarres. Mais je suis pas d'accord pour le trop "basique". T'en vois souvent des jeux qui mixent plates-formes et courses et que sur les circuit on peut fusionner ? Et, ça va surement pas plaire à certains, mais les Crash de NG sont encore plus basique ! Quoique non, c'est tout simplement une sorte de "copier-coller" de Mario ! A ton avis, pourquoi on appelait le Crash "Le Mario ou le Sonic de la PlayStation" ?

daxter69140
Niveau 9
30 mai 2008 à 18:06:58

quoi ? des personnages flou ? ou ça ? j'ai jamais vue un épisode de crash avec les personnages flou et croyez mois, j'aime bien regarder en détail les jeux (personnages et décors).

sinon crash twinsanity était le dernier crash qui respectait les codes instauré par naughty dog (couleurs, décors). dommage qu'il ai autant de défaut quand même car à part ça il est exellent

Neo_White
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:14:38

Dax > regarde Crash de près dans CTTR... Faut arrêter de se leurrer, c'est abominable un tel niveau de flou ! Les couleurs se fondent les unes dans les autres, les contours, c'est de la gelée anglaise !

J'ai la flemme de trouver des screens... Mais regarde pas ceux de JVC: là, toute l'image est floue...

Mega-Rems > Je crois qu'Ichigo faisait référence à TS et pas à CTTR. D'ailleurs, je crois maintenant que dax a fait la même erreur...

Bref. Sinon, ça vous intéresserait une fanfic ?

daxter69140
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:37:51

Neo_White :d) désolé j'ai vérifié et je vois pas de gelé :lol: bon c'est vrai que le personnage manque de finesse (surtout au niveau des mains) mais de la à dire que c'est floue. c'est peut être ta TV. en tous cas moi j'ai rien de tel.

ps. c'est la version ps2 que j'ai qui sait

Mega-Rems
Niveau 36
30 mai 2008 à 21:59:50

Neo_White :d) ha ba merde !

Alors je me reprends :

TWINSANITY BASIQUE ?! OK, y a plus les Warp Room, les reliques et faut plus détruire toutes les caisses pour les gemmes, mais quand même, on a des phases normal avec Crash, des phases qui sont la plupart du temps différentes avec Crash + Cortex, des phases avec Cortex plutôt sympa et des phases avec Nina qui sont, faut l'avouer, super agréable à traverser (pour moi, "Combat sur le toit" est le meilleure niveau du jeu, et c'est même grâce à ça que Nina est devenu mon perso préféré).

Et le "il faut taper tout le monde", je suis pas du tout d'accord, ça ne se rapproche pas du tout d'un beat them'all. Joue à ce genre de jeux comme Devil May Cry, Heavenly Sword, Death By Degrees, God of War et tu verra que TwinSanity ne se rapproche pas du tout d'un beat them'all.

minitrush
Niveau 9
30 mai 2008 à 22:42:53

que de conflits sur ce fofo lol

Neo_White
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:19:16

Dax > Ce "manque de finesse" dont tu parles, c'est le flou dont je te parles. Ca n'a rien à voir avec ma télé: j'ai joué sur deux autres télés à ce jeu et je le vois à chaque fois. De plus, ce flou est en fait dû à des textures manquant sérieusement de finission, surtout au niveau des persos. Je ne sais pas si les versions autres que celle sur PS2 sont aussi peu travaillées...

Maintenant, peut-être que ça ne te choque pas outre mesure mais moi si ! :-p

Mega-Rems > Tout à fait d'accord ! Maintenant, il est vrai qu'à certains moments du jeu, ça devient un peu bourrin mais c'est pas très fréquent. Je pense à "Combat sur le toit" (et j'adore aussi ce niveau, avec le côté très "Spiderman" de grimper sur des murs, les rats qu'on écrase, les robots éjectés, la poursuite avec le bus, les gargouilles,... et Nina ! Ou alors, quand on tabasse des légionnaires fourmis dans le labo iceberg ou dans une salle à la fin du jeu.

En fait, la différence avec les anciens Crash, c'est que les ennemis attaquent directement Crash et sont plus "violents". C'est sans doute ce qui amène Ichigo à dire que c'était "bourrin". Mais bon, les phases que j'ai cité, c'est pas tout le jeu... :sarcastic:

Sur ce, bonne nuit à tous !

crash-57
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:30:11

Neo_White :d) tu m'excuse mais moi j'ai jamais rien vu de flou dans les jeux de Crash :-p

ichigo300
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:38:28

sur CTTR le flou est quand même très présents dans le jeu toutes en essayant sur plusieurs TV mais c'est toujours le flou pour moi

crash-57
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:00:32

peut-être ton jeu qui bug ptete :sarcastic:

ichigo300
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:11:32

non non j'ai essayé plusieurs parce que y'a des copains qui l'ont c'est pareil sur leurs téléviseurs

Mega-Rems
Niveau 36
31 mai 2008 à 14:58:17

C'est ton avis, je peux rien y faire, mais c'est pas un peu stupide de ne pas aimer un jeu juste pour les graphismes.

Neo_White
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:13:57

Je repose ma question d'hier à laquelle personne n'a répondu: est-ce qu'il y en a qui sont chauds pour lire une fanfic ? J'ai déjà l'idée mais vu le faible nombre de personnes sur le fofo, bah... Je veux être sûr que j'aurai un public minimum si je la commence. :hum:

On est combien d'ailleurs ? Il y a moi, Mega-Rems, p228, crash-57, ichigo300, daxter69140, minitrush, ma527 et j'ai apperçu Kf-Karismatik quelque part... J'ai oublié quelqu'un :question:

crash-57
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:48:40

je crois qu'il y a aussi Gamynator dans le lot aussi

et pour une fic sa me dirait bien (une où chacun pourrait faire la suite par exemple)

Mega-Rems
Niveau 36
31 mai 2008 à 22:31:39

Ouai, et avant, avant même que certains soit là (je fréquente les forums de Crash depuis 2005 pour CTTR), y avait crash972,bastorx,crash-68 (même si il est revenu y a pas longtemps en disant qu'il était toujours là, il est plus vraiment présent) et y en avait d'autre dont je me souviens plus.

Sujet : le blabla : Crash Mind over Mutant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page