C'est quoi ton disque dur en fait ?
je sais pas en tout cas c'est du noname.
non il "gratte" pas au lancement de windows ni a des application
Des HDD noname Ca existe ça ? Jamais vu de HDD noname lol
S'il ne "gratte" pas, c'est déjà bon signe ^^ .
Laisse le defragmenter tranquillement, ensuite passe un coup de ccleaner et vois si ça a changer quelques chose en jeu
d'ailleurs petite question.
quand je regarde l'utilisation de la ram c'est 1.5go constant tout les temps même quand je vien de l'allumer.
c'est normal, j'ai vista32
Avec vista oui, rien d'anormale...
J'ai un portable sous vista 32Bits, sous le bureau j'ai 1.7Go de pris sur les 3Go
Avec mon pc fixe, sous 7 64Bits (un peu moins gourmand normalement), je suis a 1.2Go sous le bureau.
sa dure combien de temps la defragmentation parcque j'aime pas trop laissez le pc allumez.
en plus je suis connecter depuis hier soir.
Ca dépend...
Sous vista c'est un peu long :/ Et si ton disque est très fragmenté, ça peut durée des heures
ok bon je vais attendre alors
Ben bon courage...
J'espère que ça règlera au moins une partie du problème lol.
merci
bon je revien cette aprem pour dire si ca a marcher
c'est fini le probleme est toujour la mais legerement moin visibles.
Navré que cela n'est pas régler ton problème .
Je ne vois pas trop pourquoi tu a d'aussi grosse chute de FPS (mise a part ton proco un peu faiblard, mais normalement il suffit pour ce jeu ).
je me suis dis sa aussi pour le proco, d'ailleurs est ce qu-il limite ma carte graphiques??
C'est le x2 5000+ que tu a ?
C'est pas terrible comme proco
Je pense qu'il limite un peu ta HD4850 (pas sur hein, a vérifier ).
Pérso, j'ai eu un x2 5600+ couplet a une HD4830 o/c (PC de ma femme, on m'avais prêter le 5600+ en attendant queje chope un X2 7750), lorsque j'o/c le x2 5600+, je gagner des points sur la carte graphique, signe que la CPU bridé (meme légèrement) le GPU
Donc oui, c'est bien possible que ton x2 5000+ bride légèrement ta HD4850 (mais comme dit plus haut, a vérifier, je suis pas sur du tout ).
oui je devrais changer de processeur en decembre.
je lue des tas de sujet et apparament la 4850 est brider a partir d'un athlon x2 2.5ghz.
je dois etre limites et surement perdre de tres legere performance
probleme resolu le jeu estait lancer en bas pour l'utilisation du processeur dans les option du gestionnaire de taches.