Se connecter

Crash : Génération Mutant

Sujet : Mythology Gate :
8
P228
Niveau 10
22 décembre 2008 à 19:01:33

Tout qui tombe à l'eau... J'en ai marre, mais marre ! Je veut tout faire pour que le forum soit plus actif, que cette fic soit tellement prenante qu'on en veut la suite, mais apparemment, ça à l'air d'en gonfler un paquet ici. Je reconnais que je suis assez chiant et trop ambitieux dans cette fic, au point d'annoncer une saison 2, mais au moins, j'aime quand tout le monde laisse montrer sa créativité. Et puis SI PERSONNE veut une saison 2, tant pis pour vous, je la ferais moi-même, et ne sera pas collective. De toute façon, rien n'est mis au point pendant ce temps-là, et je vais voir comment se déroule ceci...

Neo_White
Niveau 10
22 décembre 2008 à 19:39:35

:svp: Pourrais-tu te calmer et réfléchir un peu ? On a donné des raisons à nos choix, alors pourquoi te focaliser sur ce que toi tu veux et ne pas te remettre en question ?

On t'aime bien, mais là tu te mets du monde à dos parce que tu refuses de retirer la *** que t'as dans les yeux et de prendre les autres en considération. On te demande pas d'être d'accord, mais au moins de dialoguer. Là, c'est du sens unique : la parole de p228 est remise en question, donc il se sent obliger de punir tout le monde en étant "méchant".

P228
Niveau 10
22 décembre 2008 à 19:56:50

Bref... Passons.

Dis, Neo, j'aurai pensé que tu aurais pu faire une bande-annonce de "Mythology Gate" sur Dailymotion, non ?

Comme exemple, tu peut faire défiler des images de mystère, avec des vidéos de guerriers s'affrontant, et écrire des textes tel que "Le passé rattrape tout le monde" "On ne trouve ce que l'on veut que par soi-même" ou autre phrase philosophiques en rapport avec la fic, et j'aurais pensé que pour la présentation de la fic, tout le monde se décoince et montre sa photo dans la vidéo pour représenter qui ils sont, exemple:

"Neo_White, héros recherchant son passé" avec la photo de Neo durant cette description. Voyez ce que je veut dire ?

Après, pour le thème, à toi de choisir...

Ne te sens pas obligé d'accepter, car après, on va me prendre pour le "méchant" de service...

scot200
Niveau 5
23 décembre 2008 à 18:29:35

Salut, j'aimerais bien faire parti(si elle est confirmée) de la saison 2 en temps qu'un personnage secret protègant le héros tout en se cachant :svp:

Sanephar
Niveau 9
23 décembre 2008 à 18:32:20

Pourquoi pas. Après il faut voir avec les autres auteurs.

Peut-être qu'on pourrait aussi essayer de te trouver un rôle pour la saison 1.

bobipineman
Niveau 9
23 décembre 2008 à 18:49:45

Moi sa me tente bien d'être dans ta fic en tand que je suis posséder par P228....

crash-57
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:57:40

je pense qu'on peut arriver à vous caser quelque part dans la fic, mais il faut voir comment

P228
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:22:59

Pourquoi pas dans la saison 2 plutôt ? On vous mettra dans la saison 2, et bobipineman, ton rôle semble être super, oui, je peut m'avérer être manipulateur dans la fic... Mon personnage est exactement similaire à Jacqueline Natla, grande méchante de la série des Tomb Raider.

Neo_White
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:28:25

p228 :d) Pas de poto de moi, là je suis clair et net. Surtout sur un site comme Dailymotion...

Pour ce qui est du trailer, je sais pas... Je l'avais fait pour The Two Clans, mais c'était différent : là, on allait publier quelque chose sur le site (au fait, je crois me souvenir que Mega était d'accord pour éventuellement reprendre plus tard...), et on avait besoin de pub. Ici, c'est "entre nous". Ca a moins d'intérêt pour des gens extérieurs à ce forum... En plus, il me faudrait du support valable, pas seulement des photos. En plus, ça n'irait vraiment pas. Désolé de ne pouvoir rien faire, mais je n'en vois pas trop l'intérêt non plus. J'espère que tu comprendras...

scot200
Niveau 5
23 décembre 2008 à 20:12:39

merci vous êtes sympa, au fait je me suis trompé, je voulais dire qui cache son identité, personne ne sais qui il est

p228:d)tu peux retourner sur ton sujet"thèmes pour les personnages"

crash-57
Niveau 10
23 décembre 2008 à 20:51:17

p228 :d) on ne sait pas encore s'il y aura une saison 2, donc pourquoi pas maintenant ?

P228
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:51:53

Neo :d) Oh, ce n'est rien.

crash-57 :d) Car il est trop tard... Ils apparaîtront dans la saison 2, et il y en aura une, confirmé. J'ai déjà le scénario en main, ainsi que les persos de retour dans cette saison 2. Puis si personne ne veut participer à la saison 2, je m'en chargerai seul. Peu importe la fin de la saison 2, dans la saison 2, il risque d'avoir plus d'explications.

P228
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:53:08

Désolé du double-post, mais j'ai une question pour Neo_White :

Si un jour j'apparaît devant ton collège ou devant chez toi, que ferais-tu ?

bobipineman
Niveau 9
23 décembre 2008 à 22:00:10

P228 ne vas pas si vite je n'ai pas encore terminer la saison 1 (Je suis rendu au chapitre 8 :lol: )
Au faite ma nouvelle fic (marchand de sable) j'ai décider qu'elle sois collective

crash-57
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:18:03

ok j'irais voir

p228 :d) on peut pas écrire un scénario qui suit avant que l'histoire soit terminé :lol: m'enfin sa peut coller

scot200
Niveau 5
24 décembre 2008 à 17:13:38

Description:
1m75
morphologie assez faible( assez maigre )
Yeux verts
Cheveux chatains clairs
pointure: 43
Aime la solitude, prefère cacher son identité pour ne pas être connu, assez malin

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 décembre 2008 à 17:24:08

puis-je faire parti de la fic au service du bien dans la saison 2?( :lol: )

P228
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:27:42

Ok.

Neo_White
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:32:23

p228 :d) Bah, je te dis bonjour, et si j'ai pas trop de travail, on va boire un verre ou quoi et puis voilà.

Mais bon, ça n'arrivera jamais ^^

8
Sujet : Mythology Gate :
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page