Mega-Rems
Le forum est mort ..
Oui.
Il n'y a pas beaucoup d'infos croustillantes à donner ou recevoir sur un éventuel nouveau "Crash Bandicoot", et j'ai décidé de poster mes fanfictions ailleurs (puisque c'était pour ça que j'étais venue sur le forum, de même que pour lire les fanfictions de Neo White qui lui aussi est "parti")
Et on a une nouvelle sur Crash Mania!
Le voici http://www.crashmania.net/
Je crois que l'on peut enterrer notre bon vieux Bandicoot
Moi en tout cas je me réfugie dans les bons vieux Crash (1, 2, 3 et CTR) en souvenir du bon vieux temps où Crash était un (très) bon jeu!
Ne dis pas n'importe quoi! Crash n'est pas mort! Un nouveau jeu est révélé pour 2012!
Alors je retire ce que j'ai dit et je me mets vite à prier
Ca serait si bien!
Et oui! C'est Activision qui va s'occuper de Crash et en réalité, ce n'est plus Radical qui s'occupe de Crash car il s'occupait du jeu "Prototype 2". Vicarious Visions est occupé pour "Skylanders: Spyro's Adventure" sur 3DS. Alors que les autres sociétés sont occupées pour le projet "Call of Duty".
Non... pas Activision
Mais ne t'inquiète pas voyons, Activision va ordonner aux autres sociétés de jeux vidéo pour créer la suite de Génération Mutant. Faut pas avoir peur.
Ben justement c'est bien ça qui me fait peur! Si c'est la suite direct de GM (de m..de, à mon gout)il y aura toujours leur délire des mutants (de m..de aussi)Et cela sera comme GM c'est-à-dire... ben euh... moisi à souhait.(et m..dique)
En tout cas je suis contente que ficelle_bis soit toujours là
Qu'il fasse la suite ok! Mais qu'il n'y ait plus de mutans!!!!!!
J'ai rêvé il n'y a pas longtemps qu'il y avait un nouveau Crash Cortex avait disparu et il fallait le retrouver. En fait Nina venait demander de l'aide à Crash et N.Gin aidait Coco.
Le menu était en forme d'histoires divisée en chapitres.
Il y avait deux histoires pour chaque équipe (deux histoires avec Crash et Nina, deux histoires avec N.Gin et Coco.)
Et une cinquième histoire qui réunissaient les deux équipes et qui était la fin du jeu.
En fait chaque équipe empruntée deux chemins différents pour retrouver Cortex.
Bref... je me rappelle que dans chaque histoire il y avait deux boss: un boss au milieu de l'histoire et un à la fin.
Donc en tout il y avait 10 boss dans tout le jeu.
De plus les boss n'étaient autre que les hommes de main de Cortex ( je ne les ai pas tous vu mais je me rappelle avoir vu Ripper Roo et Dingodile)
Tout ça pour dire que je trouvais le jeu trop classe car les personnages avaient repris leurs anciennes formes (les vraies quoi) mais en un petit peu mieux fait quand même ^^
Et en plus tout au long du jeu ils n'arrêtaient pas de cartonnés le COTT et CMOM C'était énorme ça.
Par exemple Cortex disait qu'il était redevenu normal et vraiment méchant et pas un gamin qui pleure en tapant par terre parce qu'il a perdu...
Enfin j'explique mal mais c'était énorme le jeu Dommage qu'il n'existe pas
Le forum meurt...
Et ça fait longtemps qu'on ne discute plus en attendant le prochain jeu Crash Bandicoot 2012.
Y'aura un nouveau Crash en 2012 ?
PS : les anciens du forum je vous aime
crash-57
Mega-Rems
Neo_White
p-228
Tyranomon3
et tous les autres !
Bonjour
Bonjour!
Bonne nouvelle! Activision vient d'annoncer le grand retour de Crash! Et c'est Eric Hirshberg qui adore le marsupial!
http://kotaku.com/5857454/waiting-for-a ... t-comeback
Cool.