Se connecter

Darkest of Days

Sujet : Impression sur la démo ?!
swatgipn
Niveau 5
12 août 2009 à 13:17:16

le:12/08/09 a:13h14 je suis en train de la téléchargé. je suis impassian d'it joué!!!!!!!!!!!!!

Barbapoil
Niveau 1
12 août 2009 à 14:25:09

ce jeu à l'air de promettre beaucoup il n'est pas impressionnant graphiquement et je ne sais pas ce qu'il donne avec la physix mais l'idée à l'air intéressante et puis c'est le premier fps a ma connaissance dont certaines séquences vont se passer pendant la guerre 14/18. Cependant je refuses d'en attendre trop de peur d'être déçus par le résultat final bref a la vue de la démo cela promet d'être un très bon jeu mais ne nous emballons pas.

Vroden
Niveau 21
12 août 2009 à 15:25:16

franchement une démo super sympa, il est pas magnifique mais il demande pas une grosse config pour être agréable à l'oeil, le gameplay est classique dans l'ensemble mais avec les ennemis en bleu qu'il ne faut pas tué ça ajoute un peu de tension, pour faire attention avant de tiré

ensuite le fait de voyagé dans le temps utilisé des armes d'époque, ensuite avoir un fusil moderne pour faire le ménage juste excellent, de plus la fin de la démo prévois une petite intrigue sympa, et utilisé l'artillerie dans le tutorial (et obligatoirement dans le reste du jeu) est très sympa)

une démo que j'ai vraiment apprécié, je pense l'acheter, pour une fois que un fps ne mise pas tout sur le multi (je ne vis aucun jeu :ange: )

-SHARE_THE_PAIN
Niveau 9
12 août 2009 à 17:15:21

je compte bien tester ca dès que je rentre de vacs !! :bave:

par contre j'ai très très peur pour la durée de vie car les environnements sont très très diversifiés (scénario oblige)
et donc ca prend du temps de faire ce genre de jeux

Tomiam
Niveau 10
12 août 2009 à 18:06:41

ati :rire:

physx a fond evidemment avec ma gtx275 le jeu doit tourner a 80 fps/sec
je veux pas ouvrir une gueguerre ati/nvidia mais honnetement, ati c'est du passé maintenant, déjà la 3D stéréoscopie ca deviendra un standard d'ici quelques années avec le hdmi 1.4 et ils ont meme pas encore commencer a travailler dessus alors qu'nvidia explose tout avec ca.
+ physx + cuda.

revendez vite vos ati et profitez des gtx275 c'est le meilleur rapport qualitée prix du moment

Foufurieux
Niveau 10
12 août 2009 à 18:30:15

Nvidia :rire:

pas de besoin de Physix avec une Ati pour faire tourner le jeu à 80fps en 1920x1200 qualité max avec en plus l'aa et l'aniso en 16x.

Sans farce j'ai jamais embarqué dans des guerres de marque non plus, la 275 est certainement une bonne carte, on en entend que du bon.
Mais je trouve inutile le genre de commentaire que tu viens de passer, tu veux pas faire une guerre mais ça été plus fort que toi, il a falu que tu l'écrives quand même.

( merde je suis susceptible aujourd'hui moi )

ok désolé Tomiam, je sais que c'était juste pour rire, tu m'as bien eu.

Holland84
Niveau 7
12 août 2009 à 21:08:34

L'idee et vraiment super mais les graphisme et le gameplay sont moins bien je trouve, mais je vais surment l'achter car je veux en voir plus :)

kssinou2
Niveau 3
13 août 2009 à 12:09:27

Personnellement j'ai une vieille machine (Dual core 1,66ghz, Nvidia Gforce 7300, 2G DDR2) et il tourne très bien.

Niveau graphique il est beau c'est vrai et pour la bande son ca passe.

Mais le gameplay je suis un peu decu quand meme. Le jeu est trop scripté je trouve (premiere scene avec les indiens) mais l'arrivé en masse des ennemies permet de se defouler.
Le jeu est original (rare de nos jours) ce qui est un bon point énorme.
J'ai apprécié la démo, j'attend de voir tout de meme la durée de vie du jeu. Ce qui va me faire acheté ou non ce titre.

Foufurieux
Niveau 10
13 août 2009 à 12:37:58

oui, ça semble très scripté en éffet, du moin au début, mais j'ai hâte de voir pour le reste du jeu, parce que déja dans la 2em mission du démo on est pris en charge dans le champs de mais pour se rendre à la bataille mais ensuite on a déja un semblant de liberté, tout en ayant pas à chercher où aller et quoi faire.
On en saura certainement plus quand le jeu va enfin sortir.

VOodoO
Niveau 10
14 août 2009 à 18:01:32

je le trouve très bien ce petit jeu
enfin cette demo

originale, pas moche, crédible, ambiance réaliste
le son des PN et le rechargement enfin quasi réaliste dans un FPS ! ouf!
ça fait plaisir pour un vrai tireur PN ;)

les points faibles pour ma part, reste
l ia qui parfois reste bêtement planté a attendre
la difficulté au maxi, qui ne semble pas très élevée
la vitesse de deplacement "marche", trop rapide
impossible d être a plat ventre visiblement?
un petit blem de saccade en pas chasser??!
l'ensemble un peut trop sombre
les couleurs des textures, trop vivent

vert c'est vert, marron c'est marron ;)
un petit coté délavé + sépia aurait été bien vue

bref pas grand chose a redire pour le moment
je vais le refaire pour revoir tout cela :)

il fera parti de mes achats "divertissement PC" ;)
sauf si il n arrive pas chez nous ;)

Meckos
Niveau 10
15 août 2009 à 04:06:08

J`avais des bugs graphiques en Crossfire 16X aliasing comme dans certain autres jeux...

quand vous jouez a un jeu comme ca penser toujours que l`anti-aliasing se memorise sur chaque carte video et peut laisser des symptome "d`actualisation d`image" dans un jeu...

baissez votre aliasing comme si vous auriez seulement un carte video... 4X? 8X? et le jeu va fonctionner a merveille!

Sinon la démo ma laissé un impression de défouloir console comme il y en beaucoup...linéaire,simpliste mais j`admets que sa aurait été vraiment bon comme principe...bon ben ca sera pour une prochaine fois!

rage_max
Niveau 9
16 août 2009 à 01:27:37

j'ai pas aimer.

déjà je deteste les voix anglaises,et ensuite j'ai pas aimer tué des indien.

Foufurieux
Niveau 10
16 août 2009 à 06:09:36

salut rage_max,

ça le dit pas malheureusement parce que c'est un jeu de shoot, mais t'avais pas à les tuer, ça passe très bien sans tiré une seule balle.
Bon c'est clair que si on joue comme ça jusqu'à la fin ça sert à rien d'y jouer.

Pour les voix par contre je sais pas si ça fonctionne déja dans la démo, mais il y a une options pour choisir la langue.

maxouninou
Niveau 7
19 août 2009 à 18:05:57

moi je l'ai trouver super ! les graphisme ne sont pas magnifique mais pas moche non plus, l'ia est vraiment bof mais c'est bien défoulent (vu le nombres d'ennemis) le concept est vraiment bien trouver et j'ai plein d'idée de scénarios, pour finir, ce jeu a l'air vraiment excellent et je compte me l'acheter quand il sortira.
ps: j'espère vraiment pouvoir assassiner hitler :p
pps: la demos a quelque problème et ils vont surement être réparer, on n'a pas de date de sortie!

fow45
Niveau 8
21 août 2009 à 15:50:17

je machete le jeux a sa sortie :bave: jai adorer la demo vivement la sortie du jeux :bave:

Tyler-S
Niveau 6
31 août 2009 à 04:28:36

Maxouninou, je pense pas que tu vas tuer Hitler comme dans Inglorious Basterds, au contraire ton but c'est de faire en sorte que l'Histoire ne soit derangé, et si Hitler creve, ça changerai beaucoup de chose X_X

Buck57
Niveau 3
01 septembre 2009 à 00:41:21

Tuer Hitler .... n'importe quoi ! L'histoire c'est l'histoire et on ne peut la changer .... Justement tu n'as pas du comprendre le fonctionnement du jeu : il faut "proteger " des personnes clé je crois pas les "tuer" . Bon si t'espère rencontrer le dictateur du reich , le seul moyen serait de le proteger pendant la ww1 lorsqu'il est caporal :/ un comble pour toi hein ? ^^ LOL Je trouve aussi que le film Inglorious Basterds fait une grosse caricature des allemands .... il est sympa , mais sans plus ....
Bref , je pense que ce jeu va etre vraiment génial ! Mais je ne crois pas que nous allons rencontrer des personnes connues ....Dommage ! Voila a+ tout le monde !
Bucklord

Detritus84
Niveau 6
01 septembre 2009 à 18:02:51

c'est amusant de voir qu' une démo d' un jeu aussi nul peux enthousiasmer autant e monde... moi aussi d' ailleurs !

VOodoO
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:14:03

si pour toi ce jeu est nul,
alors crois moi tu peux en foutre un sacré paquet d'autres à la poubelle !!!

franchement coté originalité,
celui ci, fait largement mieux que la plupart des FPS sorti ces dernières années!

Gregmoustik
Niveau 5
11 septembre 2009 à 22:13:23

ba moi jvai juste dire que ca déchire grave ca race!!!!!!!111 :ok:

Sujet : Impression sur la démo ?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page