bonjour enféte je viens davoir le jeu et ses quoi la difference entre la version francaise et anglaise?
les nom des prince son different entre la version anglaise et francase ? et comment voir quon a la version anglaise ou francaise?
la différence entre la version anglais est francaise sont les noms qui ne sont pas les mêmes.
exemple : luciano s'appelle Hayato dans la version anglais
Pour le reste, c'est exactement pareil qu'en francais, le principe du jeu est le même : trouver un partenaire, t'entrainer et danser le jour du bal de la St lyon. y a peut être aussi les répliques qui ne sont pas les mêmes mais ca je suis pas sûre car moi j'ai le jeu en francais
et on peut voir qu'on a la version anglaise ou francais car si c'est la version anglaise bah tout le jeu est en anglais
nan, j'ai le jeu en anglais et luciano (par exemple) s'appelle bien luciano, il doit s'appeler hayato dans le version japonaise.
en fait, je ne pense pas qu'il y ait de difference, mis à part la langue, entre le jeu en anglais et le jeu en français (et probablement le jeu dans toutes les antres langues), sauf que certaines répliques semblent être différentes
Ah... Pas compris -_-'
en gros y a aucune difference