Se connecter

Crash : Génération Mutant

Sujet : [Officiel] Topic d'aides Crash MOM
crash-57
Niveau 10
27 octobre 2008 à 10:32:54

concernant le jeu, moi je l'aurais demain normalement :ok:

Mega-Rems
Niveau 36
27 octobre 2008 à 13:52:01

crash-57 :d) je peux te détester ? :lol:

Sinon, vous comprenez quand on dit qu'on peut pas vous aider parce qu'on a pa le jeu parce qu'il est pas encore sortie partout en Europe ?

crash-57
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:17:33

je t'autorise à me détester :lol: d'ailleur Mgea, sa faisait longtemps que tu t'étais pas pointé

Mega-Rems
Niveau 36
28 octobre 2008 à 13:05:32

Bon, bnen, comme là tu es surement entrain d'y jouer, je te déteste encore plus qu'hier ! :lol:

Neo_White
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:36:35

Alors, tu l'as, crash-57 ? Hit en puissance ou déception colossale ?

ackman20
Niveau 9
28 octobre 2008 à 17:09:32

Quelqu'un pourrait me réponder :svp: je suis vraiment bloquer depuis des jours :snif2:

Jambes_En_Mouss
Niveau 7
28 octobre 2008 à 17:53:16

la clé tu la trouve ds les grandes dunes : il y a un grand espace avec quelques rinhos , la tu doit ramasser 4 trucs et ca ouvre la porte

Et moi je suis bloqué au village des rhinorollers justement :(

je dois retourner chez nina mais je vois pas par ou il faut passer :(

crash-57
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:50:52

en fait je devais commander le jeu, j'aurais pu l'avoir demain mais mes parents (merci d'ailleur a eux :hum: ) sont arrivé 15 min en retard, donc je reçois le jeu que jeudi (super :hum: comme si j'attendais pas suffisament :honte: )

Mega-Rems
Niveau 36
29 octobre 2008 à 21:56:48

Je te déteste moins tout d'un coup. :lol:

Mais c'est quand même pas de pot ! :mort:

ackman20
Niveau 9
30 octobre 2008 à 10:28:00

Merci Jambes-En-Mousses (même si j'avais déja trouvé).Une fois que tu dois retourner au chateau tu vas dans le chemin inverse et a un moment tu vas trouverun viux chateau , tu grimpe en haut , tu vas a droite . Apres ta dois sauter sur des pierres sans tomber et au bout du chemin , si tu vas a droite , tu revas a l'endroit ou tu devais battre Coco au début mais si tu vas a gauche tu dois sauter quelques pierres et continue le chemin pour arriver a la cascade d'eau et revenr chez toi .
Moi maintenant , j'suis bloquer quand il faut controler Crunch , c'est trop dur :snif2: .
Au fait , t'y joue sur quelle console ?

the_rock93
Niveau 4
01 novembre 2008 à 23:15:49

bonjour j'ai besoin de votre 'aide je suis bloker a la mission 8 je n'arrive pas a retourner dans l"ile wumpa quelqun pourrai m'aider ?

Neo_White
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:45:41

ackman :d) Bah... Tu fais des attaques lourdes sur la vague de singes puis tu balances des roquettes sur Brio, en anticipant un peu son mouvement.

the rock :d) Hmmm... 8 ? C'est quand on revient du Royaume Frigirat ? Ou plus loin ? Dis-nous quoi, et donne-nous ta position exacte, qu'on puisse t'aider !

kiba99
Niveau 4
02 novembre 2008 à 20:49:06

je viens finir l'ile wumpa (3 mission)mais il me manque une poupée vaudous merci de me dire ou son cachés les 5 poupée de l'ile wumpa.

crash-57
Niveau 10
03 novembre 2008 à 10:27:21

je m'en souvient plus exactement, mais je les ai toutes trouvés, cherche en hauteur sinon :ok:

Mega-Rems
Niveau 36
03 novembre 2008 à 14:09:42

Moi aussi, il me reste encore une poupée, et il m'en reste une autre (ou plusieurs peut être) dans le désert. Et il me reste qu'une seule poupée Crash. Par contre, il me reste encore une petite dizaine de Wumpa doré et elles sont trop dur à trouver !

Sinon, un conseil si vous voulez y retourner : NE RETOURNEZ PAS DANS L'ECOLE MALEFIQUE ! Une fois à l'intérieur, vuos pourrez plus en sortir, et même si vous avez un TK pour aller dans les étages supérieurs, vous serez toujours coincés ! Et si vous entrez dans la salle des sciences, vous serez enfermés dans cette salle. En bref, les portes ne s'ouvrent plus. Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est mon jeu, mais, ne retournez pas là-bas. Pour les poupées à trouver dans la partie "Ecole maléfique", faut les chercher sur les pistes où il faut un rinoroller.

crash-57
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:18:04

Mega :d) tu plaisantes j'espère ? je vais faire gaffe alors :lol:

peragus
Niveau 7
03 novembre 2008 à 19:16:36

Bonjours à tous,
Pouvez-vous m'expliquer dans le mode mission secondaire se que sinifit ces missions:

_ Terminer tous les niveaux de minijeu de l'arène de la Mont Grimly.
_Terminer les 10 niveaux de minijeu arène du royaume Frigirat.....

Je ne vois pas se qu'ils veulent dire en disant "mini-jeux".
Si il sagit des réveil à prendre et que des coffres,mojo vert... apparaissent c'est pas des mini-jeux pour moi.

Et sinon pouvez-vous me dire ou se trouve le poupées vodou de l'école de Nina?

Merci d'avance.

Mega-Rems
Niveau 36
03 novembre 2008 à 21:06:09

Les mini-jeux ? Ben, une fois le jeu finit, certains personnages te les proposeront, par exemple, Crunch, qui est sur le Doominator ("Celui qui a écrit "Doominator est un non stupide" sur les murs, est attendue en cellule pour extermination !" Désolé, fallait que je la sorte celle-là :lol: ), te proposera des mini-jeux, où le but est de battre un certain nombre de titan dans un temps imparti, il y a 10 niveaux. J'ai aussi trouvé un gentil frigirat qui proposé ces mini-jeux dans le royaume des frigirats, où le but était de survivre pendant à peu près 2 minutes à une invasion de monstres. Et j'ai vu un gentil rinoroller qui en proposait dans le désert, mais je lui ai pas encore demandé. Par contre, je sais pas où il faut aller pour le Mont Grimly et la décharge.

Sinon, vous pouvez essayé d'entrer dans l'école maléfique après avoir finit le jeu, pour voir si je suis pas le seul à être enfermer sans savoir pourquoi ?

Neo_White
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:19:37

J'avais lu ça aussi sur CM... Mais ça sert à rien, de toute façon: le niveau est pas amusant et il y a pas de poupées.

Au fait, si vous tappez Nina, elle dira à un moment "Tu auras ta chance contre moi... dans un an" (!!!!!!) Alors, Nina sera-t-elle le grand méchant suivant ? (... encore)

Mega-Rems
Niveau 36
03 novembre 2008 à 21:25:25

Je sais pas. Mais :spoiler:

La fin du jeu n'annonce pas de suite (elle est vachement baclé cette fin), mais, si on y réfléchit, Cortex n'a plus ses acolytes les plus précieux pour les utiliser à faire des machines qu'il ne sait créer. C'est à dire N.Gin, Brio (ils se sont barré), Nina (qui en veut à Cortex et qui est enfermé dans l'école maléfique) et Uka (qui veut détruire Cortex).

Sujet : [Officiel] Topic d'aides Crash MOM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page