Se connecter

WWE Legends of Wrestlemania

Sujet : [ WWE ] Legends > All Smackdown vs Raw
1
Eviza
Niveau 6
19 décembre 2011 à 13:58:08

Bonjour,
un simple topic pour signaler à tout le monde que Legends of Wrestlemania est le meilleur jeu de catch sortit à ce jour sur console next-gen'.

Je m' explique, déja au niveau du roster, en important vos données du Smackdown vs Raw 2009, vous aurez accès à plus d' une centaine de Superstars, soit ni plus ni moins le meilleur roster de tous les temps dans un jeu de catch.
De Hogan à Mr Perfect en passant par Jeff Hardy et John Cena, vous aurez l' occassion de reunir les meilleurs catcheurs de toutes les époques de la wwe.

Il faut bien le dire, les rosters de la wwe deviennent de plus en plus pourris au fur et à mesure que les années passent.
On a ainsi échangé nos Batista Matt et Jeff Hardy et j' en passe avec des Husky Harris Alex Riley et David Otunga pour ne citer qu' eux.

En effet, je pense que chaque année THQ nous sort des pitoyables MAJ à 70 euros en rajoutant seulement une poignée d' options.

Je possède tous les jeux WWE depuis le 2009 et honnetement, avec tous les bugs que j' ai rencontré dans le WWE' 12, je me suis remis à ce merveilleux Legends of Wresltemania qui est je le rappelle, le seule WWE nouvelle génération à proposer une gestion réaliste du poids des différents catcheurs.
Impossible par exemple de soulever King Kong Bundy avec HBK.

Alors, certes il y a le mode Universe,
mais justifier un achat de 70 euros pour quelques améliorations reste pour moi dispensable.

A la limite mieux vaut rester sur le 2011, même si il y a moins de cinématiques ni aucune blessures.

Pareil pour les outils de créations, qui n' évoluent que très peu depuis le 2009.
Pour preuves, la quasi totalité des fringues sont identiques depuis le 2009 !

Dans le 2012, on peut créer des arenes mais bon entre nous, c' est pas une options qui va justifier ou non un achat.

Voila, je voulais simplement donner mon avis donc ne m' insultez pas car je ne manque de respect à personne.
J' en ai juste ras-le bol de me faire pigeonner tous les ans par THQ, après chacun est libre de penser ce qu' il veut et comme il le veut, je ne critique personne.

Sur ce, je vous souhaite de passer de très bonne fêtes de fin d' année.

Cordialement et bonne journée à vous :) .

1
Sujet : [ WWE ] Legends > All Smackdown vs Raw
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page