ET vous penser kil y ora brutus beefcake ou les NEW AGE OUTLAW
Beefcake, c'est possible (et puis, ce serait pas mal de pouvoir recréer les Megamaniacs), mais les new age outlaws, j'en doute... De toute façon, y'a une plâtrée de lutteurs qui mériteraient davantage qu'eux d'être dans le jeu... :/
Et puis, Road Dogg et Billy Gunn sont à la TNA, si je ne m'abuse, donc leurs chances tombent à zéro...
toujours aucune INFO sur le roster de ce jeux.
randy savage pourrait être finalement dans le jeu, on sait que Vince n'a pas de bon rapport avec lui, MAIS il vient de signer un dvd Randy madness Savage donc finalement tout est possible =D
en tous cas je serrait déçu de pas l'avoir dans le jeu =D
MAI jpence quand meme kil y aura mankind/dude love/cactus jack/
parce ke c un ancien champion du monde en 1999
MEME SI IL ET A LA tna il a fait listoire alor il devrai etre dan ce jeu
Faut pas être naif, la WWE ne mettra jamais dans un jeu un catcheur qui a déjà signé chez un concurrent, c'est le meilleur moyen de se tirzer une balle dans le pied... V2M ne fera jamais passer les fans avant son business ou son ego...
Ouais, ça c'est clair .
j'espere edie guerrero
eddi meme si je laime bien je ne pence pa kil y sera
il eter a la WCW tt le long des anner 90'
J'ai des doutes quand à la présence de Razor Ramon.
Les "pour" : son ladder match contre HBK lors de Wrestlemania X a été élu "match de l'année" or le jeu est censé retracer les grds matchs des 15 premiers Wrestlemania.
Les "contre" : il a signé dans d'autres compagnies de catch (mais après tout Hulk Hogan l'a fait aussi et il est ds le jeu...mais Hogan est une légende incontestable alors q c'est plus discutable pr Razor Ramon) , ses problèmes de drogue...
Personnellement , j' évaluerais ses chances d'être dans le jeu aux environs des 60%.
la WWE détient les droits sur la WCW, alors il pourrait mettre Ediie Guerrero, même si ça m'étonnerait..
Oui, mais en l'occurence, ici, c'est Legends of WRESTLEMANIA, ce qui exclue tout ce qui vient de la WCW... Plus important encore, le jeu est paraît-il sensé se concentrer sur les Wrestlemania 1 à 15, ce qui exclue définitivement Guerrero (entre autres), si je ne m'abuse...
Où ça a été dit que c'est uniquement les 15 premiers Wrestlemania ?
c'est vrai wrestlemania de 1 a 15 j'espere qu'il y'aura d'autres arenes si quelqu'un sait quelque chose tenez moi au courant merci
Je crois que c'était écrit dans la preview de IGN... :/
quelqu'un a des news concernant les arenes autres que wrestlemania?
Surement une arène d'un Royal Rumble, vu que le RR match sera présent.
c'est pas + mal qu'aucune info soit donner comme ça lors de l'achat du jeux sa peu faire de bonne surprise ( ou de mauvaise lol )
je me pose une question est que les persso von vieillir?
ex hulk contre andrée on voi hulk avec encor ses cheuveux si vraiment le jeu se deroule selon plusieur wrestlemania il devrais de deplumé dans le jeux?
de meme que selon ma logique il devrais y avoir les rockers(shawn et marty) puis que hulk vs andrée c'etait le wrestlemania 3 shawn et marty se sont separé en 1990 si je me souvien bien