Se connecter

Crash : Génération Mutant

Sujet : le blabla : Crash Mind over Mutant
crash-57
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:03:31

moi je le passe aussi le 26 et 27 (au pire si je loupe, je le repasse vu que je redouble)

crash-57
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:04:02

j'ajoute également que je gratte ce mardi et demain également :lol:

P228
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:04:12

moi aussi je passe en 3e l'année prochaine, ça fait depuis le 17 juin que j'ai arrêté les cours. Pas un peu jaloux vous autres ?

Neo_White
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:21:35

Moi, je glande depuis le 19, jour de mon dernier examen. Faut encore aller chercher les résultats et je commence à avoir les jetons... Un pote qui est intelligent mais un peu paresseux (comme moi quoi :rire2: ) m'a annoncé aujourd'hui qu'il doublait... :malade: je commence à stresser...

Dino-Dark
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:24:23

Neo_White ~~> T'as combien de moyenne ?

Mega-Rems
Niveau 36
24 juin 2008 à 19:21:08

crash-57 :d) tu redoubles ? Ha, ça c'est pas marrant, je suis :desole: pour toi.

J'ai l'impression que je serai pas le seul à être en 3ème l'année prochaine ! (avec le brevet :snif2: mais bon, le pire c'est le bac)

Neo_White
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:31:54

Dino-Dark > Bah... Aucune. Je t'explique:

On a pas de chiffres mais des lettres (TB = très bien, I= insuffisant,...). Je ne sais pas si c'est aussi le cas en France, mais il y a chez nous un système de "compétences" (du style savoir lire un récit, argumenter, restituer de la théorie, effectuer une démarche scientifique, ...). La note globale d'une matière dépend plus ou moins des notes de compétences mais pour réussir une matière sur toute l'année, il faut qu'un certain nombre de compétences soient réussies (les conditions et le nombre dépendant de la matière) pour que la note globale de fin d'année soit bonne. J'espère que tu as tout compris... :doute:

Mes problèmes se situent surtout en Néerlandais, en physique et en mathématiques (application). Mais là apparaît un système plus tordu encore qui veut que pour réussir les sciences, il faille réussir deux des trois branches pour chaque compétence (bien que les trois branches scientifiques n'aient pas toujours la même importance et ne soient pas toujours appliquées aux compétences). :peur:

Ca a l'air compliqué ? Eh bien, crois-moi, c'est bien plus complexe que ça en réalité. D'où les mauvaises surprises de fin d'année ! :malade:

PS: faudra m'expliquer le système Français... C'est quoi le brevet ? Et le bac, c'est à quel âge ? Comment vous comptez les années ? Votre troisième est en fait votre quatrième année d'études en "humanités" (je sais pas si vous appelez ça comme ça, les 6 années après les primaires quoi; vers 12-13 ans).

Dino-Dark
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:42:35
  1. Mega-Rems Voir le profil de Mega-Rems
  2. Posté le 24 juin 2008 à 19:21:08 Avertir un modérateur
  3. J'ai l'impression que je serai pas le seul à être en 3ème l'année prochaine ! (avec le brevet :snif2: mais bon, le pire c'est le bac)

~~> Il y a moi. :p)

P228
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:45:13

Tu redoubles crash-57 ? Ne t'inquiètes pas, ce n'est rien de redoubler, mon éducatrice m'a dit que grâce à mon redoublement, j'ai prit de la maturité. Attention, je 'ninsinue pas que tu es immature, au contraire. Mais comme ça tu reverras les bases de quelques matières que tu n'as pas comprise. Moi, je glandouille depuis le 17 juin, mais au moi, fini les cours !

crash-57
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:48:57

p228 :d) c'est pas que ta raison mais par moment je suis immature sans m'en rendre compte :lol:

Mega-Rems :d) si j'ai le brevet cette année, bah l'année prochaine, j'aurais pas a le refaire :lol:

P228
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:41:03

crash-57 : Ah ok. Tout le monde a desfois son côté immature, même s'en rendre compte.

Mega-Rems
Niveau 36
25 juin 2008 à 19:12:12

p228 :d) quand on a des cotés "immature" comme tu dis, c'est surtout quand on a des délires et qu'on veut rire un petit coup. (enfin, pour moi, c'est ça)

ET moi, j'aimerais pas vraiment redoubler, j'explique. Dans notre collège on a :

-Des 6ème drogués (y en a qui ont bu de l'eau de vie !)
-Des 5ème machos
-Des 4ème dont beaucoup sont très con
-Des 3ème sympas

Neo_White
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:44:47

Quelle belle école...

<<-Des 6ème drogués (y en a qui ont bu de l'eau de vie !)>>

:lol: Ils sont pas drogués parce qu'ils ont bu de l'eau de vie !

Mega-Rems
Niveau 36
25 juin 2008 à 20:29:52

Ha mais je vous ai pas tout raconté !

D'abord, on a retrouvé des 6ème entrain de boire de l'eau de vie (et y en 1 qui est tombé dans le coma).
Puis y a eut une rumeur disant qu'ils s'échangeaient de la drogue (et fallait payer).
Et pour s'en débarrasser, les 6ème qui se sont pas fait choppé ont mit du shit (dont une grosse boîte en carton remplie) dans les sacs des autres élèves.

Neo_White
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:37:34

Quelle bande de salauds ! :rire:

P228
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:25:24

Je vous préviens tout de suite, dans la fin de ma fic, la scène se déroulera comme ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=7-JKLOiUuUU

Alors si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas...

Mega-Rems
Niveau 36
26 juin 2008 à 09:46:24

J'ai rien comprit. :lol:

Par contre, j'ai un ami qui m'a dit que Dea or Alive c'était plus un jeu pour voir des filles sexy en ptite tenue plutôt qu'un vrai jeu de baston, c'est vrai ?

crash-57
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:29:55

p228 :d) y'a que toi qui aime les trucs de filles :fou:

Mega-Rems :d) des 6e drogués ? :fou: encore pire que ce que je pensais :lol:

Mega-Rems
Niveau 36
26 juin 2008 à 17:28:03

J'imagine pas les prochains 6ème. En plus, en début d'année, je les trouvais trop petit alors là, en 3ème, ça sera des nains !

Et peut être que les prochains 6ème seront drogués, alcolo, suicidaire délinquant. :fou:

Mega-Rems
Niveau 36
26 juin 2008 à 20:06:34

Oui ! :merci:

Alors quel sera cette entreprise qui sera détruite ? Je suppose que tu vas pas le dire... suspense !

Sujet : le blabla : Crash Mind over Mutant
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page